Aller au contenu

Les Jeux Nuls


CHAMPION

Messages recommandés

Alors la kotor 2 pas d'accord, il est peut etre un peu moin bien que le 1 mais il reste excellent.

 

oui j y suis ptetre aller un peu fort avec kotor 2 mais c est bien parceque j ai été décus des nombreux bugs qui m'ont un peu gacher le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ah bon, cool ! je vais pouvoir mettre le n°1 du top 10 des jeux pourris sur PC , DRIV3R dit le contournable.

Tout a fait d'accord :lol:

le 1 et le 2 etait super, mais celui la il pue :angry:

 

Je rajoute : Super Farm (fin pourri de chez pourri)

Tennis Master serie 2003 (trop mal fait :lol: )

Ghost recon 2 (le second est fin nul :rolleyes: , dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Mission Impossible sur PSone

On ne pas vraiment dire que ce soit un jeu nul car je me souviens qu'a l'époque c'était vraiment un must.

On parle bien des jeux nuls mais dans leur époque car sinon on peut bien dire que tout jeux de PS1 sont nuls . . . sauf MGS et FFVII :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que je vais peut etre me ramasser des fanboyz sur le dos mais j ai eu l occasion de tester World of warcraft ya pas longtemps et je l ai trouver trop nul ! Moteur graphique de merde aussi beau que warcraft 3 dans un MMORPG ,modeles taillés à la hache, textures ignobles , décors vides,...En plus de sa le jeu est incomplet , bug , les serveurs pvp sont a chier ,... bref une arnaque a 13€ par mois :/

 

bon ..je retourne sur guild wars et lineage 2 moi +++ :D

Modifié par HOUDA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j y suis ptetre aller un peu fort avec kotor 2 mais c est bien parceque j ai été décus des nombreux bugs qui m'ont un peu gacher le jeu

 

marrant ca je l'ai finit entierement et j'ai aps eu un seul bug ou en tout cas aucun qui m'aie marqué.

(le seul truc qui m'aie décu dans kotor deux comme dans le 1 c'est qu'il est trop court)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
-pro evolution du 1er au dernier car jaime pas le  foot en jeux  :D

-final fantasy

-wipeout

 

 

Aarrgghh :blink: c'est tout le contraire moi lol. J'adore Wipeout et Final Fantasy! (Tu va voir SNOOP, je vais te faire une cure de Wipeout Pure et de Final Fantasy 7, tu vas comprendre llooll)

Sinon concernant les jeux que je trouve nul, c'est leux jeux style FPS tactique comme SWAT 4 ou les Rainbow Six (je dis pas qu'ils sont nul mais j'accroche pas, y'a rien à faire lol), les jeux genre World of Warcraft.

Etant aussi un grand fan de la PS1, y'avait aussi pas mal de navets! :ph34r:

Entre autre: Cybersled (avis aux connaisseurs lol), Hulk, euhh en fait y'en a trop à citer lol! :D

Modifié par Raverman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Empire Earth 2, les graphismes sont nuls, le gameplay bof, aucun innovation réelle ...

 

WipeOut : Grosse copie de F-zero non ? ...

 

 

Non lol, Wipeout n'a rien à voir avec F-Zero je trouve. L'esprit de wipeout est + sérieux! :)

C'est vrai qu'au départ, ce jeu a été crée pour contrer F Zero de Nintendo! Mais ce jeu a un univers unique avec des musiques d'artistes actuels! (Prodigy, Chemicals Brothers, Leftfield, DJ Sacha, etc...)

 

Ensuite dire que SNOOP mérite des claques, c'est un peu trop je trouve lol. Après tout, chacun ses goûts ;) C'est vrai que ces jeux s'adressent à un public assez particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...