Aller au contenu

Problème


Ozz

Messages recommandés

Salut,a chaque depuis un certain temps dés que je veux éteindre mon ordi je vais dans démarrer et arreter l'ordinateur et avant que arreter mettre en veille et fermer le session s'affiche ils faut au moins 5minutes,aprés je mets arrter et au moment ou ca mets fermeture de windows,ca prends 10minutes avant de s'arreter.

Comment faire? :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

classique, antivirus (je comprend pas pourquoi ya des gents qui attendent d'avoir un virus pour telecharger/achetter un antivirus), espion, et fai aussi une defrag, si ca change rien, vire des prog inutils.

 

 

edit : 58 processus ! :lol: fait du menage, mec :P

 

surtout que t'a bcp de trucs pas tres utils

Modifié par prophete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,dis moi ce qui est inutile là.

Bon vous aller voir que les couleurs sont différentes c'est car c'est trop grand pour que je la mette en couleur c'est du bmp monochrome. :D

Vu que on voyait mal j'ai mis du 16couleur.

http://img12.echo.cx/img12/8389/sanstitre2qm.th.png

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon,dis moi ce qui est inutile là.

Bon vous aller voir que les couleurs sont différentes c'est car c'est trop grand pour que je la mette en couleur c'est du bmp monochrome. :D

http://img12.echo.cx/img12/4715/avectitre0mr.th.png

et pk tu mets pas en jpg ?

sinon, tu as 1go de ram ?

 

 

et pis je pense pas que ce soit du a des proccessus l'exces de temps...

perso moi ca va vite et pourtant ca avoisine les 300mo sans pb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça met autant de temps au démarrage?

 

Sinon c'est une histoire de mémoire vive ! ta peu être trop de processus qui tourne pour un 256 mo de ram.

Si ta installé un nouveau prog y a pas longtemps qui pourrai faire ça puisque tu dis qu'avant ça marché bien !

 

Car moi aussi j'ai autant que toi mais ça tourne bien jsuis à 1go512 de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non quand j'éteint l'ordi pas au démarrage. :D

Alors en fait c'est quand j'ai trouvé un truc arrete de windows sur le dite de Xdr ou Xdf,donc j'ai testé en mettant forcé l'arrete des processus et comme ca a chaque fois et un jour ca mettaiit trop de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je n'en sais rien(512 au prix de 256) :lol: . :rolleyes:

Donc alors que dois-je faire.

 

Je crois que ta un prog à mon avis qui fait ça ! autant de temps à la fermeture et pas au démarrage ?!? t'aurai emule qui tourne pas hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mais c'est pas ca avant ca le faisais même et je l'avait pas.

 

Ben essai quand même en éteignant ton pc en ayant fermer emule plutôt, je peux pas te garantir que ça soit ça mais ta forcément un prog qui fout son bordel ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent.

C'est quoi explorer.exe?

Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. <_<

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent.

C'est quoi explorer.exe?

Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. <_<

Non non le ferme pas sa!!

 

c'est ce qui te permet d'avoir les explorateurs comme la barre en bas ou poste de travail.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent.

C'est quoi explorer.exe?

Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. <_<

 

Va dans le gestionnaire des tâches et dans l'option Arrêter en haut, tu fais redémarrer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé un truc alienguise.

Merci Ptite_Tomate Je gagne du temps mais parés quand ca mets fermeture de windows ca continue a prendre du temps,je veux dire quand on voit l'écran bleu avec les enregistrements des paramétres et de la fermeture de windows et ca c'est pas réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...