Aller au contenu

mafia / gta3 -> quelle sont les différence ?


alexis3

Messages recommandés

Je crois qu'on pourra entrer dans les bâtiments, mais je crois aussi qu'il y aura moins de voitures que dans GTA3, à suivre... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah la diff majeur a mes yeus, ce qui me la fait commandé ;D c les 7 modes multis ;) !

 

Autrement ca ce déroule des les années 30... le systeme des flics est le mm... et il doit y avoir 40 véhicules d'époque :)

 

C le mode multi qui ma convaincu de l'acheter :)

 

d'ailleurs un nouveau site sur le network mais traitant de mafia serait bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, un site sur mafia ne verra le jour sur macreators que si les modifications/ajouts de voitures... est possible.

Car un site avezc juste les description du jeu ne marcherais pas vraiment.

 

Pour tes idées Treblig, je suis partant, d'ailleurs je suis souvent partant pour ttes les idées :) mais tj avec les conditions au dessus, et faudra un co-webmaster de mafia.macreators.com et un qui s'investisse pas mal car je ne pourrais gérer le network seul, c d'ailleurs pour celà que Tony Montana a directement pris la place de Jerry à la suite de sa "démission" (et j'ai entière confiance en lui) !

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wééé et on fait du bon travail ! Le meilleur reste encore à venir d'ailleurs... ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais écris au webmaster du site officiel il y a quelques mois pour savoir si on pourrait modifier les voitures... et il m'avait répondu que non, les add-ons n'étaient pas permis !

Donc vos joile images de 3dsmax ne sont peut-être là que pour vous montrer la qualité des model 3D !

 

Et autre infos, je crois que Mafia n'est pas repoussé le 26/07/2002 comme certains sites l'affirment mais est repoussé le 26/08/2002 , donc triste nouvelle :-[ :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula ,toute les réponses diquedonc !

putain sa trou le *** que la sortie soit repoussée...

 

 

a ouai o fait j'ai vu un jeu ,ou il y a de VRAI caisse ,que sera uniquement sur PS2  :'( ,et qui ressemble a gta ,et il sortira presque en meme temp que gta3 vice city ,le jeu c'est le getaway .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...