vYKo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Salut tous! J'ai un poVice city et voila ce que ca donne dans Zmodeler et dans le jeu. Dites moi ce que vous en pensez. Sinon, le texture du guidon n'apparait pas dans le jeu: jai fait des bandes sombres sur la texture pour simuler le grip et ca n'apparait pas. Et puis depuis que j'ai fait le col, dès que je tombe, le velo rebondi partout c'est essez embetant. Enfin, il ne me reste plus qu'a faire les anoms, mais j'attends le tuto d'Elrayzeur pour les faire sous 3dsmax. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 La position de conduite ne doit pas être réaliste du tout Sinon lé très bien réaliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 pourla position de conduite, je compte modifier les anims (comment ca j'ai mis anoms dans mon premier post ) et ca pose un probleme: ou bien je dois remplacer la pcj600 ou la sanchez qui sont des bonnes motos, ou bien je dois remplacer le faggio ET le pizza boy car ils partagent le meme fichier d'anim, et je ferai directement concurence a worms91 et son solex, et a Elrayzeur et a sa pocket bike... Cruel dilemne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 bha lé bien fait mais je trouve ke kite a faire un nouveau velo autant le faire original! la forme du cadre n'est pas tres originale sinonil est bien réalisé essé peut etre de prendre plus ton tps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
worms91 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 le texture du guidon n'apparait pas dans le jeuj'avais le meme probleme sur mon solex pour mon cylindre et j'ai trouvé d'ou venai le probleme...j'aivai un carré avec 3 trait noir...dans zmodeler lorsque je faisait scale sur la texture je l'avais angrandi suffisament pour que le résultat me plaise...sauf que dans l'UV mapper on voyai ke la ou j'avai fai scale c'etait super grand...donc ma texure au lieu de mettre 3 trait j'en ai mi 6 ce qui m'a evité d'agrandire trop dans l'uv mapper comme précédament.Ensuite j'ai refait mon txd. Donc pour tes bandes, fait en plus dans ton carré de texture et ça devrais marcher. j'attends le tuto d'Elrayzeur pour les faire sous 3dsmax. pareillep our moi... ca pose un probleme: ou bien je dois remplacer la pcj600 ou la sanchez qui sont des bonnes motos,sanchez lol sort de ton idée de remplacer le faggio mdr ! remplacer le faggio ET le pizza boy car ils partagent le meme fichier d'anim, et je ferai directement concurence a worms91 et son solex nonon très mauvaise idée lol non jdec fai ske tu veux après tout ! voila a+ bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 12 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 kite a faire un nouveau velo autant le faire original!Tu as déja vu un velo de route pur vice city toi? j'essaye de faire quelque chose d'original pour chacune de mes creations, pas rajouter un bagnole de sport et/ou tuning comme il y en a déja des centaines... :-/ ma texure au lieu de mettre 3 trait j'en ai mi 6 ce qui m'a evité d'agrandire trop dans l'uv mapper ben moi y'en a une dixaine de traits... sinon, je pense que je vais remplacer la pcj600, et proposer plusieurs handling avec le telechargement, genre débutant, pro, dopé et superman... Si quelqu'un sait ce qu'il se passe avec le fichier collision au fait: des que le vélo est par terre, 9 fois sur 10 il saute patout, et ca le faisait pas avant, avec le fichier col d'origine. :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 12 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2005 bin alors remets le .col d'origine!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 bin alors remets le .col d'origine!!!!! En fait la pcj est a peu pres deux fois plus grosse que le velo, donc c'était moyennement réaliste. en plus, pour éviter les explosions du vélo qui n'étaien pas trop réalistes non plus, le col suit la forme du cadre, pour que si des balles passent au milieu, elles ne touchent pas le velo Au fait, j'ai pas précisé, mais il me reste a refaire les poignées de frein, les freins et les cables, au moins, et plus si vous remarquez quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2005 ah autant pour moi!!! je pensait ke ct pour san andreas dans ce ka la c vrai ke c'est original moi aussi jai fait un bmx pour vc ya un an mer jlé po sortit le resultat me plaisait po pas assez de details ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Il est pas mal mais un peu disproportionner, les roues sont trop large et pas assez grandes (le diamètre). Je trouve aussi que le pédalier est trop reculé. Mais à par ça c'est bien surtout vu la texture que tu a mis sur le pédalierc'est pas de la deube (mais chère). Moi je conte faire mon vélo pour mettre dans san andreas dans quelques temps je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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