CHAMPION Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2005 mettez tout les jeuxalacon ici je commence avec Pokémon Yu gi oh Barbi etc...... :ouin: :-/ :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 GTA San Andreas Je vais me faire des ennemie , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc .. Mais joué a un jeu qui Souffre de ralentisement quand il pleut 4 vehicule a l ecran et il en peu plus Les voitures sont decoupé à la tronconeuse , meme vise city avec des voiture avecplu de polygone En bref j aime pas et j espère une version haute resolution pour PC ... Sinon c est encore de la pure adaptation commercial comme pour vice city . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Bon c'est pour toi que tu dit ça mais GTA SA c'est un des meuilleurs jeu de PS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 joli topic (ironie....) sinon effectivement, j'ai vu GTA SA sur PS2 et disons que... euh.... a part les jolis effet de script le jeu est franchement moche, c'est fait vraiment à la hâte... de plus y se sont pas fatigué, plusieur pièce du jeu revienne de GTA VC... Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dsl mais VC et SA c'est pas pareil du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 dsl mais VC et SA c'est pas pareil du tout <{POST_SNAPBACK}> je sais que t'es pressé d'écrire et d'avoir beaucoup de post mais lit un tout petit peut mon post joli topic biggrin.gif (ironie....) sinon effectivement, j'ai vu GTA SA sur PS2 et disons que... euh.... a part les jolis effet de script le jeu est franchement moche, c'est fait vraiment à la hâte... de plus y se sont pas fatigué, plusieur pièce du jeu revienne de GTA VC... Sfimx Sfimx p.s : je sais que t'aime les grand textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif vous avez lu "GTA" dans le titre ou le premier message de ce topic ? <_> respectez un peu les topics svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMPION Posté(e) le 23 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Ya aussi comme nul Tarzan lol DSL c'est pas sur ça mais si vous dîtes que chuis stresser c'est un peu perso mais vous pouvez me le demandez par mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 (modifié) Je vais me faire des ennemies , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc .. Je respecte ton choix meme si j'adore GTA SA!! chacun ses gouts Shinobu!! Sinon un jeu pourri........................... MGS3 non je déconne!!!! franchement Need For Speed Underground 2. Modifié le 23 mai 2005 par [KoRn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Je vais me faire des ennemies , mais c est le jeux le plus moche sur lequel j ai jamais jouer :/ . Je peuse que je suis trop habitué au pc .. Je respecte ton choix meme si j'adore GTA SA!! chacun ses gouts Shinobu!! Sinon un jeu pourri........................... MGS3 non je déconne!!!! franchement Need For Speed Underground 2. <{POST_SNAPBACK}> a part sa courtesse j'ai bien aimé(enfin j'ai pas encore vu Midnight club 3 ni Gran Turismo 4 ^^ ) Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2005 Civilization III Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Medal Of Honnor Soleil Levant Pitoyable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 [...] Need For Speed Underground 2. <{POST_SNAPBACK}> Je l'aime bien celui là, par rapporrt au premier... ben tiens, j'vais aller me faire une chtite partie Civilization III <{POST_SNAPBACK}> Ah celui là, il est... ennuyeux à force, mon record c'était deux heures, mais généralement je tiens pas plus d'un demi heure. Mais je l'aime bien quand même sinon, un jeu pourris... voyons... SETTLERS IV ........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 sinon, un jeu pourris... voyons... SETTLERS IV ........... aaaaaaaaah tu l'as dit ça m'a dégoûté, j'étais fan de The Settlers (premier du nom) sur Amiga (et autres, mais perso sur Amiga) ...j'y ai passé des mois entiers ...pis un jour j'ai vu settlers 4 à vendre à 5 euros dans un troc et puces ...tout content j'achète ..........je l'ai désinstallé au bout de 20 minutes et j'ai même jeté le jeu à la poubelle tellement j'étais vert <_> PS : même pas vu que ce topic concernait la ps2 ...je découvre que Settlers 4 est sorti sur ps2 (moi je parlis pour PC) ...ben ça fait un choc ...settlers avec une manette bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 Ou sinon un jeu nul: "Rainbow Six" sur PSone meme si on est sur un topic sur PS2 je le met quand meme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 aaaaaaaaah tu l'as dit ça m'a dégoûté, j'étais fan de The Settlers <{POST_SNAPBACK}> Tiens moi aussi. Settlers IV... se sont chier dessus ou quoi ? jte jure la musique commencait a m'enerver.......... c'était même trop simple parfois... moi qui croyait qu'ils allaient faire un truc du genre AoM (Age of Mythology) mais bon... ...settlers avec une manette bonjour <{POST_SNAPBACK}> Minute, tu l'as découvert comment, quand je l'ai dit ? Ben moi je viens de découvrir que ce topic parle de Ps2... alors désolé tout le monde, j'avais pas remarqué... hein, j'crois pas qu'il existe sur ps2, j'suis navré j'avais de suite cliqué sur le topic sans m'apercevoir que c'était dans Ps2 Mais sinon Civilization est sorti sur ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 24 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2005 a mon avis ce topic ne parle pas specialement de ps2 (il devrait etre dans 'discussions generales') parce que bon...pokemon sur ps2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 a mon avis ce topic ne parle pas specialement de ps2 (il devrait etre dans 'discussions generales') parce que bon...pokemon sur ps2 ? <{POST_SNAPBACK}> tu as peut etre raison!! Sinon un jeu nul:"South Park" j'ai été déçu quand jy est joué!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 a mon avis ce topic ne parle pas specialement de ps2 (il devrait etre dans 'discussions generales') parce que bon...pokemon sur ps2 ? suffisait de demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2005 Ah bon, cool ! je vais pouvoir mettre le n°1 du top 10 des jeux pourris sur PC , DRIV3R dit le contournable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Ah bon, cool ! je vais pouvoir mettre le n°1 du top 10 des jeux pourris sur PC , DRIV3R dit le contournable. <{POST_SNAPBACK}> Ouf je suis content de ne pas être le seul à trouver le jeu minable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2005 Singles ... Singles 2 : Trio d'enfer ... euh quoi d'autres ! Driv3r et euh ... trou de memoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
¤MAITRE¤LOGAN¤ Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 - Age of Empires 2 - Deadly Skies 3 - Spiderman 1&2 :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2005 - Age of Empires 2 - Deadly Skies 3 - Spiderman 1&2 :ouin: <{POST_SNAPBACK}> Tu es dingue ! Terrible et le 3 ... humm comment il va claquer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[KoRn] Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ape Escape, pas trop trouver génial!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés