Trinita Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 J'en ai fait une fois dans un bois... mais c'était archi pourri : on avait de pauvres pistolet qui tiraient jusqu'à 5 M quand on courait, on sentait même pas la bille :lolol: Après, j'ai fait du tir de précision (en plomb) : On faisait les cons, j'avais oublié que j'avais un plomb chargé et j'ai tiré sur mon pote -> Résultat : un pote qui a eu 50g de plomb dans la joue (pendant 6 mois... sa tête penchée d'un côté) et mon serment de ne plus toucher à une arme à projectile (ça ma mis du plomb dans la cervelle c't'histoire). Bref tout ça pour dire, amusez-vous mais foutez toutes les protections nécessaires . Moi j'ai arrêté ma carrière de soldier. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 hé ben, les deux vous avez pas du passer de bon moment Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 hé ben, les deux vous avez pas du passer de bon moment Sfimx <{POST_SNAPBACK}> Il m'a jamais fais la gueule et on est resté pote... Un grand m'sieur ce type. C'est pour ça, Surtout quand vous acheté vos équipements, ce n'est pas pour jouer les swats de banlieue mais pour la sécurité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Il m'a jamais fais la gueule et on est resté pote... Un grand m'sieur ce type. C'est pour ça, Surtout quand vous acheté vos équipements, ce n'est pas pour jouer les swats de banlieue mais pour la sécurité <{POST_SNAPBACK}> exactement ce que je disais plus haut , c' est pas pour jouer les rabats joies , mais pensez au moins aux lunettes de protection . parceque si vous en prenez une dans l' oeil ....... :-/ en plus le style albator ou snake (new york 1997) c' est pas à la mode :lololol: PS: dommage que la service militaire soit supprimé , parcequ' apparemment y aurait du candidat potentiel +++ Modifié le 1 juin 2005 par jarodswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 -pourquoi vous êtes vous engagé dans l'armée. -pour me prendre une balle dans la tête, chef -on dit chef, oui, chef -bien, chef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) Le port de lunette ou casque est obligatoire Donc protegez vous ... (lol non je fais pas de pub pour preservatif lol) ... sinon oui dommage pour le service militaire, je l'aurais fais volontier Modifié le 1 juin 2005 par MiNi ChOu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi je vais mettre un casque de paint ball, et des gros pantalon et chandail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai déjà fais du paintball, 200 billes, 3h de pure plaisir dans une forêt avec abris et sacs de sables, ce qui est bien c'est que c'est plus stratégique, c'est en équipe t'y vas pas comme un gros bourrin. Les protections sont hyper importantes, déjà qu'au paintball tu te prend une bille t'a un gros bleu 4 fois plus grand que la bille, j'imagine pas avec les airsofts. Le casque est le plus important à mon avis, même si c'est sur qu'il faut pas se promener en short . +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'ai déjà fais du paintball, 200 billes, 3h de pure plaisir dans une forêt avec abris et sacs de sables, ce qui est bien c'est que c'est plus stratégique, c'est en équipe t'y vas pas comme un gros bourrin. Les protections sont hyper importantes, déjà qu'au paintball tu te prend une bille t'a un gros bleu 4 fois plus grand que la bille, j'imagine pas avec les airsofts. Le casque est le plus important à mon avis, même si c'est sur qu'il faut pas se promener en short . +++ <{POST_SNAPBACK}> lol, je c pas comment tu jouais, mais 3 heure avec 200 bille, tu devais pas tirer souvent. jai déja joué avec 100 balle et en 30 minute on en avait fini pour ca aussi le airsoft a son avantage. les bille coute moin cher et son moin grosse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 lol, je c pas comment tu jouais, mais 3 heure avec 200 bille, tu devais pas tirer souvent. jai déja joué avec 100 balle et en 30 minute on en avait fini pour ca aussi le airsoft a son avantage. les bille coute moin cher et son moin grosse Le truc c'est qui fallait souvent se mettre à couvert, on courait plus qu'on ne tirait, à peine tu te faisais toucher tu giclais et attendais la prochaine manche, et sachant qu'on avait que 200 billes on tirait pas à tout vas et touchais tout aussi bien l'équipe advairse. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ouais faut dire que quand jai joué, on était au printemps donc on jouait interieur, et c' étais pas tres gros donc on tirait tltemps. mais bon sur les site ils joue dans des batiments désafecté, et des truc comme ca, ya pas ca partout pres de chez moi ... quand un batiment sert a rien, on le jette par terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bonjour, Je propose ce topic général, pour parler du Airsoft ! Si vous avez des questions d'ordre techniques ou pour acheter une arme ... n'hesitez pas ! Voici quelques adresses UTILES pour acheter son matériel: ShootZone http://www.lemondeenguerre.com/images/design/boutons/drapeaux/france.jpg DCA France http://www.lemondeenguerre.com/images/design/boutons/drapeaux/france.jpg Cobra Airsoft WGC Shop Airsoft Shop Europe Accessoires http://www.lemondeenguerre.com/images/design/boutons/drapeaux/france.jpg (mais très cher celui-là) Ces liens sont tous OK ... pas d'arnaque meme pour les sites étranger ... (Ps: pour WGC Shop compté US$73 d'importation en France, pour Airsoft Shop et Cobra Airsoft je ne connais pas les frais d'importation donc a VERIFIER mais c'est toujours moins cher quand France (Shoot Zone) ... mais sachant que les délais de reception peuvent être de 2 semaines (mais en général 3 à 7 jours). Alors qu'en France sous 3 jours vous l'avez ! Pour ma part, je "possède" un G36C et un FA-MAS ... à voir ici vous avez meme droit à un bout de ma chaussure (J'ai mis entre "" possede, car c'est à un pote, mais 2 armes 2 persones ... enfin vous avez compris , moi je vois actuellement pour acheter un G36C avec C-Mag sur le site WGC Shop surement ...) Vous pouvez aussi montrer vos photos de combats / armes et equipements ! Ps: C'est un jeu, certains peuvent penser que s'amuser a faire la guerre n'a rien d'amusant, je tiens juste a signaler qu'un bon airsofteur c'est celui qui connais les limites de ce qu'il tiens entre les mains ... nous ne faisons parti d'aucun groupe terroriste, extremiste ou autres Nous voulons simplement nous amuser, entre pote ! Et je rappel que le airsoft est INTERDIT au moins de 18 ans ... <{POST_SNAPBACK}> en bas de 18 nan je croit pas jai que 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 je vien de passer des c-v, si jai un travail je commande le m4, et si je l' ai je vais vous faire une ptite video, mais ca ca va etre dans longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 2 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2005 j'espere que tu l'auras tres vite et que tu te protegeras bien... :snip: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 je sais pas mais il parait que c'était un pistolet de 1.78 kjoules <{POST_SNAPBACK}> 1.78 KJ, c'est l'équivalent de l'energie que tu donne à un mur si tu le frappait à 30 Km.h (je t'ai estimé à 50 Kg). Ou si tu lancais une brique de 1 kilo à ... 215 Km.h ca te foutrai par terre pour un moment! c'est plutot 1.78 J (ca baisse la vitesse de la brique à 7 Km.h ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2005 oui ct sa je m'était trompé... paske franchement chuis pas tombé par terre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 11 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2005 Mais freres et mes soeurs , mais pourquoi tant de violence ? S'ammuser a faire la guerre , n'est ce pas incencé ? nos ancetres sont morts en faisant la guerre pour proteger notre pays et nous jouons a ca ... Non je plaisante bien sur... Malgré ce jeu, je sais qu'on a du respect pour ceux qui nous on protégés dans le passé, mais j'espere pour nous que nous n'aurons jamais réelement a toucher une arme pour tuer réelement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés