damda58 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 salut à tous je recherche des textures pour un golf 2 gti 16S pour pouvoir texturé ma réalisation ke je metterai bientôt ma première voiture Citer
vYKo Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 esaaye ca ! n'importe quelle photo peut faire office de texture :yes: Citer
damda58 Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 avril 2005 je sais mais je ne sais pas faire les textures il me faudrait quelq'un qui est une texture que je n'est plus qu'a appliqué voici ma première voiture une GOLF II GTI 16S Front Back Citer
damda58 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 re salut je voudrais savoir comment crée mon interieur golf et je voudrais savoir comment convertir une voiture pour gta. Grâce à quoi le jeu sait ou mettre les phares et les feux ?? merci de votre aide Citer
EESA Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Posté(e) le 17 avril 2005 Pour crée un intérieur c'est comme pour faire l'extérieur tu prend une photo d'intérieur et tu modélise a partir Le jeu reconnait les phare et leur emplacement grâce au Dummy importe une voiture d'origine de GTA tu verra comment c'est réaliser et découpé Citer
damda58 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 ok merci, maintenant si quelqu'un pouvait m'expliquer toutes les étapes à faire pour remplacer une voirure par la notre merci Citer
EESA Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Apart te dire de regarde comment est construit la voiture original du jeu faut que tu cherche un peu par toi même la Citer
damda58 Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai texturé une partie de ma voiture mais je n'arrive pas a mettre le tga en txd comment faire ? Citer
EESA Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Euh Alors avant de texture en .tga il faut mettre tes texture en .bmp afin que TXD Builder puisse construire l'archive txd Une fois l'archive construite tu l'ouvre et tu exporte toute les texture en .tga et la tu texture C'est mieux dans se sens Le .tga exporter du .txd peut être d'une couleur différente mais dans le jeu sa sera nikel Aussi il faut faire sur le .bmp une rotation 180° et une tranformation manuelle de droite à gauche afin de changer l'image de sens Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.