Aller au contenu

é mé c kan qui sort le exporteur bidul


alexis3

Messages recommandés

lut ,Zmodeler ,c kan qui sort lexporteur mochinchoueete ?parsque il en fo un pour mettre les voiture kon fé dans le jeu.

 

 

Oleg le créateur du modeleur 3D Zmodeler vient de sortir le plugin pour importer les .dff de GTA 3. Pour l'instant, il n'est possible que de les importer mais l'exportation devrait arriver bientôt.

Un outil disponible dans la section Downloads-Fichiers : IMG Tool 1.1, il vous permettra d'extraire les .txd, les .dff des véhicules... des .img !

 

Zmodeler est téléchargeable en cliquant ici (lien vers le site officiel).

 

??????????????????,c kan ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui merci .

 

regarde se qui a marquer :

 

 

l'exportation devrait arriver bientôt.  

 

é bin je demande c kan le bientot .

 

 

 

 

é oui ,j'acrit po bien ,mais je vais m'arranger pour que cela s'améliore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, calme messieurs... :o

Alexis3 tu fais bien de demander car moi aussi je m'impatiente, mais faut comprendre ceux qui grognent, ils sont tellement impatient qu'ils ont rien à se foutre sous la dent en attendant ;D

...ou alors c'est parce qu'ils ont mis 30 minutes à comprendre ce que t'avais écrit... je déconne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA3 filter news  26.Jul.02  

 

 

     Well, what's happening around DFF filter? It have been in develop for several weeks. It's export-part have been written about a week ago, and what? And nothing! The game refuese to accept modified files, I've been keen on it for several days (sleepless nights) and have no idea what I've done (exported) wrong. I've been running out of ideas what should be chaned to fix the problem when _this_ had happen. I've damaged the game (GTA3) and it no longer works 8). Reinstall? Sure, but i have no CD... So, I'm on vacansion this weekend, since i can't get game fixed until Monday.

 

 

Posted by: Oleg M.

 

 

source: zmodeler.com

 

désolé c mort pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...