Aller au contenu

Les Jeux Nuls


CHAMPION

Messages recommandés

GTA San Andreas

 

Je vais me faire des ennemie , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc .. Mais joué a un jeu qui

 

Souffre de ralentisement quand il pleut

4 vehicule a l ecran et il en peu plus

Les voitures sont decoupé à la tronconeuse , meme vise city avec des voiture avecplu de polygone

 

En bref j aime pas et j espère une version haute resolution pour PC ... Sinon c est encore de la pure adaptation commercial comme pour vice city .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli topic :D (ironie....)

 

sinon effectivement, j'ai vu GTA SA sur PS2 et disons que... euh.... a part les jolis effet de script le jeu est franchement moche, c'est fait vraiment à la hâte... de plus y se sont pas fatigué, plusieur pièce du jeu revienne de GTA VC...

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl mais VC et SA c'est pas pareil du tout  :blink:

 

je sais que t'es pressé d'écrire et d'avoir beaucoup de post mais lit un tout petit peut mon post

  joli topic biggrin.gif (ironie....)

 

sinon effectivement, j'ai vu GTA SA sur PS2 et disons que... euh.... a part les jolis effet de script le jeu est franchement moche, c'est fait vraiment à la hâte... de plus y se sont pas fatigué, plusieur pièce du jeu revienne de GTA VC...

 

Sfimx

 

Sfimx

 

p.s : je sais que t'aime les grand textes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des ennemies , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc ..

 

Je respecte ton choix meme si j'adore GTA SA!! chacun ses gouts Shinobu!!

 

Sinon un jeu pourri........................... MGS3 non je déconne!!!! franchement Need For Speed Underground 2.

Modifié par [KoRn]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire des ennemies , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc ..

 

Je respecte ton choix meme si j'adore GTA SA!! chacun ses gouts Shinobu!!

 

Sinon un jeu pourri........................... MGS3 non je déconne!!!! franchement Need For Speed Underground 2.

 

a part sa courtesse j'ai bien aimé(enfin j'ai pas encore vu Midnight club 3 ni Gran Turismo 4 ^^ )

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Need For Speed Underground 2.

 

 

Je l'aime bien celui là, par rapporrt au premier... ben tiens, j'vais aller me faire une chtite partie :lol:

 

Civilization III

 

Ah celui là, il est... ennuyeux à force, mon record c'était deux heures, mais généralement je tiens pas plus d'un demi heure. Mais je l'aime bien quand même :)

 

 

sinon, un jeu pourris... voyons... SETTLERS IV ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon, un jeu pourris... voyons... SETTLERS IV ...........

 

 

aaaaaaaaah tu l'as dit :ph34r:

 

ça m'a dégoûté, j'étais fan de The Settlers (premier du nom) sur Amiga (et autres, mais perso sur Amiga) ...j'y ai passé des mois entiers :D ...pis un jour j'ai vu settlers 4 à vendre à 5 euros dans un troc et puces ...tout content j'achète ..........je l'ai désinstallé au bout de 20 minutes et j'ai même jeté le jeu à la poubelle tellement j'étais vert <_>

 

 

PS : même pas vu que ce topic concernait la ps2 ...je découvre que Settlers 4 est sorti sur ps2 (moi je parlis pour PC) ...ben ça fait un choc :blink: ...settlers avec une manette bonjour :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaaaah tu l'as dit  :ph34r:

 

ça m'a dégoûté, j'étais fan de The Settlers

 

Tiens moi aussi.

 

Settlers IV... se sont chier dessus ou quoi ? jte jure la musique commencait a m'enerver.......... c'était même trop simple parfois... moi qui croyait qu'ils allaient faire un truc du genre AoM (Age of Mythology) mais bon...

 

...settlers avec une manette bonjour  :rolleyes:

 

 

Minute, tu l'as découvert comment, quand je l'ai dit ? Ben moi je viens de découvrir que ce topic parle de Ps2...

 

 

alors désolé tout le monde, j'avais pas remarqué... hein, j'crois pas qu'il existe sur ps2, j'suis navré j'avais de suite cliqué sur le topic sans m'apercevoir que c'était dans Ps2

 

 

Mais sinon Civilization est sorti sur ps2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, cool ! je vais pouvoir mettre le n°1 du top 10 des jeux pourris sur PC , DRIV3R dit le contournable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, cool ! je vais pouvoir mettre le n°1 du top 10 des jeux pourris sur PC , DRIV3R dit le contournable.

Ouf je suis content de ne pas être le seul à trouver le jeu minable ... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...