Gros Tony Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 enjoy : http://www.storewars.org/flash/index.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 enjoy : http://www.storewars.org/flash/index.html <{POST_SNAPBACK}> PTDR pas ma pas mal Bien fait en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 thahahahhahhah jsuis mort de rire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 C'est super ! En passant du titre aux parodiages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 salut ouais c' est exellent j' aime beaucoup le chewbacca en brocoli lol ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 lol trop fort, avec c3 peanut et chew-brocoli, jai bien rit quand jai vu le gros panier d' epicerie tirer sur le petit vaisseau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ittecrev Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Excellent! :happycry: J'adore Chewbroccoli et Ham Solo (les Thai Fighters sont pas mal non plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 PLié de rire Pas mal ce Store War de Grocery Aller a fond les piment juice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 :lolol: Mdr, trop fort! C'est super bien fait, bravo aux créateurs. :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) j'adore chuis expldr com diraient les pro sms .... c trop marrant le chew-broccoli et le yogurth ( le truc vert!!!) :lolol: :lololol: bin evidemment ke c yoda le truc vert!!! Modifié le 15 juin 2005 par falcon-f18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 j'adore chuis expldr com diraient les pro sms .... c trop marrant le chew-broccoli et le yogurth ( le truc vert!!!) :lolol: :lololol: <{POST_SNAPBACK}> Ce serait pas Yoda, le truc vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiki Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 LooooLl Je n'ai pas vu star wars mas ca me fait bien marrer quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Super bonne animation, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 -you killed my father !!!! -no, I am your father !!! -no, it's impossible !!!! nnnnnnnnnoooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Explosé de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , 'ai adoré le caddie qui tire sur la barrequette !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 J'ai adoré Chewbroccoli et la princesse Leia en endive !! L'étoile de la mort en je sais plus quel légume et C3 Peanut excellent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 (modifié) L'étoile de la mort c'est "the Death Melon", le melon de la mort. C'est super bien fait, vraiment marrant. Ils étaien motivés les gars pour faire ca, apparament image par image o_O Ah oui et "Dark Tater", Dark patate Modifié le 16 juin 2005 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 :lololol: C'est trop dement !!!! Mort de rire du debut a la fin (sauf les passages non compris grace a mon merveilleux anglais :gap: ) Et je pence pas que le mec est tout fait image par image , dans les 3/4 des scénes on ne voit pas le bas des legumes, je pence qu'il les a utilisé comme des marionettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 EXPLDR !!! :clap: Bravo Gros Tony pour cette magnifique trouvaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Bien fun, mais j'ai des frissons rien qu'à penser au temps que ça doit prendre de faire un truc pareil :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 L'étoile de la mort c'est "the Death Melon", le melon de la mort. C'est super bien fait, vraiment marrant. Ils étaien motivés les gars pour faire ca, apparament image par image o_O Ah oui et "Dark Tater", Dark patate <{POST_SNAPBACK}> no, that's not a moon, that's a melon!...the deathmelooooon viens avec moi et ensemble nous regnierons sur le supermarché excellent, excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Trop excellent, la guerre des étals, avec Obi Wan Cannelloni Ils ont du passer du temps là dessus, mais ils se sont certainement amusé. Franchement c'est à voir. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 sa a l'air pas mal je regarderé cette nuit ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 sa a l'air pas mal je regarderé cette nuit ....... <{POST_SNAPBACK}> C'est pas tout un film.. T'as l'air de dire que c'est pour une soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 excellent a voir les mecs ont du y mettre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés