DaTA Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 salut a tous banane é moi on veu créé une voiture a partir d'un blueprint mé le pb c kan je le mé en font ds zmod limage ce déforme é pourtant je koche la case gardé lé dimension !!!!! je c pa ce kil ce passe ci kelkun pouvé médé ce seré sympatik !!! merci tchao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 tu voudrais pas mettre un screen qu'on voit ce que ca donne? Et t'as fait gaffe de mettre les images en 512*512 ou 256*256 ? (nimporte quel multiple de 8 fait l'affaire je crois ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 non tanner si tu mets 800x800 ça marchera pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 non tanner si tu mets 800x800 ça marchera pas lol ouais bien vu mais bon vous avez compris ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 il faut que les blueprint soient aux format 2^n x 2^(n+1) ou 2^n x 2^n pour qu'on puisse les mettre dans zmodeler (dimentions en pixels). Si ton blueprint n'est pas dans ce format, tu vas dans paint, tu créé 3 images, une de 256*256, 1 de 256*512 et une de 512*256 et tu colles dedans tes bouts de bp (devant, dessus, coté) et tu importe ces images dans zmod. Si c'est trop petit 256 et 512, tu peux mettre 512 et 1024, et meme 1024 et 2048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.