Aller au contenu

Attetion Virus


neirda_77

Messages recommandés

Le meilleur c'est l'anim You are an idiot

Trop délire...

Les virus sont plutôt rares à choper sur internet, à moins de dire oui, je veux télécharger la nouvelle version de syst-W32.bat...

 

Sérieux arreter de paniquer, vous risquez rien, avec un bon firewall et un bon a-v..

 

Moi je suis complètement nudiste sur la toile, j'ai aucun antivirus et aucun firewall (même celui de windaube est enlevé) et j'ai jamais rien chopé, faut juste faire gaffe..

 

++

 

 

 

Tu diras ça à mon père quand il va sur des sites de c*** :lol: La t'as intérêt à avoir un bon a-v, et un bon pare feu, une preuve ? Bizarre, mon autre ordi en réseau qui ne veux pas aller sur internet ne marche plus, bizarre, depuis quelques jours (une semaine). Mon père est revenu y a une semaine, quand j'ai l'historique de Mozzila Firefox, je croyais être dans un cauchemard :lol: J'vous jure................... j'ai vérifié sur l'autre ordi un petit scan et hop 10 Virus trouvé, en moins d'une semaine.. bizarre bizarre :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben pourtant chez moi... :P :blink:

Non sérieux je ne fais pas que des trucs bien mais bon j'utilise Mozilla et je crois qu'il bloque tout ce qui est contraignant...

 

Puis moi je suis sur mon portable et mon Pc, personne a le mdp et personne sait comment lire l'historique...

 

Tranquile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a toujours fait délirer les noobs, ca panique pour rien. Dés que ca voit un virus ca fait un arrêt cardiaque et ca envoit des chaînes à tous ses amis noobs.

La race des noobs est née.

le noob vit près de son ordinateur.Il utlise généralement MSN, la seule chose qu'il connaît d'internet.Parfois, une alerte se produi, et là c'est la panique, des chaînes se forment "attention virus hyper méchant" c'est limite si il apelle pas la CIA, et sa raconte de la mer** et certifie que son alerte est bien réelle en disant que l'alerte vient de MCaffee, et qui confond l'antivirus norton avec le nom de la société=>SYMANTEC.

 

mais bon faut savoir faire avec.

 

a+

Parce que toi t'es né hacker peut être ? tout le monde était novice au départ, alors un peu de respect pour ces personnes. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que toi t'es né hacker peut être ? tout le monde était novice au départ, alors un peu de respect pour ces personnes. :rolleyes:

C'est sûr, les Noobies d'aujourd'hui sont les Hackers de demain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde n'aime pas forcement l'informatique, y'en a qui s'en servent juste pour parler sur msn, tapper des textes, rien de plus, des fois, c'est normal de paniquer un peu quand on te dit "ta chopé un virus, connard" par mail, meme si aucun fichier n'a été joint, tout le monde n'est pas sensé savoir comment on chope un virus (déja qu'il y en a qui croient qu'on chope le sida en se posant le cul sur les chiotes...).

Mais ce qui fait quand meme pitié, c'est le manque de reflection quand ils recoivent un mail du genre "envoi ca à au moins 850 personnes sinon ton compte sera suprimé"

 

meme sans rien connaitre d'un ordi, on devine assez facilement que hotmail va pas s'amuser à supprmier des comptes qui lui rapporte du fric... :huh:

et si il le supprime, il suffit de refaire une adresse, ou d'aller voir les concurents :lol: .

 

 

 

morale de l'histoire : REFLECHIT TETE DE NOEUD

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs et mesdames les noobs, je vous invite a ne jamais refaire ce qu'a fait l'auteur du sujet qui est lui aussi un noob, c'est a dire répandre une rumeur avant d'avoir vérifié sa véracité.Voici le bon réflexe :

 

Allez sur http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/

Tapez un morceau, un mot clé ou l'article entier que vous avez recu.J'ai tapé le nom du virus et j'ai obtenu ca : http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax_m...idArticle=11859

 

Je vois qu'il y'a écrit faux, donc c'est faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi japplaudirais bien blacksilver pour avoir ressorti ce topic :)

 

et pis black, fais juste une ptite analyse AV (par exemple sur secuser) tu verras que tas des virus...yen a pas tant que ca qui sont vraiment genants, mais tu en as qui passent inapercu, mais un beau jour, le cumul de tout ca fera que ton pc merdera

(au passage, en novembre 2003 un pc equipé de XP ne tenait que 40min, connecté a la toile, sans etre infecté... en novembre 2004 cette durée a été divisée par 2 (20min donc)... combien de temps peut on rester sur la toile sans se faire infecter maintenant sans AV ni FW ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien de temps peut on rester sur la toile sans se faire infecter maintenant sans AV ni FW ?)

selon moi : moins d'une minute

 

 

mon ordi ramait enormement, plein de virus, et autres sympatiques compagnons. j'avais à l'époque norton, il me fesait tout planter (grosse daube, le truc), jlai desinstallé, pi a force, j'ai été obligé de faire une reinstalle systeme, avec toutes les merdes que j'avais. Une fois cela terminé, je reinstalle internet sur l'ordi, mais j'avais pas d'antivirus, le temps d'en trouver un gratuit, j'ai chopé un vilain virus, qui m'a empeché de demarrer mon ordi une fois que je l'avai arreté. J'ai été obligé de formater.

j'avait rien telechargé, ni ouvert de mail, rien qui peut faire entrer un virus avec mon autorisation :) . Il est donc entré sur mon ordi sans que je m'en rende compte, en moins d'une minute.

 

 

c'était au début de l'année (janvier)

 

 

edit : j'avai pas non plus de pare feu!

Modifié par Monsieur Banane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi japplaudirais bien blacksilver pour avoir ressorti ce topic :)

 

et pis black, fais juste une ptite analyse AV (par exemple sur secuser) tu verras que tas des virus...yen a pas tant que ca qui sont vraiment genants, mais tu en as qui passent inapercu, mais un beau jour, le cumul de tout ca fera que ton pc merdera

(au passage, en novembre 2003 un pc equipé de XP ne tenait que 40min, connecté a la toile, sans etre infecté... en novembre 2004 cette durée a été divisée par 2 (20min donc)... combien de temps peut on rester sur la toile sans se faire infecter maintenant sans AV ni FW ?)

Quand ça me fait trop chier ce genre de conneries, je formate :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'étonnes pas si ton disque dur meurt rapidement ...

J'exagere bien sûr...

En 2 ans j'ai formaté.. une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu sais ton viruskeeper son analyse est vraiment tyres rapide même pas une minute,je sais pas si il analyse. <_<

Avant de causer tu ferai mieux de t'informer !

VirusKeeper est rapide car il n'a pas le même type d'analyse ! Norton et compagnie analysent par signature virale alors que VirusKeeper par comportement viral. Norton a donc obligatoirement besoin qu'on lui apprenne a connaitre et detruire les virus ce qui nécessite des MàJ contrairement a VirusKeeper qui lui sait les detecter sans les connaître. Ainsi pas de MàJ et le jour ou un nouveau virus debarque VirusKeeper le detectera alors qu'avec un AV a analyse de signature virale tu l'aura dans le c** !

Donc avant de parler il faut savoir de quoi on parle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de causer tu ferai mieux de t'informer !

VirusKeeper est rapide car il n'a pas le même type d'analyse ! Norton et compagnie analysent par signature virale alors que VirusKeeper par comportement viral. Norton a donc obligatoirement besoin qu'on lui apprenne a connaitre et detruire les virus ce qui nécessite des MàJ contrairement a VirusKeeper qui lui sait les detecter sans les connaître. Ainsi pas de MàJ et le jour ou un nouveau virus debarque VirusKeeper le detectera alors qu'avec un AV a analyse de signature virale tu l'aura dans le c** !

Donc avant de parler il faut savoir de quoi on parle :)

 

tu vas pas me croire mais avec de la courtoisie tu peux dire exactement la même chose. :rolleyes:

 

on est pas des chiens (sans jeu de mot avec le sujet sur le fait divers :D ), restons de bon aloi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu tu sais ton viruskeeper son analyse est vraiment tyres rapide même pas une minute,je sais pas si il analyse. <_<

Avant de juger on se renseigne c'est tout . . .

Désolé si je me suis emporter mais on critique pas mon VirusKeeper :yay:

C'est comme si tu disais a Midtown que Firefox c'est nul est que IE sa le vaut 100 fois :D

Désolé Ozz :-/

Modifié par *RHCP*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dis ca est devenu fou. :blink:

il coute combien pour faire tant de choes? :happycry:

0 € tous les deux . . .

 

Ici pour télécharger Mozilla v.1.0.4 Fr

 

Ici pour télécharger Internet Explorer v.6 SP1 Fr

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui dis ca est devenu fou. :blink:

il coute combien pour faire tant de choes? :happycry:

29€ pour VirusKeeper 2005 et 39€ pour la version Pro.

Tiens c'est le descritpif que j'ai fait sur le forum de Bad :drool: :

Sinon pour les logiciels polyvalents (antivirus, antispy, antitroyens, . . .) j'en connais un excellent, qui n'est certes pas gratuit mais qui a tout de même deux versions d'évaluation gratuite disponible. Je veux parler de VirusKeeper 2005. C'est un antivirus d'un type récent qui est totalement autonome, c'est à dire qu'il sait se debrouiller seul. Par exemple, Norton à besoin de mises à jour pour connaître, reperer et neutraliser un virus. Et bien la nouvelle géneration d'antivirus comme VirusKeeper peut les reperer seul par analyse constante de comportement des fichiers. Du coup ces derniers nécessite des MàJ beaucoup moins fréquentes. De plus, le gros avantages de ces nouveaux antivirus, c'est qu'ils utilisent vraiment très peu de ressources contrairement a Norton qui lui est très gourmand. Moi je possède VirusKeeper 2005 Pro et il n'utilise que 4Mo de mémoire virtuelle. Ainsi VirusKeeper 2005 est un logiciel accessible à tous, autant aux petites connexion, qu'aux petites configs et qu'aux petit porte monnaie puisqu'il ne coûte que 29€ en version Classique et 39€ en version Pro. VirusKeeper sait combattre les virus, les troyens, les spywares et les attaques par dialers. Il peut toutefois faire des analyses classiques par signatures virales comme le fait Norton. je possède bien evidement à present une version légale de ce logiciel l :lol:

Enfin bon voilà le lien : http://www.viruskeeper.com/fr/

 

Croyez moi c'est un excellent logiciel qui merite au minmum que vous le testiez  ;)

 

PS : Ne tentez pas de le piratez car un message s'affichera comme quoi votre IP est enregistrée et classée. De plus la license piratée sera desactivée ainsi votre logiciel aussi. Je sais de quoi je parle !

 

Topic sur les AV : http://helpnplay.free.fr/index.php?showtop...7&st=0entry47

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BlaCkSilVer je disait viruskeeper. :rolleyes:

C'est quoi qui différe de la version pro?

Il a l'air vraiment bien.

C'est écris sur le site officiel ;)

 

LES PLUS DE VIRUSKEEPER PRO :

 

Scan automatique des fichiers nouveaux ou suspects

VirusKeeper PRO scanne automatiquement les fichiers nouveaux et les fichiers au profil suspect. Alors qu'un scanner antivirus classique scanne systèmatiquement tous les fichiers du PC ce qui est long et fastidieux, VirusKeeper PRO analyse uniquement les fichiers à risques. Il avertit automatiquement l'utilisateur quand un fichier contaminé est détecté et propose de le neutraliser.

 

Scanner pour détecter et supprimer les virus, vers, chevaux de Troie, dialers

VirusKeeper PRO intègre un scanner complet pour détecter les virus, les vers, les chevaux de Troie et les dialers. Ce nouvel outil permet à l'utilisateur de contrôler en profondeur son système et de détecter et supprimer les fichiers infectés.

 

Moteur d'analyse viral complet qui détecte plus de 29 000 menaces.

VirusKeeper PRO intègre un puissant moteur d'analyse viral par signature capable de détecter plus de 29 000 menaces (virus, vers, chevaux de Troie, dialers). Ce moteur d'analyse par signature complète parfaitement le moteur d'analyse comportemental de VirusKeeper pour offrir à l'utilisateur une détection maximale des menaces actuelles.

 

Moteur d'analyse comportementale optimisé.

VirusKeeper PRO intègre une version plus puissante du moteur d'analyse comportementale de VirusKeeper. De multiple optimisations permettent de détecter encore plus vite les programmes nuisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 10€ ya des choses. :happycry:

Alors là ya plus besoin de faire des mises a jours.

Mais est ce que c'est comme norton et autres,ya-t-il une clé de validation avec une limite d'utlisation?

Oui, je crois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il y à quand même des MàJ mais elle sont assez rare et souvent très legères.

 

C'est un license d'1 an comme tout bon AV. Et on peut faire les 2 types d'analyse : par analyse comportementale (nouvelle génération d'AV / pas de MàJ) et par reconnaissance de signature virale (ancienne génération d'AV comme Norton / nécessite des MàJ regulières).

 

Et pour la clé de validation et tout le tralala je te deconseille fortement de tenter de le pirater (ça sent le vécu :D ) et puis de toute façon on ne peux pas activer la version d'évaluation car c'est un autre log complet qu'il dont ils t'envoient le lien lors de l'achat. Et encore lorsque tu met le lien il faut entrez un nom d'utilisateur et un code perso fournis dans l'e-mail pour pouvoir télécharger la version complète et activable. Evidement la version complète est dispo sur les P2P (encore plus illégal). Mias imaginons que tu aille jusque là il te faudra encore le code ! Et tu peut cherhcer sur tout les moteur de recherches de crack tu n'y trouvera rien . . . Bon imaginons encore une fois que tu trouve le code sur le P2P et ben tu va avoir un sacré surprise après l'activation, enfin surtout quand il va faire la demande auto de MàJ :D Enfin il ne vaut mieux pas essayer crois moi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...