Aller au contenu

Problème


Ozz

Messages recommandés

Et la certains sont déconseillés a suppimer,donc je sais pas s'il faut les supprimer

Voici leur liste:http://img222.echo.cx/img222/1928/problme3bj.th.jpg

Dites-moi si je dois les suppimer ou pas.

 

 

vire-moi tout ça ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:ouin: Pas de chance je dois refaire l'analyse pour les supprimer,car j'ai fermé la fenetre des virus. :D

Mais come t'as vu en bas,le dernier j'arrive pas a le supprimer.

Autre chose,certaines fois quand je laisse mon ordinateur longtemps san s rien faire,il commence a faire un énorme bruit de ventilo,et ca le ralenti à mort,ca m'utilise topute la mémoire.

2) Vas ici avec Internet Explorer et scan ton/tes disques dur (c'est un bon antivirus gratuit et à jour qui scan à partir du net).

Ah oui,et un controle active X inétgré. <_<

 

Je me suis trompé en fait c'est ca,mais le problème c'est que quand je supprime un virus il me fait une restauration systém a avnaty.

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de refaire un autre post,mais puisque je ne peux pas éditer.

Bon voilà je lme problème.

Je fais l'analyse.

A la fin je vois des virus je supprime ceux qui sont recommandés a supprimé.

Je redemarre le problème n'est pas résolu donc je relance une analyse.

Et la je supprime même le svirus que c'est recommandé de ignorer.

Je rallume et là qu'est ce que je vois l'ordinateur ces restaurer avnt que jke fasse la 1ére analyse.

Verdict:les virus sont revenus. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de refaire un autre post,mais puisque je ne peux pas éditer.

Bon voilà je lme problème.

Je fais l'analyse.

A la fin je vois des virus je supprime ceux qui sont recommandés a supprimé.

Je redemarre le problème n'est pas résolu donc je relance une analyse.

Et la je supprime même le svirus que c'est recommandé de ignorer.

Je rallume et là qu'est ce que je vois l'ordinateur ces restaurer avnt que jke fasse la 1ére analyse.

Verdict:les virus sont revenus. :ouin:

 

 

mouais ...dis-moi le fichier que tu peux pas virer, il serait pas dans le dossier "system volume information" par hasard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUstement,je peux le supprimer mais dans un d'entre eux ici

,il doit en avoir un qui me remet en restauration systéme,ca revient comme si j'avais pas fait d'analyse et je veux le suppriùmer.

Ps:ca sert a quoi ce dossier.

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JUstement,je peux le supprimer mais dans un d'entre eux ici

,il doit en avoir un qui me remet en restauration systéme,ca revient comme si j'avais pas fait d'analyse et je veux le suppriùmer.

Ps:ca sert a quoi ce dossier.

 

 

cherche dans google comment acceder à ce dossier (en gros faut désactiver le partage des fichiers simple et créer une loi d'autorisation pour toi, utilisateur, d'accès et de modif de ce dossier)

 

une fois l'accès rendu possible tu fais un scan et hop ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desactive la restauration systeme (bien souvent des virus s'y cachent et du coup tu peux pas les supprimer si la restauration systeme est activée)

 

sinon passe ton AV en mode sans echec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai refait une analyse antivirus et là 0 VIRUS.

Mais pourtant le problème n'est toujours pas réglé.

De plus j'ai supprimé pleins de programmes et je suis retombé a ^46 processus.

Que faire?

Je n'ai qu'un solution c'est que quelqu'un voit ca et puisse le réparer mais ca c'est seulement si il n'y a pas d'autres solutions.

Et en plus j'ai un truc du registre sur mon bureau,pourtant je n'ai rien fait il est apparut comme ca:http://img204.echo.cx/img204/139/registre6cv.th.jpg

Puisque les élements du registre son très important je sais pas si je peux le supprimer ou pas. :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque les élements du registre son très important je sais pas si je peux le supprimer ou pas. :ouin:

 

 

ça a pas l'air d'être un raccourci en plus ...déplace-le et relance ton pc pour voir ...si ça plante démarre en sans echec et remet-le sur le bureau ...mais à vue de nez un élément de la base de registre qui n'est pas dans la base de registre est inactif :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest pas vraiment un element du registre (en tout cas, il est inactif ;))

si tu double cliques dessus, tu auras un message te demandant si tu veux installer la clé registre contenue dedans ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense a quelque chose,pour le^problème c'est peut-être un processus qui prends du temps a se terminer et qui ralenti mon ordi.*

Voilà tous ls processus quand je démarre l'ordinateur sans démarrer quelque chose:

http://img292.echo.cx/img292/1360/sanstitre0mo.th.jpg

ya pas des processus suspect? :happycry:

Ps:je dois mettre kles informations contenues?

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso jsuis connecté a un seul reseau, et jai 6 svchost comme Ozz ;)

comme moi aussi...

 

norton aussi en bouf... 8-9 process pour ghost et des miette

 

(oula "et des miette" faut vmt jarrete de vous fréquenter francais ^^:lololol: joke)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il ya un petit logiciel qui s' appelle bootvis , il réduit considérablement le démarrage et l' extinction de ton pc telechargeable ici

 

sinon un petit truc pour gagner en vitesse c'est de faire un clic droit sur ton ou tes disques durs , aller dans propriété --> général et de décocher "autoriser l' indexation de ce disque pour le recherche rapide de fichiers "

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...