Aller au contenu

Votre Avis Sur Ce Jeu


TaXiChef

Attendez vous la PSP et ce GTA ???  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...

moi je dirais "wai a fonf"

 

ca va être une révolution, c'est un gta portable ... (le seul problème va être le prix de la psp et tous les jeux qui vont avec)

 

 

Edit : y aura t'il un mod multijoueur ? sans fils

Modifié par létop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Perso j'ai vu casiment toutes les preview de se nouvelle opus dans les magazines et je peut vous dire que moi je l'attend avec impatience :P en plus je pourrait l'embarquer partout ou j'irais ! Pis comme j'ai bossé un peu pendant l'été le prix de la PSP ne me pose point de problème :P

 

J'ai aussi prévu que GTA LC soit l'un de mes seuls jeux PSP car j'achète pas cette console pour les jeux mais pour tout se qu'elle peut faire à coter comparé à son prix: Lecteur mp3, lecteur DVD portable, Lecteur Multimedia, Navigateur internet, etc... et tout sa pour 250€ seulement !

 

++

Modifié par Uxy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce qui paraît la psp ne couteras pas aussi cher, mais plutôt environ 145€.

J'ai vu sa sur pcimpact (merci google  :P ), alors uxy t'auras encore des jeux en plus  :happycry:

+++

Oui dans 5ans ^^. Moi j'ai payé ma PSP 190€ en Value Pack livré chez moi neuve! Et c'est juste parcque la PSP est sortie y'a 1an au Japon. La PSP sera a 250€ en France prix fixe ^^ dommage pour vous les gars... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi en suisse la version US était 475.- avec seulement la carte mémoire . Le valuepak européen est 400.- donc je préfère attendre jusqu'à demain et de 1: L'avoir moin cher 2: Le faite quelle soye européen ne posera pas de problème avec les Films 3: je préfère avoir les versions européenes car non merci de payer le frais de port en cas de problème ..... (même si elle est sous garantie,vous payez pour l'envoyer et la recevoir .... ) Et si vous voulez voir un peu l'actualité des jeux PSP aller sur mon forum . Rubrique consoles => PSP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...