didi89 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Salut tout le monde Avec un pote on a commencer à faire une montagne pour mettre dans GTA VC. Je voudrai savoir comment on fait pour que mon objet soit glissant comme dans l'herbe et comment il soit comme la plage. Alors si quelqu'un sait comment faire ça serait super simpa si il pouvait m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 et apres la montagne tu la mets où,tu comptes la faire com ds sa ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 (modifié) non je ne vais pas la faire si grosseque dans san andreas. Je vais la mettre en haut de la première ville avec une fallaise. Voici des images: -montagne1 -montagne2 Modifié le 4 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playerone Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Pas mal la réalisation Fait un petit tremplin au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 ouais elle a l'air bien et mise à coté de la plage, sa a l'air pas mal mais quand même, les falaises, du côté dela mer je veux bien mais du côté de la ville.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 5 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Je ne vais pas mettre de fallaise du côté de la ville? J'ai un peu modifié la montagne mais je n'ai pas encore fini le modéle 3d. Je l'ai redimenssionné à la taille dans le jeu. Pour l'effet glissant dans l'herbe je croix que j'ai trouvé comment on fait apparement il fait le faire dans le fishier collision. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Au fait comment fait-on pour rajouter des objet dans GTA vice city ??? Parce que si j'arrive a en rajouter, ca promet une grosse map de tarrer pour moi !existe t'il un tutorial pour m'aider ? je vais vous faires des parcours de stunt : ca promet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Mooooooooooooooooooooooo Mapper, quand tu nous tiens :fff: Normalement, y a un tuto ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 pour faire une surface glissante comme de l'herbe, tu créé le .col de ta montagne (voir tutoriaux du forum, différents tutos si il y a - ou + de 800 polys), tu sélectionne dans coleditir les faces qui sont cencé etre de l'herbe et tu fais clik droit>modifier la face>herbe (ou grass, je sais plus c'est en quelle langue) pareil pour le sable, sauf que c'est sable ou sand. Pour vice city, tu as le choix entre herbe et herbe2, sable et sable2, je sais pas c'est quoi la différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 6 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2005 (modifié) Justement c'est ce que je me suis apperçu, pour l'herbe c'est grass pour l'eau c'est water, et puis les autre je c'est plus. Autrement je sais déjà comment faire un fishier collision j'en ai déjà fait un de + de 800 polligone, il y en avait 1030 je croix. Pour la différence entre les herbes et le sable je vairais. Y a t'il une méthode pour ne pas avoir a mettre grass pollygone par ppllygone??? Modifié le 6 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2005 je crois pas et ca m'avais déja énervé quand j'ai essayé de faire une ile de 25 polys :wall: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 lol quelle patience!! v une bonne idéee ton proget paskeu vc manque komplétement de relief par rapport a lc ou a sa ! bonnne kontinuation et amuse toi bien avec ton poly par poly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 8 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 (modifié) ouais surtout qu'il n'y en a pas que 25 de poly!!!!! :ouin: Comment faire pour modifier le trajet des voitures pour qu'elle alles sur ma montagne??? Modifié le 8 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mmmm je crois que c'est les "paths" et il me semble que quelqu'un avait fait un tuto, mais aucune idée de qui ni où il se trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ok pour le truc des trajet c dans paths alors. Je vairais ça plus tard ça presse pas. Autrement g vu que dans le je la route n'ai pas accroché au sol, mais elle est placé dans moo mapper. Donc je me demandé si je doit faire ma route dans le .dff de la montagne ou si j'en fait 2 séparés et je l'ai place dans moo mapper????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner07 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 En fait ça a pas d'importance, tu peux les faire en un seul objet dans zmodeler si tu veux, dans vice city ils les ont fait séparés pour que la route puisse servir a plusieurs endroits différents avec des choses différentes autour je pense, pour limiter le nombre d'objet. Mais tu peux très bien le faire en un seul objet si ca t'arranges Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 (modifié) oki pas de problème je v tout mettre en un bloc alors. G attaqué les textures voici ce que ça donne: screen1 screen2 screen3 Dites moi se que vous en pensez! Modifié le 9 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Dans ImageShack, prend le lien appelé "direct link to image" pour poster, ça évitera le chargement de ce :#%$: de cadre ImageShack. Merci! Ta montagne s'intégrera très bien dans Vice City, avec la route toute coudée Par contre ajoute des détails (arbres, maison de Salvatore si tu a GTA 3 ...) parce que là c'est un peu vide :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 oki pour les images. Je n'ai pas gta3 mais si quelqu'un pouvait me donner les arbres de gta3 ça serait super simpa. Autrement pour l'instant c normal que sa soit vide comme ça, je v placé des arbre et des maison sous moo mapper après, ce que vous voyer c juste le sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L.E.F. Posté(e) le 10 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 Y'a pas un mod dans Macreators pour changer les arbres de Vice Citu en arbres de GTA 3? Tu pourrais récupérer les textures dedans :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 10 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2005 a ouai pas bête il me semble que je l'avais vu sur le site se mod. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 14 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2005 J'ai fini de texturé la montagne il me reste encore quelque petit truc et ça sera bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 17 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 Je me demande un truc ! Est ce que ma montagne ne va pas sortir des limites de vice city??? regarder ici :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banane Posté(e) le 17 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2005 bha jpense pas au pire tu vérra bien! ta pas encore fais de tests???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didi89 Posté(e) le 18 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 (modifié) c bon ça passe. Mais je vroudrai savoir si il y a un moyen de faire un angle de 180° exacte dans zmodel? Car la rotation que j'ai faite n'est pas super par endrois on a les pieds dans le vide et a d'autres on est dans le sol!!! C'est bon pour l'angle j'ai trouver comment faire, c'était mirror. bon voila se que ça donne dans le jeu il y a plus qu'a la garnir un peu! J'i déjà mis un phare en haut mais il n'ai pas visible sur le lien (j'étais trop loin) Dans le jeu Modifié le 18 juin 2005 par didi89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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