Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Salut,a chaque depuis un certain temps dés que je veux éteindre mon ordi je vais dans démarrer et arreter l'ordinateur et avant que arreter mettre en veille et fermer le session s'affiche ils faut au moins 5minutes,aprés je mets arrter et au moment ou ca mets fermeture de windows,ca prends 10minutes avant de s'arreter. Comment faire? :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ben soit ton pc est super pouris :-/ et ta mis plein plein de progs qui mettent du temps a s'eteindre, soit c'est un virus Tu as combien de trucs dans le gestio Donc ici http://img282.echo.cx/img282/4035/gestio6st.th.jpg Si tu en a bocoup sa doit etre sa Sinon je sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Déjà mon pc n'est pas super pourrit car avant ca ne le faisait pas . http://img162.echo.cx/img162/1899/processus5ep.th.png Virus j'ai fait une analyse c'est impossible alors. Regarde le lien. Modifié le 6 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Eteint les gros truc qui boufent de la ram avant d'eteindre le pc (genre Crazy browser chez toi, meme si sa prend "que" 37Mo de ram c'est deja pas trop mal) Modifié le 6 juin 2005 par grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) classique, antivirus (je comprend pas pourquoi ya des gents qui attendent d'avoir un virus pour telecharger/achetter un antivirus), espion, et fai aussi une defrag, si ca change rien, vire des prog inutils. edit : 58 processus ! fait du menage, mec surtout que t'a bcp de trucs pas tres utils Modifié le 6 juin 2005 par prophete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Ah bon,dis moi ce qui est inutile là. Bon vous aller voir que les couleurs sont différentes c'est car c'est trop grand pour que je la mette en couleur c'est du bmp monochrome. Vu que on voyait mal j'ai mis du 16couleur. http://img12.echo.cx/img12/8389/sanstitre2qm.th.png Modifié le 6 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ah bon,dis moi ce qui est inutile là. Bon vous aller voir que les couleurs sont différentes c'est car c'est trop grand pour que je la mette en couleur c'est du bmp monochrome. http://img12.echo.cx/img12/4715/avectitre0mr.th.png <{POST_SNAPBACK}> et pk tu mets pas en jpg ? sinon, tu as 1go de ram ? et pis je pense pas que ce soit du a des proccessus l'exces de temps... perso moi ca va vite et pourtant ca avoisine les 300mo sans pb.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) 1Go où tu vois ca. J'ai 256mo de ram. Donc je dois faire quoi? Modifié le 6 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ça met autant de temps au démarrage? Sinon c'est une histoire de mémoire vive ! ta peu être trop de processus qui tourne pour un 256 mo de ram. Si ta installé un nouveau prog y a pas longtemps qui pourrai faire ça puisque tu dis qu'avant ça marché bien ! Car moi aussi j'ai autant que toi mais ça tourne bien jsuis à 1go512 de ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Euh non quand j'éteint l'ordi pas au démarrage. Alors en fait c'est quand j'ai trouvé un truc arrete de windows sur le dite de Xdr ou Xdf,donc j'ai testé en mettant forcé l'arrete des processus et comme ca a chaque fois et un jour ca mettaiit trop de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 tas 256mo, ton pc utilise 512mo...ya ptet un ptit pb ? ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Ca je n'en sais rien(512 au prix de 256) . Donc alors que dois-je faire. Modifié le 6 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Desinstaler les trucs inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Ca je n'en sais rien(512 au prix de 256) . Donc alors que dois-je faire. <{POST_SNAPBACK}> Je crois que ta un prog à mon avis qui fait ça ! autant de temps à la fermeture et pas au démarrage ?!? t'aurai emule qui tourne pas hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui je l'ai mais c'est pas ca avant ca le faisais même et je l'avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui je l'ai mais c'est pas ca avant ca le faisais même et je l'avait pas. <{POST_SNAPBACK}> Ben essai quand même en éteignant ton pc en ayant fermer emule plutôt, je peux pas te garantir que ça soit ça mais ta forcément un prog qui fout son bordel ! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent. C'est quoi explorer.exe? Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. Modifié le 6 juin 2005 par Ozz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent. C'est quoi explorer.exe? Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. <{POST_SNAPBACK}> Non non le ferme pas sa!! c'est ce qui te permet d'avoir les explorateurs comme la barre en bas ou poste de travail.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite_Tomate Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Oui,mais je fais comment pour quand je vais dans démarrer arreter l'ordi et je dois attendre beaucoup plus longtemps que normalement avant que mettre en veille et autres s'affichent. C'est quoi explorer.exe? Si c'est internet explorer je l'utlise même pas. <{POST_SNAPBACK}> Va dans le gestionnaire des tâches et dans l'option Arrêter en haut, tu fais redémarrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 J'ai désinstallé un truc alienguise. Merci Ptite_Tomate Je gagne du temps mais parés quand ca mets fermeture de windows ca continue a prendre du temps,je veux dire quand on voit l'écran bleu avec les enregistrements des paramétres et de la fermeture de windows et ca c'est pas réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 fait déja une bonne defragmentation. pendant un moment, ca mle fesait, cke je fesai pr que ca aille + vite, je fermais la session, puis windows apres... ca s'est reglé depuis que jai nettoyé l'ordi avec spybot (que je vous conseille!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est dangereux une défragmentation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est dangereux une défragmentation? <{POST_SNAPBACK}> pas du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 c'est dangereux une défragmentation? <{POST_SNAPBACK}> Au contraire, ça aide le disque dur à mieux s'y retrouver, donc au final il cherche moins et les têtes de lecture se fatiguent moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 Tien moi aussi je vais defragmenter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés