Aller au contenu

Attetion Virus


neirda_77

Messages recommandés

ATTENTION URGENT !!!

Si vous utilisez des boîtes Internet comme MSN,Yahoo, Wanadoo, AOL, Infonie et free. Cette information est arrivée ce matin à Microsoft de Norton. Envoyez ce sujet à tous ceux qui utilisent Internet. Vous pouvez recevoir un mail apparemment insignifiant présenté comme un fichier Power Point nommé "Welcome to the matrix.pps" (Bienvenue dans la matrice).

Si vous le recevez, N'OUVREZ SURTOUT PAS CE MAIL ! Et effacez le immédiatement. Si vous l'ouvrez, il y aura une animation de 10

secondes suivie d'un message: "You're hard drive is over" , il est trop tard...et vous PERDREZ TOUT LE CONTENU DE VOTRE PC et la personne qui vous l'a envoyé obtiendra votre adresse mail et votre ip. C'est un nouveau virus qui a commencé à circuler lundi après-midi. NOUS AVONS BESOIN DE FAIRE TOUT NOTRE POSSIBLE POUR STOPPER CE VIRUS. Microsoft a déjà confirmé son agressivité, et les logiciels antivirus ne sont pas capables de le détruire. Le virus a été créé par un pirate français appelé "Nwin27".

Modifié par neirda_77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

LooL ... et le mec veut faire quoi avec notre iP si notre dur est mort ? ... d'ailleur si le dur était mort on pourrais pas voir le message puisque l'ordi aurait reboot ou serais fixe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re!

http://zmaster007.free.fr/Welcometothematrix.htm

 

Alors c'est vrai ou pas vrai le virus?

 

En attendant je viens de l'envoyer à tous mes contacts msn (50) et j'éspère que je n'ai pas créer un chaine infernal avec ce myto ! :angry:

 

C'est pas malin de l'avoir envoyé :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La régle absolu pour les mails dont on ne connait pas la provenance, c'est corbeille direct.

Mais bon, c'est sur qu'on peut avoir des collègues qui veulent faire les cons. Même régle, on les vire.

Sam parlait bien sur des collègues.

 

Perso, j'ouvre presque jamais les fichiers attachés, sauf si je considère l'expéditeur comme sûr et que je fichier est pas une présentation powerpoint ou un binaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour avoir fait créer des chaines qui commencaient a sestomper....

 

un tour par ici

 

quand on vous dit qqch a propos de virus ou autre, la premiere chose a faire : hoaxbuster.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi de toute façon j'ai bloqué tous les amis qui m'envoyaient des chaînes et autres conneries, et j'ai un très bon filtre de courrier indésirable...donc je ne reçois plus d'e-mails :lol:

 

PS: si, si c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh moi je n'ai pas recu mais tout le contenu du pc.aaaaaaaaaah aprés si on pas de cd de réinstallation on est mort.

Pas de chance j'utilise wanadoo.

Les pirates sont *** avec leurs virus. :angry:

Faut compter sur Symantec pour réussir a détruire ce virus,on n'est jamais tranquille sur internet. :ouin:

Moi j'ai noton 2004 et ca analyse les emails.

Bon j'ai déjà recu un virus mais c'est du genre timesplitters et bon il a rien fait et je l'ai supprimé.

Modifié par Ozz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh moi je n'ai pas recu mais tout le contenu du pc.aaaaaaaaaah aprés si on pas de cd de réinstallation on est mort.

Pas de chance j'utilise wanadoo.

Les pirates sont *** avec leurs virus. :angry:

Faut compter sur Symantec pour réussir a détruire ce virus,on n'est jamais tranquille sur internet. :ouin:

Moi j'ai noton 2004 et ca analyse les emails.

Bon j'ai déjà recu un virus mais c'est du genre timesplitters et bon il a rien fait et je l'ai supprimé.

 

Norton -> Poubelle

 

...

 

alors compte pas sur cette passeoir pour détecter les virus

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:  :lol:  :lol:  Alors t'as quoi toi,Mcafee,zone alarm. :lol: :lol:  :lol:

 

 

Se moquer des gens pour leur antivirus ou leur PC, c'est pitoyable :rolleyes: <_< <_< <_< .

Perso j'utilise PC-cillin de trend micro et j'en suis très content, antispyware, antispam, analyse du courrier, avec en plus l'antispam de thunderbird je suis tranquille, depuis 1 an que je l'utilise je n'ai eu qu'un virus qui ma embété plus que "nettoyage--> quarantaine-->basta"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Mais qu'est-ce que ça peut me saouler les chaînes de messages... Vraies ou pas !

Franchement les prunes qui ouvrent les .bat, les .pps, .pif (s'ouvre en ms-dos) ou autres conneries du genre ce sont vraiment des pommes...

 

De toutes façons c'est toujours faux une chaîne...

 

Est-ce que vous vous amuseriez à écrire 50 adresses parce que vous avez eu un virus...

 

[PS] Le best-seller c'est : Attention l'adresse ***@***.*** est un virus, ne l'acceptez pas sinon vous aurez un virus et dites-le à tous vos contacts parce que si l'un d'entre eux le reçoit, vous serez infecté aussi.. :lolol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

salut,

règle n°1 avant de diffuser une alerte virus: toujours vérifier si c'est pas un hoax.

 

http://www.secuser.com/hoax/index.htm

 

regardez en bas de la liste, juin 2003, welcome to the matrix.pps =>HOAX(fausse alerte!)

 

donc vous pouvez vous rendormir sur vos deux oreilles, romtrevin veille.....

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

règle n°1 avant de diffuser une alerte virus: toujours vérifier si c'est pas un hoax.

 

http://www.secuser.com/hoax/index.htm

 

regardez en bas de la liste, juin 2003, welcome to the matrix.pps =>HOAX(fausse alerte!)

 

donc vous pouvez vous rendormir sur vos deux oreilles, romtrevin veille.....

 

a+

Lol, à 2h de l'aprem j'ai pas l'habitude de dormir ;)

Ok je sors :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romtrevin

moi ca m'a toujours fait délirer les noobs, ca panique pour rien. Dés que ca voit un virus ca fait un arrêt cardiaque et ca envoit des chaînes à tous ses amis noobs.

La race des noobs est née.

le noob vit près de son ordinateur.Il utlise généralement MSN, la seule chose qu'il connaît d'internet.Parfois, une alerte se produi, et là c'est la panique, des chaînes se forment "attention virus hyper méchant" c'est limite si il apelle pas la CIA, et sa raconte de la mer** et certifie que son alerte est bien réelle en disant que l'alerte vient de MCaffee, et qui confond l'antivirus norton avec le nom de la société=>SYMANTEC.

 

mais bon faut savoir faire avec.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca m'a toujours fait délirer les noobs, ca panique pour rien. Dés que ca voit un virus ca fait un arrêt cardiaque et ca envoit des chaînes à tous ses amis noobs.

La race des noobs est née.

le noob vit près de son ordinateur.Il utlise généralement MSN, la seule chose qu'il connaît d'internet.Parfois, une alerte se produi, et là c'est la panique, des chaînes se forment "attention virus hyper méchant" c'est limite si il apelle pas la CIA, et sa raconte de la mer** et certifie que son alerte est bien réelle en disant que l'alerte vient de MCaffee, et qui confond l'antivirus norton avec le nom de la société=>SYMANTEC.

 

mais bon faut savoir faire avec.

 

a+

Le meilleur c'est l'anim You are an idiot

Trop délire...

Les virus sont plutôt rares à choper sur internet, à moins de dire oui, je veux télécharger la nouvelle version de syst-W32.bat...

 

Sérieux arreter de paniquer, vous risquez rien, avec un bon firewall et un bon a-v..

 

Moi je suis complètement nudiste sur la toile, j'ai aucun antivirus et aucun firewall (même celui de windaube est enlevé) et j'ai jamais rien chopé, faut juste faire gaffe..

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...