Aller au contenu

Je Me Suis Fais Forcer Ma Voiture


EESA

Messages recommandés

Bah voila hier soir vers 00h30 j'ouvre ma portière je me dis merde j'ai du mal la fermé elle c'est ouverte facilement, je rentre dedans et démarre et la j'entend bien le bruit du moteur je me dis merde je l'ai mal fermé je la claque bien, une voiture passe et j'entend encore bien, je me dis merde j'ai ma vitre qui est mal fermé je vérifie mais non, je met du son et je part.

 

Je commence à rouler et j'entend l'air passé comme si j'avais ma vitre ouverte et la je pense au voisin qui c'est fais volé sa musique par la technique du genou, je m'arrte au frein à main et sort et je vois le haut de ma portière tordu, tout de suite j'ouvre mon coffre vérifier jy j'ai tout même si j'avais mis du son avant, je fais le tour de ma voiture et je constate au même moment que mon feux arrière ne fonctionne plus, bizarre, enfin c'est pas être les vibrations de mon caisson qui me l'ont fais sauter

 

Enfin voila quelque photos de ma portière :

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00413.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00414.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00415.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00416.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00417.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00424.jpg

 

 

 

 

Et en très gros plan :

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC004218.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00420.jpg

http://eesa.ilatoo.com/upload/data/media/7/DSC00423.jpg

 

 

 

 

 

 

Sa prouve bien que Ford se sont des TANK, s'il aurait réussi a ouvrir ma portière mon alarme juste après aurait sonner, mon capteur d'arlme prend les mouvement à l'intérieur de la voiture

2 autres voiture se sont fais volé leur sono dans cette technique au genoux et carrément une voiture volé, je suis le 5ème connu a mettre fais avoir par la technique du genou

 

 

La technique du genou consiste a appuyer son genoux au niveau ou au dessous de la poigné et avec ma main prend le haut de la portière et tiré afin que la portière s'ouvre, sur les Peugeot sa s'ouvre, la voiture du voison 206 c'est ouvert facilement car la portière est à peine niké

Modifié par EESA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique du genou consiste a appuyer son genoux au niveau ou au dessous de la poigné et avec ma main prend le haut de la portière et tiré afin que la portière s'ouvre, sur les Peugeot sa s'ouvre, la voiture du voison 206 c'est ouvert facilement car la portière est à peine niké

 

 

lol ! Je vais essayé !

lol, non, je déconne, mais je ne pense pas que cette parti de ton message va rester longtemps, lol... ;)

 

po de chance mon gars.. pr ta caisse

Modifié par [BLK]Firas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas du prendre qu'un pied de biche ...

 

c'est un vieu model(deux trois année...) et pas bourré d'électronique ? parceque tu peux aller dans une casse, voir si tu peux trouver la pièce d'origine pis tu la repeint ^^

 

 

Sfimx

 

p,s : je pense que t'y avait pensé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour toi , c' est toujours chiant , mais si ça peut te consoler ( un petit peu ) sache que j' en ai choper un sur le fait en début d' année , et quand il m' a vu il a lacher sa prise et c' est coincer les doigts :D et c' est rien par rapport à la branlée qu' il a pris dérriére , d' ailleurs il n' y a pas eu d' appel à la gendarmerie ........

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour toi , c' est toujours chiant , mais si ça peut te consoler ( un petit peu ) sache que j' en ai choper un sur le fait en début d' année , et quand il m' a vu il a lacher sa prise et c' est coincer les doigts  :D et c' est rien par rapport à la branlée qu' il a pris dérriére , d' ailleurs il n' y a pas eu d' appel à la gendarmerie ........

++

 

 

Lol, put1, comment j'aurais aimé que ca m'arrive !

J'me suis d'ja fait chourré une voiture (renault 21 nevada, lol) et on l'a retrouvée devant un supermarché.. mais si j'avais chopé le gars.. oulala !

 

On a une technique chez moi : le garage ! LOL

C'est simple, tu prends le gars ds ton garage, et tu le relache qq minutes apres !! (du moins ce kil en reste.. ) LOL

c'est ma technique ac mon gd frere ! Mais on ne l'a encore jamais fait ! hihi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

désolé pour toi , c' est toujours chiant , mais si ça peut te consoler ( un petit peu ) sache que j' en ai choper un sur le fait en début d' année , et quand il m' a vu il a lacher sa prise et c' est coincer les doigts  :D et c' est rien par rapport à la branlée qu' il a pris dérriére , d' ailleurs il n' y a pas eu d' appel à la gendarmerie ........

++

 

:D

on se demande bien pourquoi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé EESA pour ta titine, je connais une personne à qui s'est arrivé sur la même voiture, ford fiesta mk3 à Nantes la semaine dernière (je soupconne Midt ou Zezete44 d'être dans le coup :lol:) elle a du rentrer à Brest comme çà, avec en prime son rétro HS! <_<

 

Suivant ton assurance et si tu as porté plainte tu pourras te faire rembourser une nouvelle portière, sinon vas dans une casse chercher une nouvelle, ou sinon vas chez un carrossier, je pense qu'il devrait te redresser çà assez vite!

 

PS: Je sais pas ce que c'est ton alarme, mais c'est de la daube si elle a pas sonnée, où alors consulte un ORL! ;) J'en ai une volumétrique aussi, c'est de la Cobra, ya pas moyen de la prendre par défaut j'ai déjà assez!

 

EDIT: Vous avez corrigé tout seul, j'ai déjà essayé, pas j'ai déjà assez! ;)

 

Kenavo!

Modifié par Ar_Brezhoneg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils ont volé quelque chose dedans?

Les alarmes ça sert à rien, le soir defois quand ça sonne dans mon quartier, et ben je sors dehors voir si y'a rien, et puis c'est juste une voiture qui déglingue! Et puis de tte façon pour un pro, une alarme, c'est un gadget, il le démonte en trois coups, le meilleur ça d'avoir le suivie de sa caisse par GPS, plus l'arrêt automatique :P Mais bon c'est pas donné

En fait le meilleur c'est d'avoir une très bonne assurance, ou alors une vieille caisse qui n'est pas trop apprécié par les voleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas du prendre qu'un pied de biche ...

Ca se fait sans outils. Chez Touring Secours, ils font ça quand t'as perdu les clés

 

ba bonne chance pour la faire reparer :P

Ca devrait aller niveau frais (voir ci dessus).

S'ils t'ont rien piqué, tu t'en sors bien, et ça pourrait même te couter moins cher qu'un bris de vitre.

 

Mon père il s'était fait piquer les pneux à droite :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr mes voisins sont trés fort dans ce domaine !!! (dsl pour ce super humour) mais sinon pour la portiere va voir le carrossier 2 3 coups de marteau et c'est fini (façon bourrain). sinon pour faire ce qu'il ont fait il (ou elle) ont du utiliser le pied de biche. (mon oncle avais fait sa a ma mere quand elle avait oublié les clé dans la voiture ! en plus joli bien sur !!!)

 

bon j'espere que tu vas trouver une soluce (acheté une 4ailles par exemple !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le meilleur ça d'avoir le suivie de sa caisse par GPS, plus l'arrêt automatique :P Mais bon c'est pas donné

Pas sûr du tout :-/ J'avais lu l'histoire qui était arrivée à un docteur. Il était chez lui quand deux personnes sont rentrées armées et lui ont demandé si sa M5 possédait le système Traqueur. Il a répondu non (il l'avait) puis il a activé le système quelques minutes plus tard. Les malfaiteurs ont été arrêtés mais depuis il vit avec la peur de représailles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rien fais volé la chance :D

Ma voiture c'est un tank car la portière ne c'est pas ouverte

Mais décalé comme est elle il restait plus grand chose pour cassé le carreau et que la portière lâche une voiture a du passé et le gars qui prit fuite

 

Justement mon alarme c'est une cobra installer maison :D je peux secouer ma voiture elle sonne pas je jette un seau d'eau sur le parebrise elle sonne une mouche rentre par la fenetre elle sonne, elle marche avec un bon choc ou si quelque passe devant les capteur, s'il serai rentré elle aurait sonné et la le mec je lui aurai couru après même si plus balèse que moi une fois énervé bien comme il faut j'aurais eu mal mais lui plus :D

 

Mais ouai rien de volé je vais aller porter plainte et voir un mécano pour voir s'il peut me redresser sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une technique chez moi : le garage ! LOL

C'est simple, tu prends le gars ds ton garage, et tu le relache qq minutes apres !! (du moins ce kil en reste.. ) LOL

c'est ma technique ac mon gd frere ! Mais on ne l'a encore jamais fait ! hihi !

lol j'aimerais bien voir sa :lol:

 

sinon en russie on a une alarme: qqn touche la caisse du doigt=sa gueule a fond, qqn ou qq chose rentre dedans=sa gueule a fond :D (tres eficace :P )

ou instale une sirene de paquebot a la place de l'alarme (c'est pas sur que le voleur arrive a repartir :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé EESA pour ta titine, je connais une personne à qui s'est arrivé sur la même voiture, ford fiesta mk3 à Nantes la semaine dernière (je soupconne Midt ou Zezete44 d'être dans le coup :lol:)

Loupé c'était moi :P ;) Non plus sérieusement Nantes c'est pas une ville super délinquante mais c'est une des premieres villes de France où les voitures sont volés <_<

Autrement EESA pas de bol mais heureusement qu'ils ne t'ont rien volés :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prouve bien que Ford se sont des TANK

 

 

:lolol:

 

...mes voisins se sont fait ouvrir au moins 5 ford fiesta avec la fameuse technique "du genou" et l'assureur était le premier à reconnaître que ça "arrivait tout le temps sur les ford" ...donc : :lolol:

 

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé jai essaye sur le toto a mon pere.... sa marche pas lol...

 

jai deja eu des voisin qui vollet des noix de roue sur la voiture a ma mere.... elle roulait et la roue est parti (ya quelque mois) mais eureusement rien nest arriver... elle a laisse la voiture arreter delle meme et apres on a remis la roux ak des nouvelle noix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé jai essaye sur le toto a mon pere.... sa marche pas lol...

 

jai deja eu des voisin qui vollet des noix de roue sur la voiture a ma mere.... elle roulait et la roue est parti (ya quelque mois) mais eureusement rien nest arriver... elle a laisse la voiture arreter delle meme et apres on a remis la roux ak des nouvelle noix

Tu es sûr que c'est pas des écrous plutôt?

 

J'ai vu la Fiesta de la personne que je connais, la portière on dirait un mélange de plastique et de métal, c'est pas un tank ta voiture, c'est un playskool! :P :lolol:

 

Kenavo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr super les ford

c les plus simple à voler

la porte tu prend sur le haut tu force légerement pour débloker la porte

ensuite tu prend à la serrure et tu force

:P

Modifié par Aikon Polizei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...