entonoir Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 salut tt le monde g fait un avion sous Zmodeler l'avion dans zmodeler mais ds le jeu il n'y en a que un morceau avion dans le jeu... si vous savez d'ou sa vien merci de me le dire salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Montre un screens de zmod de ta liste d'objet et de ton hiérarchy browser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FastUnderFurious Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2005 hello entonoir ta une probléme pour mettre té image sur le forum http://translate.google.com/translate?hl=f...3D%26ie%3DUTF-8 mais ton image en JPG ou PNG sa va plus vite surtous en JPG mais sa envélve un peu de la qualité.tu fait parcourir pour allez chercher ton image et tu fait host it! puis tu atent et un moment il te donne plusieur lien tu prent la 4éme ligne il dois avoir Show tu fait rien juste copier le ligne que je té dit puis aprés tu la colle le lien quand tu veux répondre a un topic. voila je te aurai pas aider pour ton probléme mais a la place de le faire sur un ton blog. allez @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) salut tt le monde dsl pour le retard g reussi a avoir l'avion entier mais reste un probleme : lees textures sont toutes blanches et on ne voit pas l'helice tourner voila si vous pouvés m'aider merci d'avance a+ PS : dsl EESA mais je peut pas affiché le hierachies browser car qd je clique dessus sa plante tout Modifié le 3 mai 2005 par entonoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vYKo Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 pour ke l'hélice tourne, elle doi s'appeler "boat_moving_hi" et doit etre bien placé dans le hierarchy browser (moi aussi j'essaye de modifier le skimmer). donc si sa plante quand tu ouvre le hierarchy browser, je ne pense pas que tu aie pu le faire correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 5 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 Entonoir trouve une autre version de zmod tu dois avoir une 1.6 comme moi sauf que moi sa plante dés que je veux déplacer les dossier Prend une 1.7 a ou b sa marchera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
entonoir Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2005 ok merci tt le monde j'essaye et je vous dit si sa marche a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés