Aller au contenu

Gta Sa Et Ati


Grounch

Messages recommandés

meme sil ya un accord R*/nVidia, je doute quil y ait une telle incompatibilité avec les ATI (ils se refusent 50% de part de marché dans ce cas la R*)

 

menfin fautdrait que qqun dautre qui a SA et une ATI vienne dire ce quil en est pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu nous disais déjà quelle ATI tu as ca nous avancerais car si nous dit que tu as une ATI Rage Fury on comprendrais facilement pourquoi :D

As tu fait la MàJ de tes pilotes graphiques car ca peut parfois avoir une importance non negligeable si c'est pas le cas alors va vite chercher Catalyst sur ATI.com ;)

Par exemple chez moi Vice City plantait avec les pilotes d'origine.

 

EDIT : Tiens voilà le lien direct si tu as une Radeon : http://www2.ati.com/drivers/5-6_xp-2k_ccc_efgsjc_23864.exe

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi met à jour ta carte graf !!

Moi j'avais de gros problèmes d'image avec le seigneur des anneaux ( jeu trop pissant il faut un super bon ordi pour pas planter toutes les heures ) donc j'ai pris la mise à jour et c'était bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une ATI RADEON 9600 256mb

 

V tester ton truc et je te dis comment sa se passe (je parie que sa marchera pas :( )

 

Ben tien, pas marché <_<

http://img197.echo.cx/img197/1565/merde4nk.th.jpg

 

 

J'ai une ATI RADEON A9550... je te dirais bientôt si S.A. marche dessus, j'espère que oui :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
J'ai une ATI RADEON A9550... je te dirais bientôt si S.A. marche dessus, j'espère que oui  :ph34r:

Idem que toi... J'ai une 9550 model équivalent au pro 256Mo

Bref, je suis sur à 100% que les problèmes de ce genre viènnent de l'utilisateur et non du jeu. Déjà, au lieu d'installer les drivers tout pourri d'ati, mettez plutot les derniez omega...

 

Vous verrez une différence notable avec fraps et des jeux qui planteront plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2dition Familiale que je vais bientôt changer, formatage complet pour laisser la place au béb :lol:, 512 Mo et j'espère que ça va pas ramer :)

 

 

Déjà, au lieu d'installer les drivers tout pourri d'ati, mettez plutot les derniez omega..

 

J'ai pas compris, c'est quoi les derniers omégas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué quels derrniers omega? :unsure: :shy:

 

Ca serait pas sa?

 

 

 

T'as pas compris que en fait c'est mo qu'est pas compris ce que sont les omégas ? :lol:

 

En fait, j'ai mal dit :

 

 

 

C'est quoi DES omégas ? :unsure:

 

 

 

[...]ATI Radeon 9600XT 256Mo sans aucun problème [...]

 

ben tiens, mimi je t'adore, tu veux des KWISKHAS peut être ? :lol:

Modifié par Donald_Love
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste sa marche chez tt le monde sauf moi :ouin:

 

Ben les omégas je crois que c'est des pilotes pr les ATI comme Catalyst :unsure:

omega c du monde qui essaye de partir une compagni avec des pilote "universel" mais sa marche pas et ca vaut rien du tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
omega c du monde qui essaye de partir une compagni avec des pilote "universel" mais sa marche pas et ca vaut rien du tt

Encore une fois, quand on ne connait pas, on se tait...

 

Ce sont des drivers réalisés par des personnes qui n'ont rien avoir avec ati et qui optimisent les diriver pour la stabilité et les perfs dans les jeux. Il permettent aussil'overclocking. Du fait qu'il ne travaillent pas avec ati, il ne suivent pas la meme politique te donc ces drivers sont de meilleur qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire si ma configuration pc actuelle est bonne pour joué à San Andreas (surtout pour joué avec config au max :rolleyes: :D ) Sinon alors si je peux joué avec une config moyenne...

 

Ma config:

 

Pentium 4 1,7 GHZ

ATI RADEON 9200

Carte son sound blaster

256 Mo Ram :D

 

Voila Merci d'avance.

Modifié par Hitman99
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me dire si ma configuration pc actuelle est bonne pour joué à San Andreas (surtout pour joué avec config au max  :rolleyes:  :D  ) Sinon alors si je peux joué avec une config moyenne...

 

Ma config:

 

Pentium 4  1,7 GHZ

ATI RADEON 9200

Carte son sound blaster

256 Mo Ram  :D

 

Voila Merci d'avance.

ca passe pour la configuration minimale (donnée par R*) mais ca risque de ramer un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pendant que j'y suis je voulais savoir comme j'ai vu que S.A a été fait au format DVDROM et que moi je ne possèdes pas de lecteur dvdrom (j'ai comme tout le monde lecteur cd) est ce que cela va marché??

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pendant que j'y suis je voulais savoir comme j'ai vu que S.A a été fait au format DVDROM et que moi je ne possèdes pas de lecteur dvdrom (j'ai comme tout le monde lecteur cd) est ce que cela va marché??

 

Merci.

 

 

non le jeu est sur 1 DVD

 

ps : et sur ta config tu passes en 640x480 max :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Merci pendant que j'y suis je voulais savoir comme j'ai vu que S.A a été fait au format DVDROM et que moi je ne possèdes pas de lecteur dvdrom (j'ai comme tout le monde lecteur cd) est ce que cela va marché??

 

Merci.

tu es sur de pas avoir de lecteur dvd ?

il doit yen avoir pour 15€ maintenant si tu veux ;)

(ou meme des graveurs dvd pour 50€ ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non le jeu est sur 1 DVD

 

ps : et sur ta config tu passes en 640x480 max  :-/

 

 

Ok merci pour la précision, mais pas contre pour le DVD je sais qu'il est en 1 CD c'est juste pour savoir si je peux le lire avec mon simple lecteur CDROM du pc. Comme sur la pochette j'ai vu qu'il y avait le sigle DVDROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la précision, mais pas contre pour le DVD je sais qu'il est en 1 CD c'est juste pour savoir si je peux le lire avec mon simple lecteur CDROM du pc. Comme sur la pochette j'ai vu qu'il y avait le sigle DVDROM.

 

 

ben à partir du moment où le jeu n'est vendu que dans une version DVD, tu ne pourras pas l'installer avec un lecteur CD (au pire tu peux t'en faire prêter un le temps de l'install, même pas besoin d'acheter un lecteur de dvd pour ça)

 

 

par contre on va arrêter là le :hs: : si tu veux continuer sur ton histoire de config/lecteur de DVD, créée un autre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur de pas avoir de lecteur dvd ?

il doit yen avoir pour 15€ maintenant si tu veux ;)

(ou meme des graveurs dvd pour 50€ ^^)

 

Non sur et certains l'ami. J'ai déja essayer des films DVD dessus et il n'a rien voulu savoir. Sinon je penses que je vais m'en acheter un.

 

En tout cas merci beaucoup pour votre aide.

 

Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...