Ozz Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ben je vasi pas le pirater. Les Maj c'est payant? et ca coute combien pour rebnouvelerr lantivirus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ben je vasi pas le pirater. Les Maj c'est payant? et ca coute combien pour rebnouvelerr lantivirus? <{POST_SNAPBACK}> Les mises à jour sont gratuites et le renouvellement d'un antivirus coute le même prix que le neuf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 :ouin: Alors tous les ans je setrai obligé de le repayer? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 :ouin: Alors tous les ans je setrai obligé de le repayer? :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: <{POST_SNAPBACK}> c'est pas nouveau,... de plus dans les magasin y te dise ... -"ah vous l'avez achetzé en 2003, je pense qu'il vous faut deux mise à jour" -"c'est à dire que...." -"oui j'ai compris, alors on va lesprendre dans les archives" et paf 600 .-^^ Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Vas-y Ozz, ose le pirater (jeu de mots ) et tu me dira ce que tu pense du résultat :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ozz Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tu crois que j'ai que ca a faire que de pirater des logiciel. Moi je l'achéte légalement pas comme certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Tu crois que j'ai que ca a faire que de pirater des logiciel. Moi je l'achéte légalement pas comme certains. <{POST_SNAPBACK}> Mais t'es con ou quoi... ? Il est juste rentré dans ton jeu Plutôt que de payer, cherche l'équivalent en gratuit, ça existe toujours ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*RHCP* Posté(e) le 26 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2005 Par contre si tu trouve meilleur en gratuit je te félicite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés