Aller au contenu

Créer Des Video&des Mission

Messages recommandés

mimi a raison, avec fraps tu devrais pouvoir faire ske tu veux, par contre il existe différentes version sur le web et fais attention car certaines ne te permettent que 30 sec de filmage.

Autre chose aussi, si tu veux (si jte comprends bien) faire une vidéo de ta mission, tu devras tassurer davoir bcp despace sur ton disque dur, car ce sera pas des petit fichiers

pour les missions, vice builder ne marche pas pour gta3.

Je te conseille donc d'utiliser gta3asm, qui fonctionne pareil que vice builder sauf que:

-les noms des variables et de certaines choses changent

-chaque mission est séparée et ca peu etre bien pratik pour en remplacer ou en ajouter, tu n'a pas besoin de chercher pdt 3 heures ta mission

-il y a un éditeur de textes inclus, pratique aussi pour faire des sous titres

-il ne créé pas de copie de sauvegarde, alors fé le a l'avance

1 petit tuto pour ce prog ici

petit trucs pour le prog:

- le tuto pour commencer n'est pas tout a fait exact: pour ouvrir ton main.scm, il faut ouvrir GTAMA_ID.exe et aller dans run/decompile (F4)

-ouvre ton main.scm (ouvre une copie située dans un autre dossier, j'ai déja perdu l'original et la copie de sauvegarde en ne prenant pas cette précaution) et donne un nom a ton projet

-ouvre dans "otional varname file" varname.txt situé dans le dossier

-et go

P.S: si tu as du mal a touver se problemes pour trouver le prog sur internet (moi j'en ai ch*é) cherche gta asm et si tu trouve toujours pas envoie moi 1 MP ac ton adress msn et je te le donnerai

slt tous

voila j'ai teste les programme pour créer des video avec fraps 1.08 suis qui a sur le site un autre mais la version 2.25 et un autre qui se moment Gamer .... je c'pas koi

puis bon j'ai réussie a faire une video avec fraps 2.25 puis fonction bien sauf que il coupe un moment puis on et reoubliger de re appuier sur F9 mais c'déja bien

puis pour GTA3asm ben il a pas sur le site il ya GTA 3 mission asembler c't'il se lui la ou pas du tous.