Aller au contenu

[débat] A Propos De Gta San Andreas


*RHCP*

Pensez vous que GTA San Andreas puisse representer un danger ?  

36 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

On a bien vu dans un banlieue parisienne un homme se faire tuer pour avoir voulu recuperer le vélo qu'on lui avait volé qu'il avait offert à sa femme.

j'ai pas compris ta phrase

 

moi g di ke gta peuta voir une consequence sur les petits enfants américains qui ont moins de8 ans et ki comprennent tout ce ki est dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non!! Il se croit trop dans son monde ce gars!!! Et surtout apres avoir jouer, les joueurs de GTA voudront faire pareil encore!!!

Faut peut être pas trop abuser non plus.

Il y a être septique et être extremiste.

Là tu vire dans l'extremisme :D

 

j'ai pas compris ta phrase

Je disais que l'année dernière dans une banlieue parisienne, un homme avait offert un vélo pour l'anniversaire de sa femme mais les voyous du bloc voisin lui avait volé. Il a voulu courageusement aller le recuperer mais ce n'etais pas de l'avis des voleurs qui l'on tabassé à mort . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que ceux passe à l'acte son déjà des fous à la base .Il s'inspire du jeu c tous . Quand je me baladerai dans les rues je me m'éfirait des mec habillé à la CJ et qui parle ricain en fumant du canabis . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que ceux passe à l'acte son déjà des fous à la base .Il s'inspire du jeu c tous . Quand je me baladerai dans les rues je me m'éfirait des mec habillé à la CJ et qui parle ricain en fumant du canabis .  :D

salut

:lol: si tu viens par chez moi t'as pas fini de te méfier , y a plein de gars comme ça :lol: mais bon , jusqu' à maintenant pas trop de mort à déclarer :lol:

 

sinon je pense que le débat que tu as soulevé *RHCP* peut étre appliquer au cinéma , à la littérature ....donc à tous les supports pronant la violence ;)

 

et pour moi les gens qui passent à l' acte , sont les mémes que ceux qui viennent grossir les rangs des sectes ou groupuscule néo-nazis , des gens fragile et instable :(

 

et des gens commes ça il y aura malheureusement toujours ........

Modifié par jarodswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'il y a trop de polémique pour ce jeu . On pourra en débattre des heures, des jours et des mois sur les jeux " violents " . Mais c'est ça qui marche maintenant ! Un jeu ou tous ce qui est interdit réelement et possible virtuellement . C'est comme ça depuis toujours . Tous ce qui est impossible nous fait rever .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

Je ne sais pas si ça à déjà été dit, mais je le dit quand même :

 

Pour moi, le réel danger des jeux comme GTA et autres est surtout concentré sur les jeunes personnes, car ce sont elles qui ne font pas la part des choses et qui peuvent rester marquées d'un certains comportement dans leur futur.

 

Une fois une certaine maturité aquise, on peut facilement faire la part des choses, mais à cela il ne faut pas nonplus ajouter une exagération car même si on sait ce que l'on fait, si l'on reste skotché 24/7 sur sa console ou sur son PC, là, ça devient nocif. ;)

 

a+ dans pas longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes trucs à dire :

 

Dans tous ceux qui se disent qu'ils ne sont aucunément influencé par le jeu, au moins 75% d'entre eux le sont ne serait-ce qu'un petit peu, tout simplement ils ne s'en rendent pas compte car ils ne se rendent pas compte de tout ce qu'ils peuvent penser, essayez des fois de vous focaliser sur vos pensés, d'essayer en même temps d'imaginer une pensé négative provenant de l'influence nefaste qu'a le jeu sur vous. Je sias pas si j'a bien expliqué, mais moi j'y arrive bien à le faire, et je peux vous dire que je lui suis quand même un peu, influencé.

Ceux qui on entendu l'été dernier ou ont lu ce qu'à écrit *RHCP* sur Manhunt. Certain en rient, mais imaginez vous soit à la place de la fille (je me rappelle que ct une fille qui avait fait ça sur un pote qui était noir :unsure: ) qui bastonne son pote sans essayer d'avoir le trip qu'elle avait en faisant ça ou à la place du type qui se fait bastonner, je peu vous dire que ça effray vachement.

Les jeux ne sont pas forcément la seule cause, si les gamins qui ont fait des massacres les ont ....fait à cause de l'influence du jeux ( :P ) c'est parce que les parents s'était engagé à l'acheter ce jeux, si les parents étaient un peu plus responsables, ces jeux ne se retrouveraient psa entre les des gamins de moins de dix-huit ans (18).

Autre chose sur les parents (exemple en france) qui sont complètement cons :

Des gamins qui se ramènent à l'école avec des flingues, ils se font arrêter en plein cours par les "keufs". Les parents voulaient porter plaine (si je me rapelle bien) ou en tout cas faisaient un scandale pour ça. Mais on s'en tappe complètmeent qu'ils se soit fait arrêter en plein cours ou en pleine expertisation du Kamasutra, ils avaient des armes et les parents se sont même pas occupé de ça, juste qu'ils avaient été arrêté en plein cours. c'est les armes le problème, pas le lieu ni le jours, la date ou quoi que ce soit :-/ . Je parie qu'ils ont ensuite fait comme d'autres parents : défendre leurs enfants en prétendant que c'est ... (déjà entendu de la bouche de parents) la faute de l'école qui est censé les éduquer, enfin je sais plus le mot exact, mais elle voulait dire que ct à l'école d'agir comme des parents sur les gamins. Les écoles sont simplement censés leurs faire apprendre l'hist, les maths etc..;!! POINT BARRE (la dessus) fin de cette petite parenthèse. ils reprochent souvent. ou dire autre chose tout en sachant tous que le gamin est coupable des actes qu'il a commi.

.... je vais bouffer, je continu peut-être après !!

 

 

 

PS : rastafarail, le jour où tu ira en taule pour homicide ou autre truc débile, vient pas te pleindre. Et tes parents (sans vouloir te vexer) devrait voir ce qu'on peut y faire dedans, si ils ont déjà vu, c'est encore un exemple de parents qui ne se rendent pas compte de la gravité de ce jeu

Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...