CYANure Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Voila je suis entrain de faire une Sentinel tunée (rabaissée et deux pots d'échappements pour l'instant) et je voulais savoir ce ke vous en pensiez et si vous aviez des suggetions de ce ke je pourrias modifier d'autre. http://gta3modeler.fr.st http://dflo.free.fr/gta3/sentinel4.jpg http://dflo.free.fr/gta3/sentinel7.jpg http://dflo.free.fr/gta3/sentinel8.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Ca a l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Bieeeeeeeeen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 http://midtownmad.macreators.com/images/news/2002-04-13-2.jpg et elle dans gta3 ca serait bien ? faudrais que je m'y remette dessus http://midtownmad.macreators.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Ok, vous pensez avoir fini vos voitures bientot? Comme ça je me congèle et vous me réveillez quand c'est fait, pour que ça passe + vite!! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 21 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2002 Il manque juste a attendre que ZModeler sorte ( avec l'exportateur *.dff et *.col Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling ! c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté ! si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polac Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 tu as trouver ou le fichier de la sentinelle!!!il est dans kel repertoire?????kommen tu la modifie???et est ce possible de faire une moto??????tant de question....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 c po compliquer .... tu prend IMG Tool v1.1 pi tu ouvre le fichier gta3.img pi sotn toute la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 cyanur !fais attention ,car si tu ne le savé pas ,ce qui règle les po déchapememt c le fichier handling ! c a dire que se fichier décide de si il a pa de po ,1 po ou 2 .mais japelle les po ,c les sorti de fumé ,alor fé attention ou tu possisionne ton 2 po ,car otrement tu ora ton po et la fumé qui sor a coté ! si tu ve que je te fasse un fichier handling avec 2 po ,pa de pb . ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement. tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CYANure Posté(e) le 22 juillet 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 http://dflo.free.fr/gta3/sentinel5.jpg ici alexis tu vois les deux chtis losanges dans les pots ki representent les sorties fumée.. alors kes t'en pense ca devrait rouler? a l'origine logike, y en avait k'un mais je l'ai copier et comme je l'ai dis, maintenant, les deux ont le meme nom ce ki devrait aller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 Salut ! J'ai une question conne, tu les trouves où les voitures ? il faut ouvrir quel fichier avec ZModeler ? Merci d'avance ! et continu comme ça avec ton tuning Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 22 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2002 avec IMG Tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 ah? sur un screen tu vois deux losange dans les pots, g copié le "exhaust" ki est la fummée et ils ont tt les deux le meme noms ca devrait en faire deux logikement. tte facon j'attends l'export, elle doit pas etre exempte de defauts car deja je pige pas tout aux textures alors ce ke g créer riske d'etre noir la 1ere fois mais c en forgeant k'on devient forgeron Affiché par: CYANure Affiché le: 22. Juillet 2002 à 19:37 http://dflo.free.fr/gta3/sentinel5.jpg ici alexis tu vois les deux chtis losanges dans les pots ki representent les sorties fumée.. bin tu vera si sa marche ,si sa marche pa ,tu me le dit ,je te fé le fichier . Salut ! J'ai une question conne, tu les trouves où les voitures ? il faut ouvrir quel fichier avec ZModeler ? va voir le guide ! http://gta.macreators.com/pages/articles-g...extractdff.php3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykay Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Merci c'est cool ! manque plus que le plug-ins pour exporter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 va voir le guide ! http://gta.macreators.com/pages/articles-g...extractdff.php3 J'étais tanné d'entendre le monde dire : Comment on fait pour ouvrir un modele 3D alors jai fais le guide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Salut, Pour savoir comment faire 2 pots, étudie la Stinger, elle a 2 pots et un seul objet 'exhaust' . TokTok : Ton guide est bien mais t'explique pas comment on extrait les textures :-/. Ca se voit sur ton ambulance . spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Salut, Pour savoir comment faire 2 pots, étudie la Stinger, elle a 2 pots et un seul objet 'exhaust' . TokTok : Ton guide est bien mais t'explique pas comment on extrait les textures :-/. Ca se voit sur ton ambulance . spEps. Pour les extracter c facile ... meme procédure que pour le model mais a la place : -c simple tu prend GTA3 Ressource Hacker -tu ouvre dans le dossier models txd.dir - tu choisi le véhicule et tu prend chaque texture et tu l'exporte dans le meme dossier que tu a mis le model Ca devrait marcher ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Salut, Ouais, moi ça va, je sais comment faire mais pour ceux qui le savent pas, c'est dommage de ne pas avoir les textures :'(. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 euh ,moi avant avec zmodeler ,je narriver a rien mais grace a se guide je suis arriver a avoir une ambulance et un banshee mais avec les dégat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 C'est surement parce que tous les modèles de la voiture sont sélectionnés, pour les déselectionner: View > Float Bars > Objects T'as plus qu'à sélectionner les parties que tu veux voir apparaitre à l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 a ouai merci ,je savait que on pouvé selectionner les objet de la caisse ,mais je ne savait pa quil y avait les dégat .merci . mais la caisse que j'ai aussi ,elle a des graphisme qui déconne (dans le model 3D) c'est de la merde par rapport au screen de toktok de lambulance . comment on a de bon graph la dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2002 Si tu veux dla bonne qualité ... désactive toute les parties finissant par _dam et tu envele chassis_vlo ( version tres pres détaillé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 Salut, En fait, l'objet chassis_vlo est la voiture qu'on voit quand elle est loin. C'était juste pour dire un truc. A+ spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2002 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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