Aller au contenu

Internet


TonTon JaCoB

Messages recommandés

Je me suis inscrit il y a deja 7 mois chez eux de plus j'ai la preselection c peut etre pour sa que c plus chère

Oui d'ailleur j'ai beaucoup entendu que de nombreuse personnes ralait pasqu'il avant un débit inferieur a celui que prometé le FAI :) :P

Oui moi aussi j'ai quelques problèmes de débit en ce moment, du 5Mbs au lieu du 8Mbs que j'avais avant (chui resté 5 mois sans Fb c'pour ça), mais bon même à 5mbs je rale pas, c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philoupe

Moi je te conseille Tiscali ADSL :) :

Tu vas plus vite que ton forfait initial (ex: 622.4 kb/s pour un forfait 512) et en plus je n'ai jamais eu de problème. :rolleyes:

Mais je te deconseille très fortement La Wi-Fi(qualité), AOL(prix et qualité), Wandoo(prix) et Club-Internet(qualité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je te conseillerais de prendre Wanadoo, ne serait-ce que pour la qualité de leurs services et de leur support. C'est peut-être cher, mais ceux sont les seuls qui proposent des services sûrs :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour lhistoire du 608kbps a la connexion, ca nest pas votre vraie connexion....

cest juste windows qui interprete le signal ainsi, mais par exemple quand on est en 1024, il n'y a pas non plus ecrit 1024 mais 1200 et quelques

donc ne vous fiez pas a ceci, mais a ce que dit votre FAI  (cependant vous nexploitez pas forcément les capacités maximales de la ligne)

 

 

Moi je te conseille Tiscali ADSL :)  :

Tu vas plus vite que ton forfait initial (ex: 622.4 kb/s pour un forfait 512) et en plus je n'ai jamais eu de problème. :rolleyes:

Attention pour l'histoire de la connexion à 622Kbs.

 

Pour l'hisroire des problèmes j'ai une amie qui n'est pas du tout contente de Tiscali et ma soeur a eut plein de problèmes avec ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour l'histoire de la connexion à 622Kbs.

 

Pour l'hisroire des problèmes j'ai une amie qui n'est pas du tout contente de Tiscali et ma soeur a eut plein de problèmes avec ...

tiscali, je sens quil va yavoir plein de merde la...ils sont en faillite, ils vont se faire racheter, on ne sait pas encore par qui (club internet/free/9tel/...)

et je sens que le transfert de reseau va un peu foutre la merde (pas sur, menfin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

question par rapport à ce qui a été dit , je viens de faire un test en ligne et voila ce que ça donne

Votre ligne :

 

2914.3 Kbit/s

 

357.1 Ko/s

 

je suis en 2048 chez wanadoo , normal ou je suis chanceux ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

question par rapport à ce qui a été dit , je viens de faire un test en ligne et voila ce que ça donne

Votre ligne :

 

2914.3 Kbit/s

 

357.1 Ko/s 

 

je suis en 2048 chez wanadoo , normal ou je suis chanceux ?

 

++

tes en 2048 ? :blink:

et bah dis doc tas dla chance ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de chance !

 

moi sa va

 

 

494.30

 

au lien de 512

 

dc sa va je pense que je vais rester avec ce bon vieu wanadoo mais peut etre passer en 1méga mais 29,9 € / moi sa fait pas trop cher ?

Modifié par myo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je le sais bien mais moi je ne peux pas aller au delà de 1024 :(

Enfin je suis quand même content, car ils ceux sont vraiment débrouillés pour me faire passer à 1024 :)

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai pris connaissances de beaucoup de choses aujourd'hui :

 

Je payais près de 40€ rien que pour internet, alors imaginez ça !

 

J'suis passé du 1024 au 512 pour le moment, pour 25€ chez wanadoo

 

Mais bientôt, au plus tard le 1 Juin, j'aurais le 8 Mégas, pour 29 € pendant six mois après on verra

 

( un conseil quand vous voyez 20 Mégas, ou un truc du genre si c'est écrit ATM à coté... à ce moment, 20 Mégas = 8 ou 10 Mégas, c'est un grossissement quoi ... )

 

 

Puis, je m'achéterai la livebox en... septembre - octobre quand les 15 - 16 Mégas sortiront chez moi.

 

 

Voila, j'espère que je vous ai un peu aidé

 

 

 

Au fait, vous allé pas me croire, jusqu'à aujourd'hui je... louait un modem ( :lol: ) donc ne vous faîtes pas arnaquer car jme suis fait arnaquer car mon père ne parle pas bien français mais on est tombés sur un super gars qui nous à tout expliquer...

 

 

 

PS : putain, ça rame en 512 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20mbps ATM cest 16mbps IP

ATM = 1.25IP

IP = 0.8ATM

 

(la BP chez vous cest le debit IP, ATM cest le dslam)

donc 20mbps ATM (16 IP) cest l'ADSL2+ et 10mbps ATM (8 IP) cest l'ADSL

 

Hop, n'oublions pas qu'ils le font sur un gros réseau juste chez eux + je suis dans un coin paumé ( paumé de chez paumé, hein ;) ), ça fait bien le 10 - 12 Mégas nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, n'oublions pas qu'ils le font sur un gros réseau juste chez eux + je suis dans un coin paumé ( paumé de chez paumé, hein ;) ), ça fait bien le 10 - 12 Mégas nan ?

avec http://www.degrouptest.com (et oui encore une fois) tu peux voir ton debit max en adsl et adsl2+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...