Aller au contenu

Sentinel Tuning ::: Zmodeler :::


Messages recommandés

Posté(e)

Bieeeeeeeeen :o

Posté(e)

Ok, vous pensez avoir fini vos voitures bientot? Comme ça je me congèle et vous me réveillez quand c'est fait, pour que ça passe + vite!! ;D

Posté(e)

cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling !

c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté !

si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb .

Posté(e)
cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling !

c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté !

si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb .

 

ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement.

 

tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron ;)

Posté(e)

Salut ! J'ai une question conne, tu les trouves où les voitures ? il faut ouvrir quel fichier avec ZModeler ?

 

Merci d'avance ! et continu comme ça avec ton tuning  ;)

Posté(e)
ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement.

 

tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron  

Affiché par: CYANure Affiché le: 22. Juillet 2002 à 19:37

http://dflo.free.fr/gta3/sentinel5.jpg

 

ici alexis tu vois les deux chtis losanges dans les pots ki representent les sorties fumée..  

 

bin tu vera si sa marche ,si sa marche pa ,tu me le dit ,je te fé le fichier .

 

Salut ! J'ai une question conne, tu les trouves où les voitures ? il faut ouvrir quel fichier avec ZModeler ?

 

 

va voir le guide !

 

 

http://gta.macreators.com/pages/articles-g...extractdff.php3

Posté(e)

Salut,

 

Pour savoir comment faire 2 pots,

étudie la Stinger, elle a 2 pots et

un seul objet 'exhaust' :P.

TokTok : Ton guide est bien mais

t'explique pas comment on extrait

les textures :-/. Ca se voit sur ton

ambulance ;).

 

spEps.

Posté(e)
Salut,

 

Pour savoir comment faire 2 pots,

étudie la Stinger, elle a 2 pots et

un seul objet 'exhaust' :P.

TokTok : Ton guide est bien mais

t'explique pas comment on extrait

les textures :-/. Ca se voit sur ton

ambulance ;).

 

spEps.

 

 

Pour les extracter c facile ... meme procédure que pour le model mais a la place :

-c simple tu prend GTA3 Ressource Hacker

-tu ouvre dans le dossier models txd.dir

- tu choisi le véhicule et tu prend chaque texture et tu l'exporte dans le meme dossier que tu a mis le model

 

Ca devrait marcher ;D

Posté(e)

euh ,moi avant avec zmodeler ,je narriver a rien mais grace a se guide je suis arriver a avoir une ambulance et un banshee mais avec les dégat  :o

Posté(e)

C'est surement parce que tous les modèles de la voiture sont sélectionnés, pour les déselectionner:

View > Float Bars > Objects

T'as plus qu'à sélectionner les parties que tu veux voir apparaitre à l'écran :)

Posté(e)

a ouai merci ,je savait que on pouvé selectionner les objet de la caisse ,mais je ne savait pa quil y avait les dégat .merci .

 

mais la caisse que j'ai aussi ,elle a des graphisme qui déconne (dans le model 3D) c'est de la merde  par rapport au screen de toktok de lambulance .

comment on a de bon graph la dedans ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...