alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 lut ,le jeu mafia sortira dans 8 jour environ ,et je voudrai savoir quelles sont les différence entre ses 2 jeu apar les anné 30 et les graphisme supérieur a gta3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Je crois qu'on pourra entrer dans les bâtiments, mais je crois aussi qu'il y aura moins de voitures que dans GTA3, à suivre... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 bah la diff majeur a mes yeus, ce qui me la fait commandé ;D c les 7 modes multis ! Autrement ca ce déroule des les années 30... le systeme des flics est le mm... et il doit y avoir 40 véhicules d'époque C le mode multi qui ma convaincu de l'acheter d'ailleurs un nouveau site sur le network mais traitant de mafia serait bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Une bonne idée je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Depuis le temps que je l'attend ce jeu ! enfin il sort ! 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Ca va se ressembler c Take2Games qui le publie ... ( le meme que GTA3) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesGT Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 comment on gage que c le MEME moteur graphique? ca a lair bon pareil... mais jespere que leur voitures d'époque vont aussi bien que la banshee... et que il y aura un dodo (genre l'avion des freres Right!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 L'histoire ca va etre genre les débuts de la Mafia je suppose? Ca serait cool entk! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Hey J'ai eu un déclick d'idée cette apres midi pour MAFIA sur le site de macreators il pourrait y avoir une section pour jouer online a MAFIA style Zone.com ...... vous-voyez??? OU bin par exemple on pourrait se former un clan de Macreators Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 A vrai dire, un site sur mafia ne verra le jour sur macreators que si les modifications/ajouts de voitures... est possible. Car un site avezc juste les description du jeu ne marcherais pas vraiment. Pour tes idées Treblig, je suis partant, d'ailleurs je suis souvent partant pour ttes les idées mais tj avec les conditions au dessus, et faudra un co-webmaster de mafia.macreators.com et un qui s'investisse pas mal car je ne pourrais gérer le network seul, c d'ailleurs pour celà que Tony Montana a directement pris la place de Jerry à la suite de sa "démission" (et j'ai entière confiance en lui) ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 24 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2002 Wééé et on fait du bon travail ! Le meilleur reste encore à venir d'ailleurs... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Treblig Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Héhéhé ouais ca c sur pi moi bin je suis tjs partant pour trouver de bonnes idées!!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 vous voulez pleurer? regardez la date de sortie, GameKult l'a changée et c dans longtemps, j'epere juste ke c pas la bonne date :'( http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000000132.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 par contre ca ca fait plaisir, y aura peut etre moyen de modifier les caisses... http://www.mafia-game.com/showscr.php?ID=1 les persos... http://www.mafia-game.com/showscr.php?ID=2 et les objets... http://www.mafia-game.com/showscr.php?ID=3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Bien sur le site www.rockstarnorth.com Dans LAB puis tu clique sur le chien ... ensuite sur son cul et tu voix les villes dans 3DS Max Aussi dans le lab sur le ban de park tu vois les voitures dans 3dsmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 26 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 Arf, j'avais écris au webmaster du site officiel il y a quelques mois pour savoir si on pourrait modifier les voitures... et il m'avait répondu que non, les add-ons n'étaient pas permis ! Donc vos joile images de 3dsmax ne sont peut-être là que pour vous montrer la qualité des model 3D ! Et autre infos, je crois que Mafia n'est pas repoussé le 26/07/2002 comme certains sites l'affirment mais est repoussé le 26/08/2002 , donc triste nouvelle :-[ :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 26 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2002 oula ,toute les réponses diquedonc ! putain sa trou le *** que la sortie soit repoussée... a ouai o fait j'ai vu un jeu ,ou il y a de VRAI caisse ,que sera uniquement sur PS2 :'( ,et qui ressemble a gta ,et il sortira presque en meme temp que gta3 vice city ,le jeu c'est le getaway . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 27 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2002 ouais mais apparemment a l E3, ca a été une grosse déception, ce jeu... :-[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés