Aller au contenu

Bug De Radio


Shinobu

Messages recommandés

J ai un bug avec mes mp3 . J arrive pas a les avoir dans le jeu .. J ai essayé de mettre les raccourcie .. ca marche pas ... je met un mp3 .. ca marche pas non plus ...

Malgrès que je fasse un scan ... ca les detecte pas :/

 

( Windows 2k SP4 , Audigy player , Radeon 9800 pro 128 mo 256 ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé sa aussi .... mais ca bloque tj sur les super pub idiote :-/

 

encore un bug inexplicable ...Du au patch no dvd ?

( Veut pas et peux pas jouer avec le DVD .. j ai pas d electeur DVD xD ... et pas envie de derangé mon copain de me raporté son lecteur DVD pour que je réinstall le jeu :/ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai testé sa aussi .... mais ca bloque tj sur les super pub idiote  :-/

 

encore un bug inexplicable ...Du au patch no dvd ?

( Veut pas et peux pas jouer avec le DVD .. j ai pas d electeur DVD xD ... et pas envie de derangé mon copain de me raporté son lecteur DVD pour que je réinstall le jeu :/ )

 

Bienvenue au club!! j'ai le mm problème, la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir quand même écouter mes mp3's dans le jeu ...c'est de laisser ouvert Winamp!! lol!!

Modifié par *OGM*_2Pac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai peux etre la reponse !

 

J'ai regardé dans le fichier Readme du jeu et c'est marqué :

 

GRAND THEFT AUTO: San Andreas peut lire et diffuser dans le jeu les fichiers audio des utilisateurs. Par défaut, le jeu est compatible avec les fichiers Windows Wave (WAV) et Ogg Vorbis (OGG).

 

J'ai convertie mes mp3 en wav avec winamp yen a pour meme pas 5 mn et sa marche a pres !

 

Pour convertir les mp3 vers wav avec winamp tu fais :

 

1. CTRL + P dans la fenetre de winamp .

2. Puis tu clic sur * Output * puis tu choisi : Nullsoft disk Writer plug-in.

3. Double clic dessus et tu choisi a gauche la ou ya Output directory ou tu veux enregistrer ton fichier Mp3 en wav.

4. Tu ferme la fenetre et tu lance une music avec winamp et sa te la convertie ou tu voulais !.

5. Quand ta finie de tout convertir , tu remet comme avant : DirectSound Output .

 

Et voila ! :D

 

Sinon je cherche une vraie save 100 %(les autres ya les missions a faire ) car je l'ai deja sur ps2 et j'ai pas envie de la refaire !.J'ai trop envie de test les new jantes dans les garages de tuning !

Modifié par mamat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Bon bah la solution de Mamat peu marcher je pense, mais quitte a faire, autant convertir au format .OGG (faisable avec 'Db PowerAmp' -gratuit-)...parceque convertir au format .WAW, attention la place que ça prend après... :ph34r:

Sinon, j'avais donc le meme problème au début et il m'a suffit d'installer Quicktime pour que tout rentre dans l'ordre...! :rolleyes:

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin...euh ça je sais pas lol

Mais dans le readme, on peu voir :

 

Par ailleurs, si les bons CODECS sont installés sur votre ordinateur, vous pouvez également écouter des fichiers MP3, WMA, M4A, etc. Pour faciliter la lecture de ces formats, vous pouvez :

 

  Installer le tout dernier Apple QuickTime Player

  ou

  Installer Microsoft Windows Media Player 9 OU 10

  ou

  Installer un CODEC combiné

 

Etant donné que j'avais déjà WMP10, et que GTA SA voulais po de mes mp3 j'ai tenté avec Quicktime...et donc ça va nickel maintenant.

J'espere que ça marchera pour vous...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...