Animaniax Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Mon voisin du dessus fait le serpent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 :guns2: :tongue: :gun: .... .... :lolol: :lolol: :lolol: Mon Nième Voisin du dessus est un vrai emmerdeur ! LOL (oui, je viens juste de le voir, je rentre de vacances... lol) Il à tjrs pas compris ke je m'appelé FiraSsSsS LOL ! <{POST_SNAPBACK}> mon 2e voisin du dessus s'imagine des choses jle sais que son nom prends un SSSSSSSSSSSS mais c bien plus drôle sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Bon bah tous cher moi alors mais je previens que c'est un 2 pièces avec les chiottes dans l'escalier :gap: Mais vous en faites pas ! Le loyer ne sera que de 1500€ par mois :money: :gap: Et personne ne touche à mon placard Edit par Xr : ça tombe bien, il n'intéressait personne... Modifié le 31 mai 2005 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 (modifié) Bon bah tous cher moi alors mais je previens que c'est un 2 pièces avec les chiottes dans l'escalier :gap: Mais vous en faites pas ! Le loyer ne sera que de 1500€ par mois :money: :gap: Et personne ne touche à mon placard <{POST_SNAPBACK}> La charte tu la connais toujours pas ? Modifié le 31 mai 2005 par Xr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 La charte tu la connais toujours pas ? <{POST_SNAPBACK}> Ouai dsl :-/ mais bon le l'image n'est pas sur le forum je pensé que ça gèné pas plus que ça ....... Apres tout je n'en ai pas parler et c'est mon placard :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2005 :guns2: :tongue: :gun: .... .... :lolol: :lolol: :lolol: Mon Nième Voisin du dessus est un vrai emmerdeur ! LOL (oui, je viens juste de le voir, je rentre de vacances... lol) Il à tjrs pas compris ke je m'appelé FiraSsSsS LOL ! <{POST_SNAPBACK}> mon voisin de je sais pas ou mets trop smiley. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 (modifié) de je sais pas ou mets trop smiley de je sais pas où mets trop de smileys Mon voisin du dessus fait plein de fautes d'orthographe. PS pour Blacksilver : dsl je pensais... en général y'a que les modos qui peuvent fermer un topic et mettre un averto à qqun (enfin je pense, je connais pas trop les pouvoirs des rangs... avec 5 carrés... quand même) Modifié le 1 juin 2005 par Kyofan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 de je sais pas où mets trop de smileys Mon voisin du dessus fait plein de fautes d'orthographe. PS pour Blacksilver : dsl je pensais... en général y'a que les modos qui peuvent fermer un topic et mettre un averto à qqun (enfin je pense, je connais pas trop les pouvoirs des rangs... avec 5 carrés... quand même) <{POST_SNAPBACK}> les carré c'est des pips(les même que tu... ) et ya ni plus ni moins de pouvoir avec ou 5 pips Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mon voisin du dessus a explique les petits carre bleu a mon deuxieme voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bon bah tous cher moi alors biggrin.gif mais je previens que c'est un 2 pièces avec les chiottes dans l'escalier Mais vous en faites pas ! Le loyer ne sera que de 1500€ par mois a Et personne ne touche à mon placard hum je v réfléchir a l'offre de mon voisin Axis_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mon voisin du dessus a un don d'ubiquité: c'est mon voisin du dessus mais il est en dessus de moi quand je parle de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 (modifié) mon voisin du dessus a un don d'ubiquité: c'est mon voisin du dessus mais il est en dessus de moi quand je parle de lui <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessus utilise des mots compliqués pour essayer de démontré qu'il possède un semblant de culture. Ubiquité n.f. : État de ce qui est partout. L'accord de la prescience [de Dieu] avec notre liberté n'est pas plus incompréhensible pour nous que son ubiquité, VOLT., Lett. au pr. roy. de Pr. oct. 1737, Sur la liberté. Le gouvernement est partout aujourd'hui, et cette ubiquité s'étend jusqu'à nos danses, P. L. COUR., Pétit. pour les villag. Familièrement. Il est doué du don de l'ubiquité, se dit d'un homme qui est partout, qu'on voit partout. ... c'est mon voisin du dessus mais il est en dessOus de moi quand je parle de lui <{POST_SNAPBACK}> ouais bon, tant qu'à ça, ton voisin du dessus qui est dessous quand tu parles de lui, possède bcp d'étage dans cet immeuble, comme plusieurs autres, alors ceci fait que nous sommes de nombreux ubiquiteurs toi y compris bon salut les voisins, dsl mais c vendredi après-midi ici, alors mettez des bouchons si la musique est trop forte :fff: Modifié le 3 juin 2005 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 3 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2005 mon voisin du dessus parle pour rien dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 4 juin 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 Mon voisin du dessus a parfaitement raison. Oulala, on va avoir le vertige : etage 214, c'est moi... Au fait, j'avais vu a la télé que dans le futur, il y aura des gratte-ciel de... 2000 m de haut !!! nous on en est à 620,6 mètres seulement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 pour mon voisin du dessus voici un article tiré de science et vie junior© Dossier PDF /!\ Images scannée, 56 k ! /!\ Sfimx p.s : je sais que sa ne parle pas forcément que de big gratte-ciel mais sa peut etre intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 4 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2005 wa je pige rien a ce que mes voisins du dessus raconte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Je pige bien ce que mon voisin raconte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vais réveiller tout mes voisin du dessus parcequ' il est presque 3 heure du matin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RED_MAN Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je vais réveiller tout mes voisin du dessus parcequ' il est presque 3 heure du matin ... <{POST_SNAPBACK}> mon voisin du dessus est un menteur il était 7h45 quand il les as réveillés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 mon voisin du dessus est un menteur il était 7h45 quand il les as réveillés... <{POST_SNAPBACK}> Mon voisin du dessus ne sais pas que mon deuxieme voisin du dessus n'est peut-etre pas français ou n'a pas configurer sa macréahorloge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Bah moi je vais peut etre reveiller tous ceux qui font la sieste cette après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je veux bien aider mon voisin du dessus .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 je veux bien aider mon voisin du dessus .... <{POST_SNAPBACK}> Trop tard tu t'es reveillé un peu tard de ta sieste 20h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 ben sa sera pour une prochaine fois ....... (un jour ou je rentreré en trial dans l'immeuble ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aXis_ Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Ouai une prochaine fois ce sera myo, euh mieu :gap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés