Aller au contenu

Airsoft !


MiNi ChOu

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je propose ce topic général, pour parler du Airsoft !

 

L’airsoft est une activité de loisir opposant en général deux équipes dont les joueurs sont équipés d'un masque de protection et d’une réplique d’arme propulsant des billes de 6mm en plastique parfois en rafale. En contrepartie, les projectiles utilisés ne contiennent pas de peinture et le jeu repose donc uniquement sur le fair-play et la résistance aux « piqûres »

Si vous avez des questions d'ordre techniques ou pour acheter une arme ... n'hesitez pas !

 

Voici quelques adresses UTILES pour acheter son matériel:

 

Ces liens sont tous OK ... pas d'arnaque meme pour les sites étranger ...

(Ps: pour WGC Shop compté US$73 d'importation en France, pour Airsoft Shop et Cobra Airsoft je ne connais pas les frais d'importation donc a VERIFIER :) mais c'est toujours moins cher quand France (Shoot Zone) ... mais sachant que les délais de reception peuvent être de 2 semaines (mais en général 3 à 7 jours). Alors qu'en France sous 3 jours vous l'avez !

 

Pour ma part, je "possède" un G36C et un FA-MAS ... à voir ici vous avez meme droit à un bout de ma chaussure :D

(J'ai mis entre "" possede, car c'est à un pote, mais 2 armes 2 persones ... enfin vous avez compris :P, moi je vois actuellement pour acheter un G36C avec C-Mag sur le site WGC Shop surement ...)

 

Vous pouvez aussi montrer vos photos de combats / armes et equipements !

 

 

 

Ps: C'est un jeu, certains peuvent penser que s'amuser a faire la guerre n'a rien d'amusant, je tiens juste a signaler qu'un bon airsofteur c'est celui qui connais les limites de ce qu'il tiens entre les mains ... nous ne faisons parti d'aucun groupe terroriste, extremiste ou autres ;)

 

Nous voulons simplement nous amuser, entre pote !

Et je rappel que le airsoft est INTERDIT au moins de 18 ans ...

Modifié par MiNi ChOu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink:  pourquoi donc?

pck ca fait mal?

Question de responsabilité tout simplement, en dessous de 18 ans c'est tes parents qui sont responsables.

 

 

"En plus le but c'est de résister aux piqures"

 

Je crois pas non :lolol:

 

 

A un moment je voulais m'acheter une arme mais en voyant les prix ... et puis il faut pas être seul sinon c'est carrement nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ça fait mal ????

ben plutot , oui que ça fait mal ....

je vous rappelle que si vous tenez à vous amusez à vous canarder à coups d' airsoft , vous avez plutot intérét à acheter des lunettes de protection ainsi que des vétements adéquate , ni pensez méme pas en short ^^

parce que oui ça fait mal , et là c' est du vécu ........

 

moi je vous conseille plutot (au vue du prix ou ils vendent les airsofts) , de voir vers chez vous si il y a un club de paintball ou pour un prix correct vous pourrez vous éclatez sur un terrain aménagé , sans étre déranger , et le matériel est fournit .

 

et de plus vous serez encadré , ce qui peut étre sympa en cas d' incident .

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient chez nous (en bas par l'valais comme dirait les ptit chauvain) ya un endroit qui s'apeplle le laser game ^^

 

tu prend un ptit pistol, et pis t'as une ceinture vibrante...

 

enfin c'est aussi cool

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tient chez nous (en bas par l'valais comme dirait les ptit chauvain) ya un endroit qui s'apeplle le laser game ^^

 

tu prend un ptit pistol, et pis t'as une ceinture vibrante...

 

enfin c'est aussi cool

 

Sfimx

C'est pas du tout la même chose.

 

jarodswan > l'intérêt de l'airsoft c'est que les armes sont réels (en apaprence), c'est beaucoup mieux et puis les billes vont plus loin, et je préfère un batiment désaffecté qu'on labyrinthe en plastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du tout la même chose.

 

jarodswan > l'intérêt de l'airsoft c'est que les armes sont réels (en apaprence), c'est beaucoup mieux et puis les billes vont plus loin, et je préfère un batiment désaffecté qu'on labyrinthe en plastique.

moi aussi , quel labyrinthe en plastique ??? je suis pas un cobaye :D

non sérieusement vers chez moi (senlis) il y a un terrain en forêt amménagé vieux batiment (genre bunker) sac de sable , tour de guet ect ....

 

et franchement ca le fait bien !

 

si tu parles de la puissance de tir , les guns de paintball en on une largement suffisante :-/

 

et puis l' intérét du club , c' est que tu es plus souvent 20 à jouer que 5 ou 6 potes , mais bon chacun ses gouts , moi c' était pour info ;)

 

+++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le airsoft que je veut m' acheter tire a 425 pied seconde, je crois qu' on est loin du fusil de paintball.

c' est sur que c' est cher, mais si tu t' en sert souvent, c' est un bon investisement.

les balle coute beaucoup moin cher que des balle de paintball.

pour 20 $, je peut avoir 5000 balle de airsoft calibre 6mm.

pour 20$ des balle de paintball ten a pas bcp

en plus le airsoft est plus sérieu je trouve, tu peut acheter des accessoire pour tes arme, et tout ca, et les arme on vraiment l' air des vraie.

 

avec le m4 que je veut, tu peut facilement faire un sniper avec quelque accessoire

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis deja pris une bille de pistolet d'un copain ( j'étais désarmé, je tiens a le préciser) sur le menton, g senti une petite piqure et après ils ont remis ça et ils l'ont fait sur ma polaire, j'ai même pas eu mal

conclusion: est-ce que c'était du faux ce que j'ai senti sur le menton ???

sfimx: tu sais chez moi aussi il y a ça, ça s'apelle laser quest chez moi!!!

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils y en a qui trouvent les jeux vidéos trop violents...

 

Moi ça m'intéresse pas. Je comprends l'intérêt que les gens peuvent trouver à ça, mais perso je préfère un jeu. Le fusil sans le poids et sans le recul, je trouve que ça perd pas mal de son côté réaliste (non, je ne demande pas qu'on joue à balles réelles non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai quelques potes qui en font de temps en temps, mais franchement ca m'interesse pas trop :-/

sfimx: tu sais chez moi ossi ya sa sa sapelle laser quest chez moi!!!

tiens tiens... toi aussi tes allé a coignères ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ils y en a qui trouvent les jeux vidéos trop violents...

 

Moi ça m'intéresse pas. Je comprends l'intérêt que les gens peuvent trouver à ça, mais perso je préfère un jeu. Le fusil sans le poids et sans le recul, je trouve que ça perd pas mal de son côté réaliste (non, je ne demande pas qu'on joue à balles réelles non plus)

 

La plupart des armes sont poids réelles (ou a 1kg près ...) par contre pour le recul je suis d'accord ... mais je fais du tir sportif (tir a balle réel sur cible) et donc je compense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 1.78KJ = 1780 joules, ça t'aurait transpercé le crane de part en part ... :rolleyes:

Le pistolet que les flics utilisent en fait 3000 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...