Aller au contenu

Désactiver l'intro ?


Samchi

Messages recommandés

J'avais trouvé sur un site des vidéo "vide" qui duraient même pas une seconde, tu les remplaçais par les originales et donc tu gagnais du temps, mais je sais plus où c'était... ::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les video de dépare ne sont pas sur le cd ??

 

et c'est vrai que les video sa soule ,moi quand je modif des caisse ,il tjs des test a fair ,et a chaque fois il faut taper :

 

espace ,espace ,entré ,bas ,entré ,bas ,entré  (j'ai labitude )                                                                                                                  et enfin on arrive sur le jeu

 

mais bon depui que j'ai relié mon ordi a ma chain hifhi (jen est eu pour 13 € de cable  :P ) ,maintenant ,le logo bleu ( c a dire le 2eme logo de départ ) ,le son ,olala c trop puissan sa fé un truc jenre cinema /dolby digital !

et la video ossi sa le fait trop ,mais quant meme au bout d'un moment sa soule les video ,alor il fodrai trouver comment les viré ou alor comment lancé le jeu a partir dune save..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexi une fois que ta fini les vidéo ... tu peux choisir les menu avec la souris ...

c plus rapide a mon avis

Pas du tout, c'est trop lent avec la souris. D'allieur elle sert à rien (dans GTA3).

Par contre pour des jeu comme Warcraft, là c'est vraiment indispensable, car là au clavier c'est sans doute trop lent (je n'ai jamais essayé au clavier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben voyons samshi! elle est trop utile la souris! comment tu fait pour controler la vue a pied toi????

 

moi je prend le bouton 1 pour tirer, le 2 pour sauter, le bouton du milieu pour faire des burns, (frein a main), roulette haut: radio roulette bas: change arme... c trop utile!

moi je trouve que jai une config parfait, comme a unreal tournament!

 

vive ma souris! optique! microsoft  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...