vYKo Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2005 (modifié) salut! J'ai un probleme avec zmodeler assez genant: je suis en train de faire un vélo, et il faut donc creer pas mal de cylindre. ca marchait tres bien jusque la et puis tout a coup, impossible d'en creer un de plus, meme dans un nouveau projet, ca me fait planter direct zmodeler. J'ai essayé de le réinstaller et ca me fait toujours le meme bug. J'utilise zmodeler v1.07 car apparament on ne peu plus creer de cylindres dans zmodeler 2. si quelqu'un pense savoir d'ou vien mon probleme, merci de m'aider! EDIT: ca fait pareil avec zmodeler v1.06f Modifié le 29 avril 2005 par vYKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Bizarre, dans les quelques années d'utilisation de Zmod j'ai jamais eu ou vu se problème mdr Quand tu crée ton cylindre tu est bien en modes objets et sans outil de sélectionne actionner ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ben oui mais c pas grave, en fait j'ai demander a 1 copain de me faire un cilindre chez lui et de me l'envoyer, comme ca, je n'ai plus qu'a l'importer chaque fois que j'en a besoin (et ca marche ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés