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Sentinel Tuning ::: Zmodeler :::


CYANure

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Voila je suis entrain de faire une Sentinel tunée (rabaissée et deux pots d'échappements pour l'instant) et je voulais savoir ce ke vous en pensiez et si vous aviez des suggetions de ce ke je pourrias modifier d'autre.

 

http://gta3modeler.fr.st

 

http://dflo.free.fr/gta3/sentinel4.jpg

 

http://dflo.free.fr/gta3/sentinel7.jpg

 

http://dflo.free.fr/gta3/sentinel8.jpg

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Ok, vous pensez avoir fini vos voitures bientot? Comme ça je me congèle et vous me réveillez quand c'est fait, pour que ça passe + vite!! ;D

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cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling !

c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté !

si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb .

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cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling !

c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté !

si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb .

 

ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement.

 

tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron ;)

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http://dflo.free.fr/gta3/sentinel5.jpg

 

ici alexis tu vois les deux chtis losanges dans les pots ki representent les sorties fumée..

 

alors kes t'en pense ca devrait rouler? a l'origine logike, y en avait k'un mais je l'ai copier et comme je l'ai dis, maintenant, les deux ont le meme nom ce ki devrait aller.

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ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement.

 

tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron  

Affiché par: CYANure Affiché le: 22. Juillet 2002 à 19:37

http://dflo.free.fr/gta3/sentinel5.jpg

 

ici alexis tu vois les deux chtis losanges dans les pots ki representent les sorties fumée..  

 

bin tu vera si sa marche ,si sa marche pa ,tu me le dit ,je te fé le fichier .

 

Salut ! J'ai une question conne, tu les trouves où les voitures ? il faut ouvrir quel fichier avec ZModeler ?

 

 

va voir le guide !

 

 

http://gta.macreators.com/pages/articles-g...extractdff.php3

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Salut,

 

Pour savoir comment faire 2 pots,

étudie la Stinger, elle a 2 pots et

un seul objet 'exhaust' :P.

TokTok : Ton guide est bien mais

t'explique pas comment on extrait

les textures :-/. Ca se voit sur ton

ambulance ;).

 

spEps.

 

 

Pour les extracter c facile ... meme procédure que pour le model mais a la place :

-c simple tu prend GTA3 Ressource Hacker

-tu ouvre dans le dossier models txd.dir

- tu choisi le véhicule et tu prend chaque texture et tu l'exporte dans le meme dossier que tu a mis le model

 

Ca devrait marcher ;D

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C'est surement parce que tous les modèles de la voiture sont sélectionnés, pour les déselectionner:

View > Float Bars > Objects

T'as plus qu'à sélectionner les parties que tu veux voir apparaitre à l'écran :)

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a ouai merci ,je savait que on pouvé selectionner les objet de la caisse ,mais je ne savait pa quil y avait les dégat .merci .

 

mais la caisse que j'ai aussi ,elle a des graphisme qui déconne (dans le model 3D) c'est de la merde  par rapport au screen de toktok de lambulance .

comment on a de bon graph la dedans ?

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