vYKo Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 J'ai pris une texture de métal pour le canon de mon fusil ( ici ) et j'ai mis dans zmodeler en reflection map le texture chrome qui est dedans, mais il n'y a pas assez de reflets a mon gout, donc si quelqu'un pouvait m'indiquer comment faire pour avoir des reflets plus brillanrs... Citer
Brezho Posté(e) le 16 mai 2005 Signaler Posté(e) le 16 mai 2005 GTA ne supporte pas les reflets de chrome, et est assez limité à ce niveau là, donc si tu veux la rendre plus brillante, rapproche les tons du blanc, çà fera déjà mieux à defaut de faire réel! Kenavo! Citer
vYKo Posté(e) le 17 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 mai 2005 (modifié) ok merci ! si ca marche mon fusil sera dispo sur le site aussi rapidement que possible!! Modifié le 17 mai 2005 par vYKo Citer
EESA Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Posté(e) le 18 mai 2005 GTA support les effet brillant, si tu as toute une voiture sa risque fort de ramé Tu sélectionne et tu fais CTRL+A et tu met Hight Blending ta texture brilla beaucoup plus Sur les jantes sa le fais bien J'ai lutter pour trouver comment faire sa ^^ Citer
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