Aller au contenu

Montagne Dans Gta Vc


Messages recommandés

Salut tout le monde

Avec un pote on a commencer à faire une montagne pour mettre dans GTA VC.

Je voudrai savoir comment on fait pour que mon objet soit glissant comme dans l'herbe et comment il soit comme la plage.

Alors si quelqu'un sait comment faire ça serait super simpa si il pouvait m'aider. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas mettre de fallaise du côté de la ville?

J'ai un peu modifié la montagne mais je n'ai pas encore fini le modéle 3d.

Je l'ai redimenssionné à la taille dans le jeu.

Pour l'effet glissant dans l'herbe je croix que j'ai trouvé comment on fait apparement il fait le faire dans le fishier collision. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire une surface glissante comme de l'herbe, tu créé le .col de ta montagne (voir tutoriaux du forum, différents tutos si il y a - ou + de 800 polys), tu sélectionne dans coleditir les faces qui sont cencé etre de l'herbe et tu fais clik droit>modifier la face>herbe (ou grass, je sais plus c'est en quelle langue)

pareil pour le sable, sauf que c'est sable ou sand. Pour vice city, tu as le choix entre herbe et herbe2, sable et sable2, je sais pas c'est quoi la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est ce que je me suis apperçu, pour l'herbe c'est grass pour l'eau c'est water, et puis les autre je c'est plus. :D

Autrement je sais déjà comment faire un fishier collision j'en ai déjà fait un de + de 800 polligone, il y en avait 1030 je croix.

Pour la différence entre les herbes et le sable je vairais.

Y a t'il une méthode pour ne pas avoir a mettre grass pollygone par ppllygone??? ;)

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le truc des trajet c dans paths alors. Je vairais ça plus tard ça presse pas.

Autrement g vu que dans le je la route n'ai pas accroché au sol, mais elle est placé dans moo mapper. Donc je me demandé si je doit faire ma route dans le .dff de la montagne ou si j'en fait 2 séparés et je l'ai place dans moo mapper????? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça a pas d'importance, tu peux les faire en un seul objet dans zmodeler si tu veux, dans vice city ils les ont fait séparés pour que la route puisse servir a plusieurs endroits différents avec des choses différentes autour je pense, pour limiter le nombre d'objet.

Mais tu peux très bien le faire en un seul objet si ca t'arranges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ImageShack, prend le lien appelé "direct link to image" pour poster, ça évitera le chargement de ce :#%$: de cadre ImageShack. Merci!

 

Ta montagne s'intégrera très bien dans Vice City, avec la route toute coudée :D Par contre ajoute des détails (arbres, maison de Salvatore si tu a GTA 3 :D ...) parce que là c'est un peu vide :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c bon ça passe.

Mais je vroudrai savoir si il y a un moyen de faire un angle de 180° exacte dans zmodel?

Car la rotation que j'ai faite n'est pas super par endrois on a les pieds dans le vide et a d'autres on est dans le sol!!! ;)

 

 

 

 

 

 

C'est bon pour l'angle j'ai trouver comment faire, c'était mirror.

bon voila se que ça donne dans le jeu il y a plus qu'a la garnir un peu! :D

J'i déjà mis un phare en haut mais il n'ai pas visible sur le lien (j'étais trop loin)

Dans le jeu

Modifié par didi89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...