Aller au contenu

Montagne Dans Gta Vc


Messages recommandés

g un petit problème!! :angry:

voila

Comme vous pouvez le constater il y a du noir autour du feuillage.

C'est parce que j'ai du modifier le txd qui était dans le mod pour mettre le arbre de gta3 car les texture étaient sur 2 txd différent.

donc j'ai extrait toute les texture utile et puis vs g fait un nouveau txd et voila.

Donc si quelqu'un c'est comment faire pour que ça soit transparent autor du feuillage, qu'il me le dise! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un petit problème!!  :angry:

voila

Comme vous pouvez le constater il y a du noir autour du feuillage.

C'est parce que j'ai du modifier le txd qui était dans le mod pour mettre le arbre de gta3 car les texture étaient sur 2 txd différent.

donc j'ai extrait toute les texture utile et puis vs g fait un nouveau txd et voila.

Donc si quelqu'un c'est comment faire pour que ça soit transparent autor du feuillage, qu'il me le dise!  :D

ta pas mis la bonne texture.... ou taq oublier de mettre la texture "alpha"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça passe.

Mais je vroudrai savoir si il y a un moyen de faire un angle de 180° exacte dans zmodel?

Car la rotation que j'ai faite n'est pas super par endrois on a les pieds dans le vide et a d'autres on est dans le sol!!! ;)

Si c'st pôssible! tu preds l'outil rotation, et normalement, il y a une de deux boites grises ou c'est marqué 0 et N/A dedans dont le texte devient noir, et c'est marqué 0 et deg. snap dedants. tu monte la valeur a 90 (on no peut pas mettre 180 direct puisqu'on ne peut pas dépasser 100) et tu tourne ta montagne et ta rotation aura un pas de 90°, donc c'est plus simple de faire une rotation de 180°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci ça a marcher, mai maintenantj'ai un autre problème. j'ai rajouter des arbre une maison et ma tour (autre création) et le jeu plantait quand je m'approcher de ma montagne donc j'ai enlevé tous ça mais je ne sais pas si ça ne vient pas de mes texture d'arbre! :(

 

 

Aussi je voudrai savoir comment on sauvegarde le paths.ipl une fois qu'on la modifié avec le path "VC paths importer" pour 3Ds max. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c bon j'ai trouver un autre logiciel pour modifier les trajectoires.

Mais j'ai un autre problème, j'ai créé une antenneavec zmodel j'ai fait le txd le dff

le col et j'y est placé avec moo mapper. J'ai tous fait comme d'habitude mais mon antenne n'ai pas dans le jeux, en faite non elle est présente mais on ne la vois pas!!! :ouin: je peu foncé dedans elle y est mais elle est invisible!!! :(

Si quelqu'un connait le problème .... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c bon j'ai trouver un autre logiciel pour modifier les trajectoires.

Mais j'ai un autre problème, j'ai créé une antenneavec zmodel j'ai fait le txd le dff

le col et j'y est placé avec moo mapper. J'ai tous fait comme d'habitude mais mon antenne n'ai pas dans le jeux, en faite non elle est présente mais on ne la vois pas!!! :ouin:  je peu foncé dedans elle y est mais elle est invisible!!! :(

Si quelqu'un connait le problème .... :)

 

C'est moomapper qui deconne parfois au moment de l'enregistrement, remet en place l'antenne et réenregistre... :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c tres jolie , insere des petite cabanne , des abres sapin , meme une petite grotte histoire que l'on monte pas la montagne en 20 seconde :D

tu peu meme faire des petits truc bizzare du genre San andreas qu'en dit tu?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pensé à une grotte mais une qui part de la plage mais bon je vairais plus tard!

Pour les arbre je pensai à des pin comme vice city c plutot chaud.

Extrait la vegetation de Gta :)

Les textures + les dff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre suvant comment sont les objets dans le dff que j'ai exporter avec zmodel ça change. Suivant si les objets sont attaché ou dettaché. il y a une texture qui n'est pas visible je ne c pas pourquoi c blanc!!! :-/

 

 

La texture blanche c'est les texture des vitre, sa parait blanc mais c'est une couche alpha quand on voit la couche alpha avec photoshop on voit clairement le dessi du crash de la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas faire une version téléchargeable ?

 

Je penses que oui, car c'est dans sons interrêt :) et le notre aussi :P

 

Mais sinon ta montagne est superbe, je trouve l'idée de la grotte bien, mais il ne faudrait pas que lorsque l'on fait du "hors-piste" sur la montagne que l'on tombe dans l'entrée de la grotte.Vois-tu se que je veux dire ?Remplie ta montagne et elle sera tres bien ;)

 

Bonne continuation !

 

Jarpy86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ferais une mine, donc en fait tu fais ta grotte, mais tu mets des poutres, et surtout une sorte de toit à l'entrée...

 

Attends, je fais un dessin :D

 

Vlà

http://img64.imageshack.us/img64/2925/ile13yt5jh.th.jpg

 

(ce qui part vers la droite, c'est une sorte de 'parking' et en rouge, c'est un véhicule, style BobCat ou autre... / en noir c'est l'entrée de la grotte)

 

Comme ça se serait parfait! On pourrait aller dans la grotte, mais en faisant le 'toit', tu nous casserais pas notre descende hors-piste (puisque qu'on passerait simplement dessus)

 

Et au mieux, tu mets une sortie de grotte sur un des pans de la falaise... Où si on avance d'un pas, on se crache dans l'eau... Un trou au milieu de la falaise quoi

 

Avoir l'idée, c'est bien, la réaliser et la terminer c'est mieux...

C'est ce que tu as fait..

 

Donc doublement bravo, chapeau bas! :clap:

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gas pour la grotte ou la mine je v voir pour l'instant je met des arbres sur la montagne histoire de la remplir un peu car c bien vide.

Je voulai mettre la circulationmais c assez compliquer je trouve y faut que j'arrive à mettriser le logiciel! :angry:

 

J'ai aussi mis une antenne, j'ai fais une entrée un peu mieu, et la je voulai faire une autre entrée pour les piètons mais le problème c'est qu'une partieest blanche on ne vois pas la texture!! :( et c pareil pour mon antenne et ca vien de la meme texture!!! :ouin:

Autrement si vous voulai m'aider pour faire la mine. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...