Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J ai un bug avec mes mp3 . J arrive pas a les avoir dans le jeu .. J ai essayé de mettre les raccourcie .. ca marche pas ... je met un mp3 .. ca marche pas non plus ... Malgrès que je fasse un scan ... ca les detecte pas :/ ( Windows 2k SP4 , Audigy player , Radeon 9800 pro 128 mo 256 ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) il faut placer les mp3 dans le dossier gta san andreas user files puis dans user track : C:\Documents and Settings\Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks là en faite voila Modifié le 14 juin 2005 par FarCryMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 C est deja fait Je suis pas idiot a ce point :lololol: Mais ca marche pas quand meme ... Faut il installer certain codec sur windows ( install toute propre d hier à Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jedimiki- Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 Salut, Il faut que tu ailles dans Options =>> config Audio =>> Options chansons persos et là tu mets le Mode de Lecture "Dans l'ordre" ou "Désordre". @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J ai testé sa aussi .... mais ca bloque tj sur les super pub idiote :-/ encore un bug inexplicable ...Du au patch no dvd ? ( Veut pas et peux pas jouer avec le DVD .. j ai pas d electeur DVD xD ... et pas envie de derangé mon copain de me raporté son lecteur DVD pour que je réinstall le jeu :/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*OGM*_2Pac Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) J ai testé sa aussi .... mais ca bloque tj sur les super pub idiote :-/ encore un bug inexplicable ...Du au patch no dvd ? ( Veut pas et peux pas jouer avec le DVD .. j ai pas d electeur DVD xD ... et pas envie de derangé mon copain de me raporté son lecteur DVD pour que je réinstall le jeu :/ ) <{POST_SNAPBACK}> Bienvenue au club!! j'ai le mm problème, la seule solution que j'ai trouvé pour pouvoir quand même écouter mes mp3's dans le jeu ...c'est de laisser ouvert Winamp!! lol!! Modifié le 14 juin 2005 par *OGM*_2Pac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 14 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 (modifié) Faites attention a la longeur des titres de la chanson, car personnellement la moitier de mes musics ne marchaient pas car le nom fesai plus de 2 lignes et donc ne marchaient pas Modifié le 14 juin 2005 par Dr.w Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Ca marche toujours pas ... Hum ... Winamp powered SA je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Je l'ai fais hier et j'ai pas eu aucun prob ... J'ai mis les raccourcis dans le dossier, j'ai ouvert SA et scanner les MP3 que j'ai ajouté. J'ai mis en mode Random et une fois que la première pub a passé, j'écoutais ma zic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamat Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 (modifié) Salut ! J'ai peux etre la reponse ! J'ai regardé dans le fichier Readme du jeu et c'est marqué : GRAND THEFT AUTO: San Andreas peut lire et diffuser dans le jeu les fichiers audio des utilisateurs. Par défaut, le jeu est compatible avec les fichiers Windows Wave (WAV) et Ogg Vorbis (OGG). J'ai convertie mes mp3 en wav avec winamp yen a pour meme pas 5 mn et sa marche a pres ! Pour convertir les mp3 vers wav avec winamp tu fais : 1. CTRL + P dans la fenetre de winamp . 2. Puis tu clic sur * Output * puis tu choisi : Nullsoft disk Writer plug-in. 3. Double clic dessus et tu choisi a gauche la ou ya Output directory ou tu veux enregistrer ton fichier Mp3 en wav. 4. Tu ferme la fenetre et tu lance une music avec winamp et sa te la convertie ou tu voulais !. 5. Quand ta finie de tout convertir , tu remet comme avant : DirectSound Output . Et voila ! Sinon je cherche une vraie save 100 %(les autres ya les missions a faire ) car je l'ai deja sur ps2 et j'ai pas envie de la refaire !.J'ai trop envie de test les new jantes dans les garages de tuning ! Modifié le 15 juin 2005 par mamat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocRalph Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Salut ! Bon bah la solution de Mamat peu marcher je pense, mais quitte a faire, autant convertir au format .OGG (faisable avec 'Db PowerAmp' -gratuit-)...parceque convertir au format .WAW, attention la place que ça prend après... Sinon, j'avais donc le meme problème au début et il m'a suffit d'installer Quicktime pour que tout rentre dans l'ordre...! @ + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Donc GTA utilise quicktime comme firefox ... Donc R* n a pas eu la license media player ... Si ca je l aurai pensé O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocRalph Posté(e) le 15 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2005 Bin...euh ça je sais pas lol Mais dans le readme, on peu voir : Par ailleurs, si les bons CODECS sont installés sur votre ordinateur, vous pouvez également écouter des fichiers MP3, WMA, M4A, etc. Pour faciliter la lecture de ces formats, vous pouvez : Installer le tout dernier Apple QuickTime Player ou Installer Microsoft Windows Media Player 9 OU 10 ou Installer un CODEC combiné Etant donné que j'avais déjà WMP10, et que GTA SA voulais po de mes mp3 j'ai tenté avec Quicktime...et donc ça va nickel maintenant. J'espere que ça marchera pour vous... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 slt, moi g copier/coller mes musiques en mp3 dans le dossier usertracks, j'ai reussit a les lire quoi 2fois dans le jeu et depui rien jentend que des pub dans la radio, why?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés