Aller au contenu

Une Faq ? Possible ?


Sfimx

Messages recommandés

J'ai remarqué que de plus en plus de gens sont "imcapable" (intelligement parlant le plus souvent) de lire les tutos si bien préparé et mitonné avec amour de gta-macréators, et qui vienne souvent se plaindre pour la même chose(et questionner gentiment pour d'autre)

 

Ne serait-il pas possible de mettre une FAQ un peu partout ? je me plaint pas des gens imcapable(par respect de la charte) mais mettre de grand TITRE partout changerais considérablement les choses.

 

Entre Autre sur le Chan on voit arrivé des gens

 

Trop pourri moi j'arrive pas a installer une caisse mec

 

sans "Salut" (ou exprémi "lt" "lut" "mlu" en SMS)

 

ou ici des question un peu "déroutante" et répétitive

 

si jamais y faut un rédacteur jsuis près a retracer tous le forum MTA pour apporter des question a tout

 

vu que ce lien

 

http://www.grandtheftauto.fr/multijoueurs/

 

est si difficile à trouvé( premier qui me dit difficile, lit sa : sur votre droite , block mulitjoueur)

 

Voila, j'espère avoir une réponse

 

Sfimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué que de plus en plus de gens sont "imcapable" (intelligement parlant le plus souvent) de lire les tutos si bien préparé et mitonné avec amour de gta-macréators, et qui vienne souvent se plaindre pour la même chose(et questionner gentiment pour d'autre)

 

Ne serait-il pas possible de mettre une FAQ un peu partout ? je me plaint pas des gens imcapable(par respect de la charte) mais mettre de grand TITRE partout changerais considérablement les choses.

 

Entre Autre sur le Chan on voit arrivé des gens

sans "Salut" (ou exprémi "lt" "lut" "mlu" en SMS)

 

ou ici des question un peu "déroutante" et répétitive

 

si jamais y faut un rédacteur jsuis près a retracer tous le forum MTA pour apporter des question a tout

 

vu que ce lien

 

http://www.grandtheftauto.fr/multijoueurs/

 

est si difficile à trouvé( premier qui me dit difficile, lit sa : sur votre droite , block mulitjoueur)

 

Voila, j'espère avoir une réponse

 

Sfimx

 

 

une FAQ c'est bien mais les versions de MTA changent souvent (donc une FAQ à chaque fois) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l' idée et à creuser :unsure:

moi je verrai plutot un post explicatif pour les débutants genre "vos premiers pas sur les serveurs mta" ou on leur expliquerait les bases du comportement sur les serveurs avec des liens les renvoyant aux tutos .

on pourrait leur expliquer qu' un minimum de politesse en arrivant sur un serveur c' est toujours plus sympa .

on pourrait aussi leur expliquer ce qu' est le lag , ce qui les empécherais d' accuser à tord les joueurs de cheater .

ou leur dire ce qu' est l' helikill , le carkill , le spawnkill et le carjacking est pourquoi c' est interdit .

ect ...........

toutes les petites choses qu' un nouveau ne peut pas savoir .

parceque c' est vrai (je prends le stunt pour exemple) qu' il n' est pas rare de voir un nouvel arrivant tuer tous le monde et lorsque qu' on lui indique généralement sa réponse est "désolé je savais pas "

 

donc à creuser ;)

++

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...