Aller au contenu

3d Studio Max 3


Messages recommandés

vc path import est un fichier de ce logiciel et il permet de "retracer" les trajet des vehicules qui circulent dans vice city, si par exemple tu as installer un pont, logiquement personne ne va dessus!mais grace a ce logiciel et ce patch les autres voitures peuvent circuler dessus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mark: si trouve une version de max complete c'est que c'est illégal donc c'est pas sur macreators. ensuite max c'est pour les pros donc je vois mal macreators mettre le programme sur le site lol il faut quand meme zmodeler pour exporter dans gta3/vice city donc max...

 

tony: ta pas plus grand comme image d'avertissement? :lol:

 

3d studio max sert à creer des choses en 3d (personnage, voiture, maison...) et à faire de magnifique rendu realiste (comme les pubs dans les journaux, certaines scenes dans matrix) etc le programme est disponible uniquement sur le site officiel, si tu le trouve ailleurs (meme la version trial) c'est illégal (sauf si c'est un lien vers le site officiel) :) pour patheditor, faut minimum la v3 mais à mon avis ça fonctionne avec la 5, 6 et 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe un logiciel gratuit pour modifier le tracer des véhicules des piétons ,

en plus il est gratuit

« patheditor » je lai télécharger mais je ne sais plus ou? Certainement sur ce site

Alemand http://www.vicecitymods.defais attention il y as beaucoup d’outils inconnus dans ce site

mais je l’aime bien car je trouve beaucoup de chose la bas que je trouve pas ailleurs

j'ai trouvé l'adesse de la page exacte la voila:http://www.vicecitymods.de/gtavc_editor.php

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok excuser moi il y avais déja la réponsse ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22773 :-/

Si c'est bien cela que tu veux faire?

Modifié par mopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ouais j'ai deja vu ce topic d'ailleurs j'en ai parler a fmdcc, j'ai telecharger le patheditor sur un site allemand surment le meme que tu m'as dit, masi je ne sais pas comment faire pour modifier la map du radar, en effet j'ai installer le interstate 420c v1.0, car la 1.6 avec le fameux tracé de route bug mon jeu( et ouais, balo) mais la v1.0 etant vieille il n'avaient pas modifié le radar, donc je voudrais le faire pour avoir un repere sur le logiciel, car ce dernier utilise la map pour faire les tracés, logique, me direz-vous, mais si je n'est pas modifié la map, c'est comme si je tracais au pif, donc c'est pourquoi j'aimerais avoir ce repere, mais je crois avoir compris comment faire pour editer les tracés, mais il me faut modifier ma map <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...