Aller au contenu

Ordinateur Portable Lequel Choisir


birilou

Messages recommandés

En revenant au sujet..

 

Alors vous conseillez koi comme PC portable spéciale jeux (avec Windows dessus.. c les plus simple, et le plus répendu..)

Les AMD Athlon sont mieux ???

Merci de m'aider :)

 

 

 

Edit : J'attend des conseilles, je l'achète cet apres-midi !:-/

C'est principalement pour jouer (à SA particulierement..) et sinon, pendant les cours, pour le text (mé ca nimporte kel Pc pe lfaire)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça dépend du prix.

Parce qu'il y en a des biens, pour cher.

J'ai un copain qui m'a dit qu'il allait s'acheter un kenitek je sais plus quoi et le bidule sans options coute environ 1300 € mais avec toutes les options, il coute pas plus de 2800€ :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça dépend du prix.

Parce qu'il y en a des biens, pour cher.

J'ai un copain qui m'a dit qu'il allait s'acheter un kenitek je sais plus quoi et le bidule sans options coute environ 1300 € mais avec toutes les options, il coute pas plus de 2800€ :fff:

Ouais ben toutes les petites options, tu peux les rajouter toi-même pour moins de 1500€... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est !

Je rentre de carefour.. Et j'ai achetté celui la :

 

Ici !!

 

Très bon ! à voir ! (1240 ke jlé payé avec 3 ans de garantie et y m'ont offert 10 CD-R et me font un prix pour la sacoche.. ca sert une langue ! :P :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,28/06/2005, 23:36]Ca y est !

Je rentre de carefour.. Et j'ai achetté celui la :

 

Ici !!

 

Très bon ! à voir ! (1240 ke jlé payé avec 3 ans de garantie et y m'ont offert 10 CD-R et me font un prix pour la sacoche.. ca sert une langue ! :P :P)

Tres bon achat , le processeur est juste mais il me semble que les pentium m sont tres performant donc je ne préfere rien dire !!!

J'espere que l'autonomie n'est pas pitoyable ...

Vu la carte graphique je reste perplexe , alors dans san andreas ca donne quoi?

Pense à faire un petit Benchmarks afin d'evaluer les performances de ton pc ;)

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah SA je l'ai pas encore...

 

Mais les caractéristiques de mon pc correspondent au moins à celles conseillé pour utiliser SA .. donc.. Je vé enfin pouvoir me l'acheter !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le proco qui consomme peu, je donne une autonomie de 2h (avec une batterie normale)

 

et heureusement que tas la garantie (a mon avis)

 

moi jtaurais proposé ceux ci :

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...&crc=1909906299

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...R&crc=777694765

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malgré le proco qui consomme peu, je donne une autonomie de 2h (avec une batterie normale)

 

et heureusement que tas la garantie (a mon avis)

 

moi jtaurais proposé ceux ci :

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...&crc=1909906299

http://www.acer.fr/acereuro/page4.do?dau22...R&crc=777694765

 

Pour le 2eme c'est mort, 64MB de VRAM, c''st largement pas assez ..

Et Pour le premier... le prix ?? :fff:

 

Je pense pas regréter mon choix : à chaque fois que j'allais voir un vendeur (j'ai fait tt les vendeur de Caen dans tte l'apremidi) : Je lui demandait le meilleur Pc portable pour faire du jeu et de la video il me conseillait celui la.. une fois à 1599€ (avec garantie 3ans, tjrs), une fois à 1399€, une fois à 1499€ etc.. juskaske j'arrive à Carrefour d'Erouville (:fff:) ou il été à 1240€.. j'ai pas hésité une seconde ! :D

 

J'l'ai pas encroe bien testé : Je vais installer internet staprem, mais j'attend la carte Wifi de chez free pour ma freebox.. ensuite, j'essayeré les jeux en réso etc... ! :D

 

Le tuner TV marche très bien : la télecommende aussi, les DVD sont tres bonne qualité etc.. ! :D

 

Et puis il tiens facile 2h30 - 3h00

 

Je regrette pas :P

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Firas,01/07/2005, 17:29]Et Pour le premier... le prix ?? :fff:

rohhh.... juste 1079 :rolleyes: (comparé a tes 1240 ;))

 

si on te la pas conseillé, cest quil est sorti il n'y a pas très longtps, et les amd turion les vendeurs connaissent pas...

 

EDIT : 1079 pour ca :

Aspire 5022WLMi

AMD Turion ML30 (1.6Ghz), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, Carte ATI Radeon X700 128Mo,

15.4”WXGA TFT CrystalBrite, Ram 512Mb (2x256), HDD 100GB, Lecteur Graveur DVD-Dual,

Modem/Ethernet, WiFi, LiIon

1249 pour ca :

Aspire 5024WLMi

AMD Turion ML34 (1.8Ghz), Microsoft® Windows® XP Edition Familiale, Carte ATI Radeon X700 128Mo,

15.4”WXGA TFT CrystalBrite, Ram 1024Mb (2x512), HDD 100GB, Lecteur Graveur DVD-Dual,

Modem/Ethernet, WiFi, LiIon

Modifié par stephino21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah apres mes noubreux conseilles comme koi il ne fallé pas, mon frere à flanché pour changer contre le nouveau portable de chez LidL.. ke tout le mon,de conné !

Il est allé le rendre aujourd'hui et attend le 7 Juillet pour acheter celui de Lidl !

 

Dites-moi ce ke vous en pensez !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais un portable pour jouer !

Faut arreter votre délire là :rolleyes:

 

 

non non...

Jvois pas pourkoi un portable ne pourré pas servir pour jouer ... :rolleyes:

Ne serais ce ke celui ke mon frere avé ou celui kil va acheter,il sont beaucoup plu performant ke mon Pc de Bureau pour les jeux...

C'est une grosse GameBoy koi :fff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher la GameBoîte :D

De toute façon quoiqu'n dise quoiqu'on fasse un PC de Bureau niveau qualité/performances/prix reste de toute façon le meilleur pour des raisons évidentes.

Alors voilà moi je dis qu'acheter un PC portable pour uniquement jouer c'est ridicule.

Après si tu le fils d'un buisnessman qui part souvent à l'étranger c'est different :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher la GameBoîte :D

De toute façon quoiqu'n dise quoiqu'on fasse un PC de Bureau niveau qualité/performances/prix reste de toute façon le meilleur pour des raisons évidentes.

Alors voilà moi je dis qu'acheter un PC portable pour uniquement jouer c'est ridicule.

Après si tu le fils d'un buisnessman qui part souvent à l'étranger c'est different :D

 

 

oui, se n'est pas uniquement pour jouer, bien évidement...

Maintenant, si tu le file à un future Docteur ki est en 2eme anné de medecine et ki voyage tt le temps entre Vire et Caen (60km..) pour ces études (mo frere :P) ... c'est pareil, lol... Et puis il faut kil puisse jouer qd meme... on choisi pas un PC pour ses "performances dans le traitement de textes.." ;)

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non...

Jvois pas pourkoi un portable ne pourré pas servir pour jouer ... :rolleyes:

 

ben parce que quand on a un pc pour jouer, le moment crucial ou on doit rajouter des barettes de ram ou changer de carte 3d finit par arriver :-/ et à ce moment la, vas y pour farfouiller dans l'ardware d'un portable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben parce que quand on a un pc pour jouer, le moment crucial ou on doit rajouter des barettes de ram ou changer de carte 3d finit par arriver  :-/  et à ce moment la, vas y pour farfouiller dans l'ardware d'un portable...

et bah justement les cartes graph depuis les serie gf6 et ati X (donc cest valable pour le portable quil a acheté) sont en pci X meme sur les portables...

et cela se change aussi (voire plus) facilement quun desktop

apres la disponibilité :/

 

pour la ram, pareil (juste une visse a enlever et tes sur la ram) mais la cest souvent limité a 2 ports...

mais avec les dernieres puces samsung, les capacitées devrait evoluer...

 

le portable, quoiquon en dise, se rapproche de plus en plus du desktop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...