Aller au contenu

Gta Sa Et Ati


Grounch

Messages recommandés

Non sur et certains l'ami. J'ai déja essayer des films DVD dessus et il n'a rien voulu savoir. Sinon je penses que je vais m'en acheter un.

 

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

 

Au plaisir de vous lire.

 

Euh ouais, deja hors sujet et qui plus est un lecteur CD ne peut lire AUCUN DVD sinon on appellerais ça un CD lol

 

Ce n'est pas parce que les 2 medias sont des disques de 12cm qu'il faut s'obstiner à essayer une manipulation impossible :-/

 

Pour en revenir au sujet, je viens d'acheter GTASA sur PC, j'ai pas eu le temp de le tester mais je vous dirais si ça marche et comment ça marche sur ma config:

 

P4c HT 2.8@3.3

1Go DDR400 DC

R9600XT VIVO 256Mo dual screen

520Go SATA

 

[EDIT] Aucun problème, 1024x768x32 à fond sans lag ^^

Modifié par Little Psylo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai vu les (super :gap: ) forums de jv.com et j'ai vu qu'il sagissait ptet du chipset nforce (je sais plsu ou doner de la tete :( )

 

Alors j'ai desinstalé mes drivers audio (plus de son la :( ) et si qqn pouvait m'aider a instaler cette merde sa serait sympa :)

 

aalala quesqu'on ferais pas pour jouer a GTA SA :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa me fais pitié si tu joue qu'en 1280x1024 avec une tels config

 

Vice City je tournais en 2048x1536 avec un P4 2.81ghz, 512DDR2 et une ATI 9700 RADEON PRO 128mo rien d'O/C mais une bète de PC il y a 2 ans ^^

 

La j'ai un chips de mémoire de ma carte qui est mort donc sa tourn encore nikel dans les jeu c'est juste que parfois ya des bandes verte ou rouge qui apparaisse et qui me modifie toutes la 3D des jeux je vois plus rien c'est super chiant

 

De plus si je rachète une carte graphique sa sera une bonne et sa coute bonbon lol

 

 

 

 

 

Pour en revenir au 1er message

 

C'est quoi comme genre de problème ??

Au pire met la résolution de ton bureau dans le jeu car si tu est en 1280x1024 en bureau et 1600x1200 dans le jeu sa peut faire quelques bug

Les antivirus font aussi quelques bug et MSN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais essaier de changer la resolution mais je pense pas que le blem vient de sa :unsure:

 

Sinon un exploit aujourd'hui: j'ai instalé les anciens drivers de ma carte graf, et la, tataaaaam!! j'ai pu jouer avec le son pendant....40-50min :D

Bon pour vous c'est pas bocoup mais moi sa ma laissé le temps de finir les tags :P

 

Mais je testerais quand meme le changement de resolution demain :)

Quand a MSN ou Kaspersky, c'est la derrniere chose a laquelle je penserais paske sa ne ma jamais causé de blem :unsure:

Modifié par grounch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma config :

P4 3Ghz, 512 DDR, CG Radeon X300 se, Audigy2.

 

Au bout d'un certain temps (30/40 min), le jeu bloque, c'est a dire que l'image reste fixe et je suis obligé de quitter le jeu avec ctrl+alt+sup, avec pour message d'erreur Ati Recover VPU. Pour info, je joue en 1024x768 en 32 bits.

J'ai catalyst 5.5, j'ai pas mis le 5.6

Je sais que ma carte graphique c'est pas la gloire mais bon :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma config

 

 

P4 3.0GHZ

1Go DDR 400 Mhz

Ati radeon 9800 PRO

 

 

et je suis en 1280*1024 ca tourne bien sauf dans los santos ou ca rame mais c'est déconné!! toujours aux memes endroits je comprends pas....

 

j'ai les catalyst5.6 et je suis obligé de descendre mes reglages catalyst de l'AA et du filtrage anisotrope sinon je rame dés que je sors de la maison de CJ!

 

Quelqu'un a une idée pour exploiter a fond ma carte graphique qui je suis sur est capabled e mieux ?

 

PS: mon 1Go de ram c'est pas de la marque c'est du NO-NAME serait-ce une raison possible ? :ph34r: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mc Doul
Au bout d'un certain temps (30/40 min), le jeu bloque, c'est a dire que l'image reste fixe et je suis obligé de quitter le jeu avec ctrl+alt+sup, avec pour message d'erreur Ati Recover VPU. Pour info, je joue en 1024x768 en 32 bits.

J'ai catalyst 5.5, j'ai pas mis le 5.6

Je sais que ma carte graphique c'est pas la gloire mais bon :-/

 

Perso j'aime bien le VPU Recover, la seule fois où Sa a fais semblant de bugger le vpu recover m'a sorti du freeze et le jeu a continuer comme si de rien n'etait. Ca l'a fait plusieurs fois a Mimiduchat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien le VPU Recover, la seule fois où Sa a fais semblant de bugger le vpu recover m'a sorti du freeze et le jeu a continuer comme si de rien n'etait. Ca l'a fait plusieurs fois a Mimiduchat.

 

Idem pour moi, j'ai une bonne vieille Radeon 9500Pro et j'ai install les derniers catalyst (5.6 je crois).

Le jeu tourne plutot pas mal, mais parfois (c'est assez rare, disons 1 fois par heure de jeu), j'ai un freeze qui dure 1min, l'ecran du jeu "switche" (passe noir) puis ca revient... après étude, c'est le VPU recover qui entre en action. Je ne sais pas ce qui flanche mais ca montre quand meme une instabilité graphique quelconque, pas pu identifier pour le moment, si quelqu'un a des infos..(bien que ca ne soit pas vraiment genant hein..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

A chaque fois que j'ai eu le message d'erreur provant de VPU RECOVER, c'était à cause de ma carte graphique qui surchauffait et donc devenait instable (c'est à ce moment là que VPU RECOVER entre en jeu pour réinitialiser ma carte graphique). Par conséquent j'ai un acheté ventilo de boitier et tout va pour le mieux :) Mais avant de l'avoir acheté, j'avais testé de jouer le boitier ouvert :blink: ca vous parait bisarre, mais essayez, on ne sait jamais ;)

 

@++

 

PS: J'espere que le problème vient de là ^^

 

PS2: J'ai une ATI RADEON 9800 pro 128Mo 256Bits et je n'ai ancuns probs.

Modifié par Jedimiki-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon un exploit aujourd'hui: j'ai instalé les anciens drivers de ma carte graf, et la, tataaaaam!! j'ai pu jouer avec le son pendant....40-50min :D

Bon pour vous c'est pas bocoup mais moi sa ma laissé le temps de finir les tags :P

 

 

Comment as-tu fais car cela pourrait m'aider... Je sais pas non plus comment installer tes drivers ("cette merde"... ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai une ATI Radeon X800 pro, et que ce soit avec les derniers drivers omega ou Catalyst 5.6, ca marche nickel chrome tout à fond (que ce soit au niveau graphique que sonore) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je vire la radio, non seulement elle ne vaut pas celle de vice city mais en plus c pas ma tasse de thé :P

 

Vive winamp et une bonne webradio en fond sonore !

 

En plus c'est vraiment dommage qu'il n'est pas pensé à mettre une bonne radio techno surtout si le jeu est dans les années 90 <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ati .. sa marche a fond ...

 

Ca fonctionné meme avec ma vieille 9000 pro ( a par le bug des polygone mais c est propre a la 9000 pro )

 

En ce moment , je fait tourné le jeu tous a fond + AA a 2

 

config

 

DD Ata 133 Maxtor 80 Go

DD ata 100 Western digital (10 Go )

Dual ddr Corsaire 256 mo ( donc 512 mo les deux ^-^)

Athlon XP-M 2600 + @ 2505 Mhz WC

ATI radeon 9800 pro 128 mo @ 256 B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...