mark.31 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 j'aimerais savoir ou on peut trouver 3D Studio Max 3? car j'ai telechargé vc pathimport mais il s'avere qu'il faut 3D Studio Max 3,je ne l'ai pa trouver sur macrea. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 pour 3D studio Max, 5 secondes de recherche sur Google et pour ce qui est de ta signature : http://macreawild.site.voila.fr/images/massdeletecharte.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcon-f18 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2005 a quoi sert 3d studio max 3 ??? sinon t'as des sites comme google et télécharger.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 en même temps gros tony ce que tu nous file c'est la v7 qui est payante (mais pas cher ) mais la v3 que demande mark.31 je crois qu'elle est aussi payante, il ya a jamais eu de 3D Studio Max gratos à ma connaissance... ++,KyOfAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 vc path import est un fichier de ce logiciel et il permet de "retracer" les trajet des vehicules qui circulent dans vice city, si par exemple tu as installer un pont, logiquement personne ne va dessus!mais grace a ce logiciel et ce patch les autres voitures peuvent circuler dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajamadrid Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2005 mark: si trouve une version de max complete c'est que c'est illégal donc c'est pas sur macreators. ensuite max c'est pour les pros donc je vois mal macreators mettre le programme sur le site lol il faut quand meme zmodeler pour exporter dans gta3/vice city donc max... tony: ta pas plus grand comme image d'avertissement? 3d studio max sert à creer des choses en 3d (personnage, voiture, maison...) et à faire de magnifique rendu realiste (comme les pubs dans les journaux, certaines scenes dans matrix) etc le programme est disponible uniquement sur le site officiel, si tu le trouve ailleurs (meme la version trial) c'est illégal (sauf si c'est un lien vers le site officiel) pour patheditor, faut minimum la v3 mais à mon avis ça fonctionne avec la 5, 6 et 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 Télécharge Gmax, c'est 3ds max mais sans les rendu et gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2005 (modifié) Il existe un logiciel gratuit pour modifier le tracer des véhicules des piétons , en plus il est gratuit « patheditor » je lai télécharger mais je ne sais plus ou? Certainement sur ce site Alemand http://www.vicecitymods.defais attention il y as beaucoup d’outils inconnus dans ce site mais je l’aime bien car je trouve beaucoup de chose la bas que je trouve pas ailleurs j'ai trouvé l'adesse de la page exacte la voila:http://www.vicecitymods.de/gtavc_editor.php Modifié le 21 avril 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2005 (modifié) ok excuser moi il y avais déja la réponsse ici : http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=22773 :-/ Si c'est bien cela que tu veux faire? Modifié le 22 avril 2005 par mopo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonTon JaCoB Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 ou sinon il est en démo sur le net (3ds max 7) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2005 Ouep voila son lien http://nct.digitalriver.com/fulfill/0049.0...3c5f8fd5ce942-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mark.31 Posté(e) le 26 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2005 salut, ouais j'ai deja vu ce topic d'ailleurs j'en ai parler a fmdcc, j'ai telecharger le patheditor sur un site allemand surment le meme que tu m'as dit, masi je ne sais pas comment faire pour modifier la map du radar, en effet j'ai installer le interstate 420c v1.0, car la 1.6 avec le fameux tracé de route bug mon jeu( et ouais, balo) mais la v1.0 etant vieille il n'avaient pas modifié le radar, donc je voudrais le faire pour avoir un repere sur le logiciel, car ce dernier utilise la map pour faire les tracés, logique, me direz-vous, mais si je n'est pas modifié la map, c'est comme si je tracais au pif, donc c'est pourquoi j'aimerais avoir ce repere, mais je crois avoir compris comment faire pour editer les tracés, mais il me faut modifier ma map Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés