cubain X Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 je cherche le vehicule slamvan Ici pour voir la photo Vous savez pas ou est ce que je pourrais en trouver un garrer ou un coin avec plein de vehicule comme ça merci d avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 normalement tu vas a los santos dans le sud, du cote de little mexico et t'en trouves, ya ossi a san fierro du cote de chez l'infirmiere. si tu les trouves pas zone un peu et o bout dun moment tu devrais les voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 salut l' endroit ou j' ai pu voir le plus de slamvan est dans las venturas (si tu n' en vois pas de suite fais un tour dans les quartiers d' habitations) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakon Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Dans le guide officiel, c'est marqué que tu peux le trouvé au "palais" de Jizzy sous Gant Bridge. Le Gant Bridge c'est le pont qui est tout au nord et tout à l'ouest de San Fierro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La fouine Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2005 Ou alors tu l'achetes a l'import-export ... A moins que ce soit justement pour la liste de l'export que tu le veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Ou alors tu l'achetes a l'import-export ... A moins que ce soit justement pour la liste de l'export que tu le veux ... <{POST_SNAPBACK}> c'est pour ça qu'il le demande Le palais de Jizzy, le Salmvan est des fois là, mais extrêmement rarement... je l'ai vu qu'une fois en 600 jours de jeu dans San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est le club sous le Gant Bridge. Mais pour trouver le Slamvan, il faut aller soit vers East Beach-Los Santos, Paradiso-San Fierro, Old Strip Blvd-Las Venturas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F@N2GT@ Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Ou alors tu utilises vehiclespawn et tu le fais apparaitre devant toi. sinon je sais plus trop exactement où en trouver dans la map. Modifié le 16 novembre 2008 par F@N2GT@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 j'en ai vu pas mal de fois a Venturas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 16 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Ou alors tu utilises vehiclespawn et tu le fais apparaitre devant toi. sinon je sais plus trop exactement où en trouver dans la map. S'il est en version 1.01, il aura du mal à utiliser ce logiciel dont tu parles : Il n'est pas compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 S'il est en version 1.01, il aura du mal à utiliser ce logiciel dont tu parles : Il n'est pas compatible. ou alors qu'il utilise Avast, l'antivirus qui trouve un cheval de Troie dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan Merryweather Posté(e) le 17 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 ou alors qu'il utilise Avast, l'antivirus qui trouve un cheval de Troie dedans J'sais pas où tu l'as téléchargé, mais moi j'ai pas eu de Trojan, pourtant je l'ai télégargé 1 ou 2 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crossbones Posté(e) le 18 novembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est juste que Avast a eu la mauvaise idée de faire la mise a jour normale; pour la faire simple, avant, ca marchait, après, ca marchait plus, il a fallu que je mette antivir pour ne pas rester sans protection quand je desactive Avast fin hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés