Aller au contenu

Je Me Suis Fais Forcer Ma Voiture


EESA

Messages recommandés

je me demande bien comment tas pus ne pas remarqué au moment où t'a vu ta caisse la première fois  :blink:

 

pfff, les ford sont dans les plus faciles à ouvrir, et ce, avec un simple tournevis plat

 

pour les modèles récents c un peu plus difficile.

 

Reste que tu as du avoir affaire à un ptit jeunot de 14-15ans, qui voulait se faire un peu de fric, mais il a du entendre un bruit, avoir peur et se sauvé avant même de laisser une chance a ton alarme de sonner

 

 

Mimiduchat pourquoi tes voison n'ont pas simplement changer de voiture il ont un raisonnement à la con ?? Au bout de 2 fois on comprend

 

Moi quand je rentre dans ma voiture je fais gaffe à rien je rentre et hop

Ramène toi chez moi avec ton tournevis plat on va voir si tu arriver à l'ouvrir se que je doute fort car c'est centraliser ya pas de loquet à faire sauter

 

 

En gros tu veux dire que le gamin c'est tapé 6-10 voitures pour le plaisir, le relevé d'empreinte mon plutôt une grosse marque de paume de main sur la vitre, d'ailleur les flics m'ont dis que sa plutôt été fais à la barbare, un gamin de 14-15 ans n'as pas cette force et j'aurais plutôt retrouver des marques de pied sur toute la voiture pour qu'il prenne appui

C'est pas un bruit qui a du faire peur au gars c'est une voiture qui passai

Pour que mon alarme sonne c'est s'il serait rentré dedans j'ai fais le test j'ai jetter une clope par l'ouverture et elle a sonner

 

Les voiture les plus facile à volé se sont les Peugeot, sa se vole et c'est même pas marquer, d'ailleur dans une p'tite ville 6 voiture ont été volé en un week, il chaume pas les p'tit gars

 

 

Aikon ya technique pour les Ford c'est carrément faux, le gars a forcé sur ma caisse et il l'as pas ouverte ma portière loing de la, en forcant encore plus le haut se décallai et la vitre pétai mais la portière se serait ouverte ?? On c'est pas

 

 

Une voiture sa coute carrément bonbon pour ceux qui ne sont pas fils à papa, sa fais 3 ans que je suis pas parti en vacances pour acheter ma caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiduchat pourquoi tes voison n'ont pas simplement changer de voiture il ont un raisonnement à la con ?? Au bout de 2 fois on comprend

 

Moi quand je rentre dans ma voiture je fais gaffe à rien je rentre et hop

Ramène toi chez moi avec ton tournevis plat on va voir si tu arriver à l'ouvrir se que je doute fort car c'est centraliser ya pas de loquet à faire sauter

En gros tu veux dire que le gamin c'est tapé 6-10 voitures pour le plaisir, le relevé d'empreinte mon plutôt une grosse marque de paume de main sur la vitre, d'ailleur les flics m'ont dis que sa plutôt été fais à la barbare, un gamin de 14-15 ans n'as pas cette force et j'aurais plutôt retrouver des marques de pied sur toute la voiture pour qu'il prenne appui

C'est pas un bruit qui a du faire peur au gars c'est une voiture qui passai

Pour que mon alarme sonne c'est s'il serait rentré dedans j'ai fais le test j'ai jetter une clope par l'ouverture et elle a sonner

 

Les voiture les plus facile à volé se sont les Peugeot, sa se vole et c'est même pas marquer, d'ailleur dans une p'tite ville 6 voiture ont été volé en un week, il chaume pas les p'tit gars

Aikon ya technique pour les Ford c'est carrément faux, le gars a forcé sur ma caisse et il l'as pas ouverte ma portière loing de la, en forcant encore plus le haut se décallai et la vitre pétai mais la portière se serait ouverte ?? On c'est pas

Une voiture sa coute carrément bonbon pour ceux qui ne sont pas fils à papa, sa fais 3 ans que je suis pas parti en vacances pour acheter ma caisse

Salut paki alors pour la méthode des ford c garantie sur les fiesta ;)

Pour les peugeot ! t gentil toi heureusement que j'ai vendu ma 205 :lol:

Oui peugeot c les plus simple avec ford et renault ( 24 super 5 ect..)

Chez peugeot comment dire ta juste à mettre ton petit genoux sur la porte pousser les joints d'en haut ( il parte comme du beurre ) enfin bref on va pas donner non plus les techniques! mais bon c pratique quand tu pome tes clés B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimiduchat pourquoi tes voison n'ont pas simplement changer de voiture il ont un raisonnement à la con ?? Au bout de 2 fois on comprend

 

 

ho tu sais moi les gens qui achètent des ford je me pose pas de questions sur leur capacité de raisonnement (ptdr je lol je précise holala :happycry: )

 

...plus sérieusement je sais pas trop, pitêtre ils aimaient bien la voiture, ou le vendeur va savoir :unsure: ...d'ailleurs ils roulent tjrs en ford (mais c'est une mondéo maintenant je crois)

 

sinon juste pour dire que voilà EESA, je disais pas ça méchament ...j'ai juste un peu réagi à une phrase qui m'a bien fait rire, mais c'était pas fait pour se moquer de ta voiture, je suis dégoûté pour toi que ta caisse ait été forcée, ça craint d'aller s'ouvrir des bagnoles comme ça ...c'est nawak, des fois les mecs ouvrent (donc fracassent la porte) et finalement se rendent compte qu'y a rien à voler dans la voiture (en admettant qu'ils veulent pas la voiture entière) et pis voilà, ils se barrent ...fracassée pour rien la bagnole :rolleyes: c'est minable ...tout ça pour aller tout revendre sur e-bay à coup sûr <_>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu sais moi les gens qui achètent des ford je me pose pas de questions sur leur capacité de raisonnement (ptdr je lol je précise holala  :happycry: )

 

...plus sérieusement je sais pas trop, pitêtre ils aimaient bien la voiture, ou le vendeur va savoir  :unsure: ...d'ailleurs ils roulent tjrs en ford (mais c'est une mondéo maintenant je crois)

 

sinon juste pour dire que voilà EESA, je disais pas ça méchament ...j'ai juste un peu réagi à une phrase qui m'a bien fait rire, mais c'était pas fait pour se moquer de ta voiture, je suis dégoûté pour toi que ta caisse ait été forcée, ça craint d'aller s'ouvrir des bagnoles comme ça ...c'est nawak, des fois les mecs ouvrent (donc fracassent la porte) et finalement se rendent compte qu'y a rien à voler dans la voiture (en admettant qu'ils veulent pas la voiture entière) et pis voilà, ils se barrent ...fracassée pour rien la bagnole  :rolleyes: c'est minable ...tout ça pour aller tout revendre sur e-bay à coup sûr  <_<

clair , les voitures les plus prisé sont celle des tuneurs (sono)

Bonne chance à vous tous pour vos voitures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ramène toi chez moi avec ton tournevis plat on va voir si tu arriver à l'ouvrir se que je doute fort car c'est centraliser ya pas de loquet à faire sauter

 

 

loin de moi l'idée de te relancer,

 

je suis un peu loin pour aller te faire une démonstration (au quebec)

 

et aussi je n'expliquerai pas en detail comment faire la manipulation avec le tournevis plat, au cas où ça tomberais sur de mauvais yeux :P

 

ce que je peux dire par contre, c'est que cette technique fonctionne avec chaque véhicule ford qui possède une poignée pour ouvrir la porte. (ce qu'ils ont tous)

 

Je dis cela car j'ai eu plusieurs ford, alors je sais un peu de koi je parle, moi qui oubliais souvent mes clées dans le contact, jme suis fais la main, maintenant aucune ne me résiste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi je n'expliquerai pas en detail comment faire la manipulation avec le tournevis plat, au cas où ça tomberais sur de mauvais yeux  :P

:fff: hahaha ya pas d'assassin ds ce forum loool

Modifié par falcon-f18
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...