Aller au contenu

Nouveau sur GTA3


titiman2002

Messages recommandés

Acheteur de GTA3 depuis '4 jours

impossible de jouer correctement cpu AMD 1ghz

memoire 386

C.graphique tnt 64 m

Soit le jeu part bien et ralenti a la montée en voiture

soit il ralenti dés le départ

j'ai essayé le pacth je suis sous WINDAUB XP pro

j'ai éssayer toutes les résolutins possible

avec ou sans trainée etc..

suis- je condanné à changer de cate graphique pour une top genre gforce 3ou4 car je ne vois que cette soluc

votre avis

merçi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin ouai ,la meilleur soluce c la carte graph dsl...

 

mais bon moi ossi ,avan javé une GF2 MX 200 32 mo et sa bugé a mort  ,maintenant que g ma GF4 400 MX 64 mo (payé 900 F  ;D  ->en solde !!) sa rame apeine avec tou o max!

 

 

 

PS :pour se qui voye que je dit boucoup de foi que g une GF4 ,c parsque je suis eureu ,alor je le cri sur tou les toi ,mé je vé me calmer...dsl .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement la même config que toi y a quelques semaines, et je pouvais jouer en 800x600 (16bit) sans trop de lag sur la 2ème ile, en fait il faut que tu lances GTA3 avec 3D-Analyze, que tu mettes la distance des modèles au milieu, la restriction vidéo activée et lorsque tu es dans GTA3, fait CTRL+ALT+SUPPR, le gestionnaire des tâches de Windows s'ouvre alors, rends-toi dans l'onglet "Processus" et clic-droit sur gta3.exe, tu vas sur définir la priorité et tu choisis "Supérieure à la normale" ou "Haute", y aura une bonne différence quand tu reviendras au jeu :)

 

Bon jeu! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil pour le changement de  carte et de proc moi :/

 

athlon 1800xp+ (a peine 700 balles 8)) et gf4 ti 4200 (entre 1300 et 1500  :P) les prix sont sur les sites du net...je pense ke je v pratiquement tout acheter sur le net au niveau du pc car les prix sont largement moins cher ke ds les magasins (meme les assembleurs) (le proc 1800xp+ vu en magasin a 1400 balles  :o ..sa fou les boulles....enfin moi c mon avis hein  ;) ... allez sur ebuy.com...tres bon site avec des reducs)

et puis si vous voulez comparez les prix :http://prix.nvchips-fr.com/

 

ah ..au fait....gta plante toujours >:(

 

y a pas moyen de virer le brouillard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...