Aller au contenu

Airsoft !


MiNi ChOu

Messages recommandés

J'en ai fait une fois dans un bois... mais c'était archi pourri : on avait de pauvres pistolet qui tiraient jusqu'à 5 M quand on courait, on sentait même pas la bille :lolol:

 

Après, j'ai fait du tir de précision (en plomb) : On faisait les cons, j'avais oublié que j'avais un plomb chargé et j'ai tiré sur mon pote -> Résultat : un pote qui a eu 50g de plomb dans la joue (pendant 6 mois... sa tête penchée d'un côté) et mon serment de ne plus toucher à une arme à projectile (ça ma mis du plomb dans la cervelle c't'histoire).

 

Bref tout ça pour dire, amusez-vous mais foutez toutes les protections nécessaires ;) .

 

Moi j'ai arrêté ma carrière de soldier.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé ben, les deux vous avez pas du passer de bon moment :(

 

Sfimx

 

Il m'a jamais fais la gueule et on est resté pote... Un grand m'sieur ce type.

 

C'est pour ça, Surtout quand vous acheté vos équipements, ce n'est pas pour jouer les swats de banlieue mais pour la sécurité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a jamais fais la gueule et on est resté pote... Un grand m'sieur ce type.

 

C'est pour ça, Surtout quand vous acheté vos équipements, ce n'est pas pour jouer les swats de banlieue mais pour la sécurité ;)

exactement ce que je disais plus haut , c' est pas pour jouer les rabats joies , mais pensez au moins aux lunettes de protection .

parceque si vous en prenez une dans l' oeil ....... :-/

 

en plus le style albator ou snake (new york 1997) c' est pas à la mode :lololol:

 

PS: dommage que la service militaire soit supprimé , parcequ' apparemment y aurait du candidat potentiel :D

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port de lunette ou casque est obligatoire :)

 

Donc protegez vous ... (lol non je fais pas de pub pour preservatif lol)

 

... sinon oui dommage pour le service militaire, je l'aurais fais volontier :D

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais du paintball, 200 billes, 3h de pure plaisir dans une forêt avec abris et sacs de sables, ce qui est bien c'est que c'est plus stratégique, c'est en équipe t'y vas pas comme un gros bourrin. Les protections sont hyper importantes, déjà qu'au paintball tu te prend une bille t'a un gros bleu 4 fois plus grand que la bille, j'imagine pas avec les airsofts. Le casque est le plus important à mon avis, même si c'est sur qu'il faut pas se promener en short :D .

 

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà fais du paintball, 200 billes, 3h de pure plaisir dans une forêt avec abris et sacs de sables, ce qui est bien c'est que c'est plus stratégique, c'est en équipe t'y vas pas comme un gros bourrin. Les protections sont hyper importantes, déjà qu'au paintball tu te prend une bille t'a un gros bleu 4 fois plus grand que la bille, j'imagine pas avec les airsofts. Le casque est le plus important à mon avis, même si c'est sur qu'il faut pas se promener en short  :D .

+++

 

lol, je c pas comment tu jouais, mais 3 heure avec 200 bille, tu devais pas tirer souvent. jai déja joué avec 100 balle et en 30 minute on en avait fini

pour ca aussi le airsoft a son avantage. les bille coute moin cher et son moin grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, je c pas comment tu jouais, mais 3 heure avec 200 bille, tu devais pas tirer souvent. jai déja joué avec 100 balle et en 30 minute on en avait fini

pour ca aussi le airsoft a son avantage. les bille coute moin cher et son moin grosse

 

Le truc c'est qui fallait souvent se mettre à couvert, on courait plus qu'on ne tirait, à peine tu te faisais toucher tu giclais et attendais la prochaine manche, et sachant qu'on avait que 200 billes on tirait pas à tout vas et touchais tout aussi bien l'équipe advairse.

 

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais faut dire que quand jai joué, on était au printemps donc on jouait interieur, et c' étais pas tres gros donc on tirait tltemps.

 

mais bon sur les site ils joue dans des batiments désafecté, et des truc comme ca, ya pas ca partout pres de chez moi ... quand un batiment sert a rien, on le jette par terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je propose ce topic général, pour parler du Airsoft !

Si vous avez des questions d'ordre techniques ou pour acheter une arme ... n'hesitez pas !

 

Voici quelques adresses UTILES pour acheter son matériel:

 

Ces liens sont tous OK ... pas d'arnaque meme pour les sites étranger ...

(Ps: pour WGC Shop compté US$73 d'importation en France, pour Airsoft Shop et Cobra Airsoft je ne connais pas les frais d'importation donc a VERIFIER :) mais c'est toujours moins cher quand France (Shoot Zone) ... mais sachant que les délais de reception peuvent être de 2 semaines (mais en général 3 à 7 jours). Alors qu'en France sous 3 jours vous l'avez !

 

Pour ma part, je "possède" un G36C et un FA-MAS ... à voir ici vous avez meme droit à un bout de ma chaussure :D

(J'ai mis entre "" possede, car c'est à un pote, mais 2 armes 2 persones ... enfin vous avez compris :P, moi je vois actuellement pour acheter un G36C avec C-Mag sur le site WGC Shop surement ...)

 

Vous pouvez aussi montrer vos photos de combats / armes et equipements !

Ps: C'est un jeu, certains peuvent penser que s'amuser a faire la guerre n'a rien d'amusant, je tiens juste a signaler qu'un bon airsofteur c'est celui qui connais les limites de ce qu'il tiens entre les mains ... nous ne faisons parti d'aucun groupe terroriste, extremiste ou autres ;)

 

Nous voulons simplement nous amuser, entre pote !

Et je rappel que le airsoft est INTERDIT au moins de 18 ans ...

 

en bas de 18 :rolleyes:

 

nan je croit pas jai que 13 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas mais il parait que c'était un pistolet de 1.78 kjoules

 

1.78 KJ, c'est l'équivalent de l'energie que tu donne à un mur si tu le frappait à 30 Km.h (je t'ai estimé à 50 Kg). Ou si tu lancais une brique de 1 kilo à ... 215 Km.h

 

ca te foutrai par terre pour un moment!

 

 

 

c'est plutot 1.78 J :D (ca baisse la vitesse de la brique à 7 Km.h :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais freres et mes soeurs , mais pourquoi tant de violence ? S'ammuser a faire la guerre , n'est ce pas incencé ? nos ancetres sont morts en faisant la guerre pour proteger notre pays et nous jouons a ca ...

Non je plaisante bien sur... Malgré ce jeu, je sais qu'on a du respect pour ceux qui nous on protégés dans le passé, mais j'espere pour nous que nous n'aurons jamais réelement a toucher une arme pour tuer réelement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...