didi89 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 g un petit problème!! voila Comme vous pouvez le constater il y a du noir autour du feuillage. C'est parce que j'ai du modifier le txd qui était dans le mod pour mettre le arbre de gta3 car les texture étaient sur 2 txd différent. donc j'ai extrait toute les texture utile et puis vs g fait un nouveau txd et voila. Donc si quelqu'un c'est comment faire pour que ça soit transparent autor du feuillage, qu'il me le dise! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 g un petit problème!! voila Comme vous pouvez le constater il y a du noir autour du feuillage. C'est parce que j'ai du modifier le txd qui était dans le mod pour mettre le arbre de gta3 car les texture étaient sur 2 txd différent. donc j'ai extrait toute les texture utile et puis vs g fait un nouveau txd et voila. Donc si quelqu'un c'est comment faire pour que ça soit transparent autor du feuillage, qu'il me le dise! <{POST_SNAPBACK}> ta pas mis la bonne texture.... ou taq oublier de mettre la texture "alpha" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tanjes Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 Tu as oublié de mettre le Alpha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 19 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2005 c bon ça passe. Mais je vroudrai savoir si il y a un moyen de faire un angle de 180° exacte dans zmodel? Car la rotation que j'ai faite n'est pas super par endrois on a les pieds dans le vide et a d'autres on est dans le sol!!! Si c'st pôssible! tu preds l'outil rotation, et normalement, il y a une de deux boites grises ou c'est marqué 0 et N/A dedans dont le texte devient noir, et c'est marqué 0 et deg. snap dedants. tu monte la valeur a 90 (on no peut pas mettre 180 direct puisqu'on ne peut pas dépasser 100) et tu tourne ta montagne et ta rotation aura un pas de 90°, donc c'est plus simple de faire une rotation de 180° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 20 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 ou est cette alpha le le prend comment de l'ancien txd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 avec vice txd, tu fais extraire => texture (bmp) puis extraire => alpha (bmp) et tu les mets dans ton nouveau txd (il te demandera la texture et le fichier alpha, ce qui ne marche pas avec txd workshop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 merci ça a marcher, mai maintenantj'ai un autre problème. j'ai rajouter des arbre une maison et ma tour (autre création) et le jeu plantait quand je m'approcher de ma montagne donc j'ai enlevé tous ça mais je ne sais pas si ça ne vient pas de mes texture d'arbre! Aussi je voudrai savoir comment on sauvegarde le paths.ipl une fois qu'on la modifié avec le path "VC paths importer" pour 3Ds max. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 26 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bon c bon j'ai trouver un autre logiciel pour modifier les trajectoires. Mais j'ai un autre problème, j'ai créé une antenneavec zmodel j'ai fait le txd le dff le col et j'y est placé avec moo mapper. J'ai tous fait comme d'habitude mais mon antenne n'ai pas dans le jeux, en faite non elle est présente mais on ne la vois pas!!! :ouin: je peu foncé dedans elle y est mais elle est invisible!!! Si quelqu'un connait le problème .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bagix Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 bon c bon j'ai trouver un autre logiciel pour modifier les trajectoires. Mais j'ai un autre problème, j'ai créé une antenneavec zmodel j'ai fait le txd le dff le col et j'y est placé avec moo mapper. J'ai tous fait comme d'habitude mais mon antenne n'ai pas dans le jeux, en faite non elle est présente mais on ne la vois pas!!! :ouin: je peu foncé dedans elle y est mais elle est invisible!!! Si quelqu'un connait le problème .... <{POST_SNAPBACK}> C'est moomapper qui deconne parfois au moment de l'enregistrement, remet en place l'antenne et réenregistre... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 c tres jolie , insere des petite cabanne , des abres sapin , meme une petite grotte histoire que l'on monte pas la montagne en 20 seconde tu peu meme faire des petits truc bizzare du genre San andreas qu'en dit tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 27 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'avais pensé à une grotte mais une qui part de la plage mais bon je vairais plus tard! Pour les arbre je pensai à des pin comme vice city c plutot chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 27 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2005 j'avais pensé à une grotte mais une qui part de la plage mais bon je vairais plus tard! Pour les arbre je pensai à des pin comme vice city c plutot chaud. <{POST_SNAPBACK}> Extrait la vegetation de Gta Les textures + les dff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 28 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ouai mais c des palmier dans vice city donc je trouve que ça va pas trop sur une montagne, quoi que, je vais voir. Mais pour mon antenne ça ne marche toujours pas, mais c bizarre dans moo mapper la couleur des texture est inversé à la place du rouge j'ai du bleu!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaTA Posté(e) le 28 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2005 ba mé du bleu comme ca tora du rouge lol é meme chose pour le autre couleur si ya aussi des probleme!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 29 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2005 je me suis apperçu d'un truc il y a un objet de mon antenne qui est visible!!!! c bizarre je ne l'avait pas vu jusqu'à présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est bizarre suvant comment sont les objets dans le dff que j'ai exporter avec zmodel ça change. Suivant si les objets sont attaché ou dettaché. il y a une texture qui n'est pas visible je ne c pas pourquoi c blanc!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2005 C'est bizarre suvant comment sont les objets dans le dff que j'ai exporter avec zmodel ça change. Suivant si les objets sont attaché ou dettaché. il y a une texture qui n'est pas visible je ne c pas pourquoi c blanc!!! :-/ <{POST_SNAPBACK}> La texture blanche c'est les texture des vitre, sa parait blanc mais c'est une couche alpha quand on voit la couche alpha avec photoshop on voit clairement le dessi du crash de la vitre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2005 ben pourtant c'est un mur qui est en blanc et pas une vitre et g créé plusieur truc et a chaque fois quand j'export et que toute les pièces sont attaché dans zmodel, c'est la même texture qu'on vois en blanc !!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre gta3 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu vas faire une version téléchargeable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarpy86 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Tu vas faire une version téléchargeable ? Je penses que oui, car c'est dans sons interrêt et le notre aussi Mais sinon ta montagne est superbe, je trouve l'idée de la grotte bien, mais il ne faudrait pas que lorsque l'on fait du "hors-piste" sur la montagne que l'on tombe dans l'entrée de la grotte.Vois-tu se que je veux dire ?Remplie ta montagne et elle sera tres bien Bonne continuation ! Jarpy86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Moi je ferais une mine, donc en fait tu fais ta grotte, mais tu mets des poutres, et surtout une sorte de toit à l'entrée... Attends, je fais un dessin Vlà http://img64.imageshack.us/img64/2925/ile13yt5jh.th.jpg (ce qui part vers la droite, c'est une sorte de 'parking' et en rouge, c'est un véhicule, style BobCat ou autre... / en noir c'est l'entrée de la grotte) Comme ça se serait parfait! On pourrait aller dans la grotte, mais en faisant le 'toit', tu nous casserais pas notre descende hors-piste (puisque qu'on passerait simplement dessus) Et au mieux, tu mets une sortie de grotte sur un des pans de la falaise... Où si on avance d'un pas, on se crache dans l'eau... Un trou au milieu de la falaise quoi Avoir l'idée, c'est bien, la réaliser et la terminer c'est mieux... C'est ce que tu as fait.. Donc doublement bravo, chapeau bas! :clap: Modifié le 7 juillet 2005 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarpy86 Posté(e) le 7 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2005 Ton idée me parait bien BlaCkSilVer, apres c'est à didi89 de choisir.Mais déjà sa montagne est bien comme ça, la grotte et la mine ne sont que des plus. Bonne continuation a toi didi89 Jarpy86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Merci les gas pour la grotte ou la mine je v voir pour l'instant je met des arbres sur la montagne histoire de la remplir un peu car c bien vide. Je voulai mettre la circulationmais c assez compliquer je trouve y faut que j'arrive à mettriser le logiciel! J'ai aussi mis une antenne, j'ai fais une entrée un peu mieu, et la je voulai faire une autre entrée pour les piètons mais le problème c'est qu'une partieest blanche on ne vois pas la texture!! et c pareil pour mon antenne et ca vien de la meme texture!!! :ouin: Autrement si vous voulai m'aider pour faire la mine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emeric Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Moi je dit, fait abord une version simple (ce que tu voulais faire au debut) puis plus tard t'en sort une nouvelle version avec la mine et tout C'est déja trés bien comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jarpy86 Posté(e) le 9 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2005 Désolé mais je ne peux pas t'aider car je n'y connais rien en se qui concerne la modélisation 3d...Je préferes voir ta création Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés