vinss18 Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Salut, Jevoudrai transformer le Picasso Police en Picasso normal comment dois-je faire ou si quelqu'un et très bon est ce qu'il peut le faire, cé pa que je veu pa essayer . Merci . Modifié le 8 mai 2005 par vinss18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 ben je voi pas c koi ton picasso police si tu veu 1 picasso normal, essaye ca sinon, si tu veu vraiment transformer le police, essye de l'importer dans zmodeler et si ca ne marche pas, c'est qu'il est protégé, donc tant pis. si sa marche, essaye d'abord toi meme: supprime les girophares, change les textures, (avec txd tool)... c'est en modifiant des trucs qu'on apprend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) je vais essayer avec Zmodeler et txt tools car je trouve le picasso normal nul de chez nul je lé essayer sur mon jeu et y est rester 5 min pa plus. (Le citroën picasso police noir et blanc dans gta macréator.) Par contre comment on fais pour l'importer!!! Modifié le 8 mai 2005 par vinss18 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 slt l'importé ou "dans le jeux ou le Zmodeler" si c'dans ZModeler tu tu un petite icone d'une feuille et une fléche bleu ou rouge. dans le jeux il te faux IMG tool tu le trouve dans le site et tu importe ta tuture dans IMG tool. voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mai 2005 L'importé dans zmodeler avec les flèche ca marche pas il faut prendre txt ou dff il napparéce pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 9 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 (modifié) prends le filtre dff disponible ici et copie le dans le répertoire "filters" de zmodeler. Essaye d'importer la voiture (fichier *.dff) et si ca ne marche pas, c'est qu'elle est protégée, donc tu ne peux pas la modifier. Tu peux juste modifier les textures (*.txd) avec vice txd (c'est le plus complet et le plus simpla a utiliser) Et puis, pourquoi tu n'essaye pas de faire ta propre Ciroën Xsara Picasso by vinss18?? Modifié le 9 mai 2005 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 9 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2005 mer ci je vais essayer!!! pour mon propre picasso je voudrai le faire mé je pige stirctement rien a par si tu veu maider merci kan méme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinss18 Posté(e) le 10 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2005 Ca y est est maintenant a partir du fichier Z3d comment je fais pour avoir un fichier dff merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
larry33 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2005 il te suffit de l'exporter avec l'icone " une feuille avec une fleche rouge si t'a le filtre tu peut choisir de l'exporter en dff et c'est tout, il te reste plus qu'a le mettre dans gta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés