Aller au contenu

Super Top Méga Coooll!


-tyler_durden-

Messages recommandés

aujourd'hui scoregame m'a appelé en me disant que je pouvait aller chercher SA dès maintenant! le 9 juin! c la fete! j'y court dès maintenant!

bon si sa plait pas au admin que je raconte ma vie, virez le topic svp

 

edit: vous aurez vite droit a qques belles images (si il marche, ce serait trop beau pour etre vrai :D )

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hier, je vais dans un petit magasin de jouets (ils y vendent les jeux avec un peut d'avance), je demande au vendeur si il a san andreas et il me dit "je l'aurai demain" donc aujourd'hui j'y vais et la bonne femme me dit qu'il faut le commander :wall:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis ke ce serait trop beau paske sa m'et dja arrivé d'acheter des jeux vraiment trop biens et qu'ils marchent pas (nest-ce pas roller coaster tycoon 3? :fff: )

mais bon vu la config requise, je pense que sa devrait aller sans prob (je l'installe hihi)

vous me reverrez pas de si tôt (sautez pas de joie tout de suite, attendez que j'ai tourné le dos)

sinon, il m'a pas l'air censuré (18+)

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai commander le jeu dans un scoregame.

Dans quelle ville la tu commandé ??

merci de rep  car je suis impacient!!  :P

 

vélizy 2, pourquoi?

c'est bon, il marche très bien chez moi, il est superbe, malgré que j'arrive po a activer l'anti-aliasing (sa se voit pas trop c bon) quand tu va assez vite t'as des effets de vitesse, et a los santos, avec la pollution qui a, t'as des effets de chaleur (l'air qui se trouble, sa rend trop bien)

la map est monstrueuse... enfin que dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé ben c'est pas gagné les véhicules sur GTA SA ... :unsure:

 

imgtool trouve pas de gta3.dir, donc marche pas, colleditor reconnait que d'alle ...le default.ide est tout vide ...seul le handling ressemble à un handling :unsure:

 

...mais bon les outils vont venir (j'avais espéré uen compatibilité totale ou partielle entre les véhicules de GTA VC et ceux de SA mais visiblement ...non :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et pour Vice City sur PC, ils nous avaient déja sortis des bons trucs quelques heures après la sortie ! (gtavice.com)

 

Grrr, y'a des jours ou j'aimerais être Misto ou Nightbringer ou -tyler durden- lol...

 

Et encore, comme je suis dans un truc paumé je pourrais pas l'avoir demain, ptetre même jamais puisque le 18+, avec mes parents, ça passe pas... Heureusement que j'ai des potes fans de GTA :lolol: ! Bon là en plus de me faire passer pour un bouche-trou je fais genre c'est un blog ici. Donc Vicity, tu l'a chopé ou ton crack no-cd ? j'en aurai marre de le mettre tt le temps dans mon lecteur...

 

PS : Vu ta remarque, mimiduchat, tu as déja le jeu ??? fais-nous un test sur Macreators !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais... et pour Vice City sur PC, ils nous avaient déja sortis des bons trucs quelques heures après la sortie ! (gtavice.com)

 

Grrr, y'a des jours ou j'aimerais être Misto ou Nightbringer ou -tyler durden- lol...

 

Et encore, comme je suis dans un truc paumé je pourrais pas l'avoir demain, ptetre même jamais puisque le 18+, avec mes parents, ça passe pas... Heureusement que j'ai des potes fans de GTA :lolol: ! Bon là en plus de me faire passer pour un bouche-trou je fais genre c'est un blog ici. Donc Vicity, tu l'a chopé ou ton crack no-cd ? j'en aurai marre de le mettre tt le temps dans mon lecteur...

 

PS : Vu ta remarque, mimiduchat, tu as déja le jeu ??? fais-nous un test sur Macreators !!!

 

 

oui je l'ai eu (mais bon les MP hein ...le charte ...bon bref) ...en tout cas perso j'habite au fond de la bretagne et je l'ai eu à 15h (heure locale ptdr) ...donc inutile d'aller à Paris pour avoir GTA SA en avance

 

 

ps : un test ? mais mon bon je l'ai déjà depuis le jour de sa sortie ps2 ;)

 

ps2 : et c'est là que s'arrête le "msn-age" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa putin

 

Trop venere, j'achete GTA je l'instal tt sa, je joue 10 min sa freeze :ouin:

Je retente, sa refreeze, chaque fois! :ouin: :ouin:

 

J'espere que ils vont sortir un patch ou qq chose comme sa paske c'est chiant :angry:

Et je suis pas le seul, un autre pote la acheté avec moi et c'est pareil chez lui :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Rhaaa putin

 

Trop venere, j'achete GTA je l'instal tt sa, je joue 10 min sa freeze :ouin:

Je retente, sa refreeze, chaque fois! :ouin:  :ouin:

 

J'espere que ils vont sortir un patch ou qq chose comme sa paske c'est chiant :angry:

Et je suis pas le seul, un autre pote la acheté avec moi et c'est pareil chez lui :(

Si tu comprend l'anglais assez bien, tu peut toujours te renseigner sur gta forums, ils y a plusieurs topics sur les bugs et problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que ouais que les éditeurs de 3D, etc... vont bientot sortir... Mais c'est vrai qu'ils ont abusés de ne pas avoir mit une compatibilité à 100% des véhicules des anciens GTA... (meme GTAII ! mdr)

 

Sinon, quelqu'un peut faire un screen svp du jeux (car bon, les screen R*, c pas tellement le jeu en lui meme).

 

merki (avec tout les détail à fond)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quelqu'un peut faire un screen svp du jeux (car bon, les screen R*, c pas tellement le jeu en lui meme).

 

merki (avec tout les détail à fond)

 

 

tout à fond : 1280x1024, 32 bits, antialiasing x3, FX "tres hauts", distance d'affichage max, carte graph réglée pour une qualité optimale, pilotes CM+CG mis à jour ...et image non compressée : http://mimiduouss.free.fr/GTA-SA_High-Definition.bmp (presque 4 Mo l'image ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fond : 1280x1024, 32 bits, antialiasing x3, FX "tres hauts", distance d'affichage max, carte graph réglée pour une qualité optimale, pilotes CM+CG mis à jour ...et image non compressée : http://mimiduouss.free.fr/GTA-SA_High-Definition.bmp (presque 4 Mo l'image ;) )

 

ouh le vilain cheater (ou nuit blanche ? :D ) déjà 17 millions de $ alors que le jeu vient de sortir :P

 

edit : mdr j'avais pas vu ça ^^

 

> http://www.grandtheftauto.fr/fichiers/32/216.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi g tout pareil ke mimiduchat, sauf l'antialiasing qui est a 1 (sinon sa rame pas, mais c kan meme pas fluide)

 

v essayer de vous faire quelques beaux screens de red country et de ses environs

Modifié par -tyler_durden-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...