Aller au contenu

Blagounette


RED_MAN

Messages recommandés

Je ces pas si je peut mettre sa sur se topic, parce que ces pas vraiment une blague, ces juste une image ou il faut trouvé l'erreur, je la mes sur se topic parce que ces le seul qui parle d'humour.

Bon chercher l'erreur sur cette photo => http://pleine-peau.com/vide-poches/PICT2132.jpg <= :lololol:

Je vois rien qui cloche :blink: :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LOL, javou c'était un peut naze, sinon vous avez vu ma blague dans les pages précèdentes ? Celle la:

 

Bon alez je sort l'artillerie :)

 

Ces un clochard qui veut un repas gratuis, alors il va voir le patron d'un resto.

Clochard- Est ce que je pourais avoir un repos gratuis ?

Patron- Dacord mes tu doit faire rire mon cheval.

 

Le clochard va voir le cheval, le fai rire et va demander son repas gratuis au patron, le patron lui donne.

 

Le lendemain, le clochard va revoir le patron et lui demande encore un repas gratuis:

Clochard- Est ce que je pourais avoir un repas gratuis ?

Patron- Dacord mes tu doit faire pleuré mon cheval.

 

Le clochard va voir le cheval, le fai pleuré et va revoir le patron pour son repas gratuis.

Le patron lui demande commen il la fait rire et pleuré, le clochard lui dit:

 

-Pour le faire rire je lui est dit que javai une plus grosse bite que lui, et il a rigolé.

-Pour le faire pleuré je lui est montré et il a pleuré.

Modifié par Croco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ces pas si je peut mettre sa sur se topic, parce que ces pas vraiment une blague, ces juste une image ou il faut trouvé l'erreur, je la mes sur se topic parce que ces le seul qui parle d'humour.

Bon chercher l'erreur sur cette photo => http://pleine-peau.com/vide-poches/PICT2132.jpg <= :lololol:

 

euh, Le Pen sur tf1? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, Le Pen sur tf1? :unsure:

Je pense que c'est ça aussi, mais je vois pas ce qu'il y a de marrant...

allez, pour arreter le HS :

 

LE JEUNE FRANÇAIS...

Une prof demande à son nouvel élève :

- Comment t'appelles-tu ?

- Mohamed Ben Ahmed répond le petit !

- Ici nous sommes en France, il n'y a pas de Mohamed, dorénavant, tu vas t'appeler Jean-Marc PIGNAT, lui rétorque la maîtresse.

Rentrant chez lui, le petit croise sa mère :

- Comment vas-tu Mohamed ? lui dit sa mère sous son ruban,

- J'm'appelle plus Mohamed, lui dit le petit, mais Jean-Marc PIGNAT car je suis en France.

La mère, folle de rage, lui flanque une raclée et en hurlant appelle son mari qui, une fois au courant de la situation, refile aussi une claque à Jean-Marc.

Le lendemain, arrivé en classe, la prof constate que Jean-Marc a des marques de doigts sur son visage :

- Que s'est-il passé Jean-Marc ?????? dit-elle toute concernée

- Et bien madame, ça faisait pas deux heures que j'étais français que je me suis fait agressé par deux arabes !

 

:lolol: :lolol:

 

LA POLITIQUE QUÉBÉCOISE...

Un Conservateur, un Libéral et un Bloquiste sont surpris en état d'ébriété en Arabie Saoudite, alors que la consommation d'alcool y est rigoureusement interdite.

Le Sultan décide de les punir, tout en restant bienveillant, et leur dit :

- « Pour la consommation d'alcool, vous obtenez une punition de 50 coups de fouet ! Mais, puisque vous êtes des étrangers et que vous ne connaissiez pas l'interdiction, je vais être bon. Avant la punition, vous avez droit à un souhait ! »

Là-dessus, le Conservateur dit :

- « Je souhaite que vous m'attachiez un coussin sur le dos avant de me fouetter. » Son souhait est réalisé, mais le coussin, sous la force des coups de fouet, rompt malheureusement déjà après 25 impacts.

Le Libéral voyant cela souhaite qu'on lui attache deux coussins sur le dos. Aussitôt dit, aussitôt fait, mais pour lui aussi, les coussins se déchirent très vite.

Maintenant, le Sultan s'adresse au Bloquiste et dit :

- « Puisque tu es Québécois, que je suis un grand fan de hockey et que vous jouez si bien au hockey, je vais être particulièrement bienveillant avec toi ! Tu as droit à deux souhaits, mais choisis bien!»

Le Bloquiste dit :

- « OK, j'ai déjà choisi. Mon premier désir est de recevoir 100 coups de fouet au lieu de 50 ! »

Le Libéral et le Conservateur sont très surpris et le prennent pour un fou.

Le Sultan dit :

- « Je ne te comprends certes pas, mais le double des coups t'est toutefois accordé ! Et ton deuxième désir ? »

Le Bloquiste répond :

- « Qu'on m'attache le Libéral sur le dos !»

 

:lolol: :lolol:

 

Vive Rigolus et ses blagues pourries

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le droit de donner des blagues style humour noire, un peu racistes ?

Je pense que oui vu le 11ème post...

 

C'est une petite fille noire qui demande à son papa si elle peut jouer avec son zizi, et le père répond oui mais t'éloignes pas trop :lololol:

Modifié par iTachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MRDD :yay: trop forte celle la

Tu veux dire merde ou mort de rire ?

Faudrait apprendre à faire la différence...

 

Sinon je savais pas que les images étaient autorisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Enorme l'image :lol:

Pour seut qui savent pas.

 

Jimmy,

answer me!!

Please!

========

Jimmy,

répondez-moi ! !

Svp !

 

Merci voila traduction :D

arf, il sait même traduire une phrase aussi simple ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Au lit l'autre soir avec ma femme, la température montait rapidement.

Au moment de passer aux choses sérieuses, elle m'arrêta et me dit:

- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien..."

Puis elle ajouta:

- "Je n'ai pas spécialement envie, je voudrais juste que tu me tiennes dans tes bras. Tu n'es pas assez en phase avec mes besoins émotionnels de femme pour que j'aie envie de satisfaire tes besoins uels d'homme !"

A mon regard ébahi, elle enchaîna :

- "Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je fais pour toi au lit".

Comprenant que rien ne se passerait ce soir-là, je n'insistai pas et je m'endormis.

Quelque temps après, comme j'avais des congés à récupérer, je décidai de passer la journée avec elle.

Après un dîner dans un petit restaurant sympa, je l'emmenai dans un grand magasin de mode où je l'invitai à essayer divers vêtements sous mon regard intéressé.

Pendant un long moment, elle essaya tout ce qui tombait sous ses yeux et parada devant moi comme une star.

Finalement, deux robes retinrent spécialement son attention.

Comme elle ne savait pas se décider, je lui laissai entendre qu'elle prendrait bien les deux.

A l'étage suivant se trouvait le rayon des chaussures : une paire neuve par robe semblait indispensable.

Une jolie paire de boucles d'oreilles lui faisait de l'oeil : hop, dans le panier !

Croyez-moi, ses yeux brillaient de plus en plus ! Je la connais, je voyais monter en elle une forme d'excitation indescriptible.

Elle voulut même me tester, voir jusqu'où j'irais, car elle s'intéressa aux bracelets de tennis. Elle n'a jamais tenu une raquette, mais bon... Je répondis oui.

Puis il y eut quelques paires de bas, de la , un foulard, les rayons parfum et maquillage et quelques bricoles.

Finalement, elle me regarda avec des yeux pétillants comme du champagne, et dit :

- "Ca va être cher tout ça, on passe à la caisse ?"

Quand je répondis :

- "Non, mon amour, je ne le sens pas bien...", son visage devint béat d'étonnement et sa bouche resta ouverte.

Je lui dis alors :

- "Je n'ai pas spécialement envie, je voulais simplement te voir habillée ainsi. Tu n'es pas assez en phase avec mes capacités financières d'homme pour que je puisse satisfaire tes désirs d'achats de femme."

Et comme elle me regardait avec des yeux assassins, j'ajoutai :

"Je voudrais que tu m'aimes pour ce que je suis et non pour ce que je t'achète !"

Que ça fait du bien...

 

Jvous jure ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol falcon-f18 elle est exellente et tellement vrai ^^

 

sinon j' ai trouvé celle ci sympa :

 

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :

- Vous avez des bananes ?

- Non on n'a pas de bananes.

- Vous avez des bananes ?

- Non on en a pas.

- Vous avez des bananes ?

- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !

- Vous avez des clous ?

- Non.

- Vous avez des bananes ?

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un singe rentre dans un bar et demande au barman :

- Vous avez des bananes ?

- Non on n'a pas de bananes.

- Vous avez des bananes ?

- Non on en a pas.

- Vous avez des bananes ?

- Non, t'es sourd ou quoi ! Si tu me demandes encore si j'ai des bananes je te cloue la langue au comptoir !

- Vous avez des clous ?

- Non.

- Vous avez des bananes ?

:lol:

 

Mdr LaBanane.org powaa !! :lol:

http://labanane.org

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, ça, c'est un grand classique ^^

C'est comme l'histoire du kangourou qui rentre dans le bar :

"Vous avez une limonade ?

-Tenez, ça fera 5€, dit le serveur. On ne voit pas beaucoup de kangourous par ici...

-C'est pas étonnant, vu vos prix..."

lol

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a Daniel Prevost hier à la méthode Cauet qui m'a appris une variante de Paf! le chien :blink:

 

C'est un loup qui traverse la rue, y'a une voiture qui passe et Haf! Le loup (afflelou)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ringarde:

 

 

Un mec rentre dans un bar

 

-Bonjour, un cognac et un cornichon s'il vous plait...

-Tenez, monsieur.

 

L'homme boit le cognac d'un trait, se met le cornichon dans l'oreille et s'en vas (après avoir payé bien sur).

 

 

 

Le lendemain, même topo:

 

-Bonjour, un cognac et un cornichon s'il vous plait...

 

L'homme boit le cognac, se met le cornichon dans l'oreille et s'en vas.

 

La, le barman commence à se poser des questions et après une semaine à voir le même spectacle, il se demande ce qui ne tourne pas rond chez cet homme.

 

Mais un jour, le barman eut une idée...

 

-Bonjour, un cognac et un cornichon s'il vous plait...

-Désolé, on a plus que des olives

-Ah bon, ben donnez moi une olive alors...

 

L'homme boit le cognac et se met l'olive dans l'oreille, ce qui rend le barman comme fou.

 

-Mais enfin! Pourquoi est ce que vous vous êtes mis une olive dans l'oreille?

-Ben heu, pasqu'il n'y a plus de cornichons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...