Aller au contenu

Votre Avis Sur Ce Jeu


TaXiChef

Attendez vous la PSP et ce GTA ???  

35 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bah t'es un bon toi <_< On a même pas eu officiellement le sujet du jeu ni l'histoire et aucun screen, et tu nous demande ce qu'on pense de ce jeu :blink:

 

Ah excuse j'avais pas vu que t'avais demandé si on attendait le jeu avec impatience, faut dire que nom du topic c"est "Votre Avis Sur Ce Jeu" :blink:

Modifié par KeNsHiN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'attend trop je vien d'acheter la PSP et deja que l'ecran est certe petit Mais vraiment extra je n'attend plus que le petit GTA ( MON 4eme :P ) vienne se loger dans mon petit lecteur UMD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'acheter la PSP ?? excuse moi !! hum...hum.. elle sort le 1 septembre alors bon, les mythos tchao !!!!!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'acheter la PSP ?? excuse moi !! hum...hum.. elle sort le 1 septembre alors bon, les mythos tchao !!!!!!!! <_<

Ca existe l'import B) C'est parcque un objet n'existe pas ici (Europe), que l'on ne peut pas l'avoir (Asie/USA).

Ouais et sinon pour le jeu, vivement qu'il sorte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi je vais attendre l' émulateur PSP sur pc ........warf je lol

j' ai voter bof , parce que aprés gta san andreas , jouer avec un gta qui aura des graphismes en dessous de vice city :unsure:

 

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, pareil comme misto et jardodswan.

c' est quoi ca, un gta psp lol, tan qu'a y etre, gta super nintendo.

normalement le gta est dévelopé, et ensuite adapté au console auxquelles il va etre adapté, mais un gta psp, ca va etre uniquement pour la psp, donc d' apres moi une autre tache dans la série des gta, comme gta advance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de dire que la PSP a une resolution en dessous de la PS2 , c faux :rolleyes:

je l'ai ( je vis au canada) et franchement elle en a une tres tres bonne

sa va pas etre en dessous de vc.

 

une autre tache dans la série des gta, comme gta advance.

 

je pense pas game boy advance ca reste un gameboy, sa rien a voir avec la PSP,

et puis si sa se trouve, il sortira aussi sur PC ou PS2

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe l'import B) C'est parcque un objet n'existe pas ici (Europe), que l'on ne peut pas l'avoir (Asie/USA).

Ouais et sinon pour le jeu, vivement qu'il sorte :rolleyes:

Scuse, je croyais que ct la date pour l'amerique ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scuse, je croyais que ct la date pour l'amerique ... :unsure:

la psp est juste sortie en decembre au japon, en mars en amerique ;)

 

sinon je vois pas pourquoi toujours et encore critiquer ?

clair que la psp ne supportera pas le prochain gta, et SA serait trop chiant a adapter pour psp (la console vient de sortir, les gars boosent sur ladaptation xbox/pc depuis un moment, et pis ils preferent sortir un autre opus, pcq sinon peu lacheteront (parmi ceux qui ont une psp, beaucoup on ps2/xbox/pc, donc peu lacheteront)

et pis si vous aimez pas la psp et pensez que cet opus sera de la daube, passez votre chemin comme dirait lautre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un pur argument commercial ...

 

Comme pour la serie des GTA maintenant ( ultra dessus d ela sortir de vice city sur pc )

 

Ca va etre un pauvre GTA avec des graphisme de tronconeuse .

 

Vu le prix d ela bestiolle e tl autonomie qui doit duré que dalle :/ Vive la DS ^^

Modifié par Shinobu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez franchement venez pas ici pour critiquer la psp et le jeu et pour ceux qui disent qu'elle de mauvais graphisme , une autonomie minable c pas vrai. vous parler et vous l'avez meme pas. la ds je trouve qu'elle vaut rien a coter a part son ecran tactile.

 

bref si le jeu vous le vouler pas et vous le trouver minale c pas la peine de venir de le dire ici. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'on peut pas dire qu'il est minable  <_<  parce que pour l'instant, on ne sait pas encore à quoi il ressemble !!!!!

 

 

http://img76.echo.cx/img76/2264/gtalcspreofficial018fa.jpg

 

lol c'est pas vrai

 

_________________________________

Edit par mimiduchat : les images c'est 640x480 max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL escuse moi j'avais pas vu les nouvo screen sur PSP :P :D !!!!

 

non franchment t'aurais pus au moin choisir un autre skin , il est telechargeable sur macreators :P

Modifié par hellfire666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non franchment t'aurais pus au moin choisir un autre skin , il  est telechargeable sur macreators  :P

 

Non pas celui que j'ai ! Les autres c'est des pov' skins ratés ! le mien c'est par ici !!! il ressemble bien plus que ceux sur Macreators (mais je critique le model, pas les createurs ou Macreators bien sur...)

 

Dsl pour l'image Super Size...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

oui bof

meme si la console a toutes les qualité pour rivalier contre la ds meme largement le prix reste

 

--------------------

 

oui boff meme si le prix reste assez consequent elle va rivaliser avec la ds

 

quelle qun sait la capacité des petit cd que lon pourra mettre dedans

 

--------------------

 

http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Samchi : :blink: Deux messages de suite. Edites le précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...